L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de la radio d'Allister

5 participants

Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Présentation de la radio d'Allister

Message  radio allister Dim 29 Mai - 2:43

Bonjour à toute la guilde L'éclipse,
Avant de commencer la présentation je tient à dire que votre forum est magnifique, j'ai rarement l’occasion de féliciter un webmaster/web-designer pour le graphisme génial de ce forum.


Comme le titre l'indique, je viens vous présenter la Radio Allister, une web radio fraîchement créé il y a trois semaine, dans le but de faire des activités intra-serveurs, et extra-serveurs, animations, libre antenne le soir 21h/23h en jour de semaine, event ect ..

Nous débutons forcement, mais nous accueillons à ce jour +200 nouveaux auditeurs. (une cinquantaine de fidèle)

Je viens vous demander, par toute conformité un échange, je m'explique: Nous vous donnons le code html pour accéder au player (que vous placerais sur votre forum) et en échange nous pouvons :
- Faire des annonces commerciale pour certains membres (meneur, bras droit ..)
- Faire de la publicité de recrutement
- Présentation d'un projet, d'un évenement

Nous faisons actuellement le tour de plusieurs forums, et nous espérons que notre requête soit accepté, et accueillir de plus en plus de monde parmi notre communautés.


Accès à la page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Radio-Allister/167872073273040 (79 personnes aiment sa)
Accès au site de la radio : www.monsterpvm.com

Hier après-midi à eu lieu un grand évent animé par Neji-taka (meneur de la guilde Taka-team) et Jackaf-eca autrement dit "Jagr"
Ce dernier à été très mouvementé et à rassembler des dizaines et des dizaines de joueurs pour le tournoi. De fabuleux lots ont également pu être distribuer.
Cette même équipe commentera le tournoi du Takaminator.

J'espère que vous serez présent lors du prochaine Event !

Pour toute questions répondre à ce sujet,
En vous remerciant.
radio allister
radio allister

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  Stink Dim 29 Mai - 3:19

Salut,

Je suis Stink, l'un des bras droits de L'Eclipse.

Avant de commencer :

Avant de commencer la présentation je tient à dire que votre forum est magnifique, j'ai rarement l’occasion de féliciter un webmaster/web-designer pour le graphisme génial de ce forum.

J'espère que tu le dis pas à tout le monde, sinon j'vais m'vexer.

Aller je blague.

Personnellement ta proposition ne me dérange pas. Maintenant je n'sais pas si on en a vraiment besoin (c'est franc hein...), mais je n'sais pas non plus ce que ça implique niveau forum, etc. (Vu que je gère pas du tout cet aspect là de la guilde)

Ne faisant pas beaucoup d'event, je crois que l'aspect recrutement serait celui que nous exploiterions le plus, si ça venait à se faire.

Bref, je laisse la place aux autres membres, ne t'attends cependant pas à une réponse ultra-rapide, on est un peu en dormance-vacances-examen donc faudra un petit temps avant que tu aies une réponse clair-concise-définitive.

Bien à toi et à ton équipe,

Stink.

Ps : On n'sait jamais, mais désolé si certaines phrases sont froides ou agressives, j'ai une saloperie de migraine...
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  Invité Dim 29 Mai - 3:35

nan il dis pas ça à tout le monde si ça peut te rassurer Stink.
moi je pense que les events peuvent donner un peu d'animation auxj oueurs qui sont co en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  radio allister Dim 29 Mai - 4:30

Ps : On n'sait jamais, mais désolé si certaines phrases sont froides ou agressives, j'ai une saloperie de migraine...

Pas de souci, je souffre également de migraine ^^

ne t'attends cependant pas à une réponse ultra-rapide, on est un peu en dormance-vacances-examen donc faudra un petit temps avant que tu aies une réponse clair-concise-définitive.

J'ai tout mon temps, et je suis aussi débordé de travail surtout ces temps-ci donc pas de problème ^^


Et pour le graphisme, c'est bien la premiere fois que je fais cette remarque, j'aime le noir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
radio allister
radio allister

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  Invité Dim 29 Mai - 4:41

Alors salut moi je ne suis pas complètement d'accord avec le fait de mettre votre radio sur le forum en première page (ex : Forum taka team) mais je suis d'accord pour le mettre dans un sujet fait pour cela ou nous ne sommes pas obligés d'écouter votre radio en ouvrant votre page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  radio allister Dim 29 Mai - 7:08

Le player de la radio peux avoir la particularité d'être écouté quand on arrive sur la page, mais je peux également le programmer pour qu'il soit libre a chacun de cliquer sur "lecture" pour pouvoir écouter la radio.
radio allister
radio allister

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  jay-delachance Dim 29 Mai - 8:33

Pour ma part, accueillir une radio ne me dérange pas plus que ça sauf si comme l'a dit Ole, elle s'avère gênante et occupe trop de place sur le forum... Mais une parti qui lui st dédié ne me dérange pas. Je suis même plutot pour, ça donnera un peu de vie.
Sinon moi je pense pas trop devenir un super fan de votre radio, c'est vrai qu'écouter du métal, peu de personne en n'ont l'incommensurable chance, et moi j'fais j'fais parti de ce peu de personne, et donc pour être plus clair, à moins que vous passiez ce que j'écoute.. J'risque pas trop d'y mettre les pieds. Mais ça ne m’empêchera pas de participer aux éventuels event !
Voilà voilà pour ma part...

PS: Moi le fofo, j'trouve qu'il manque quand même un peu d'Anus...
jay-delachance
jay-delachance

Messages : 469
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi ? T'veux me violer ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  Invité Dim 29 Mai - 8:49

Retourne dans ton trou Jay ^^

Moi je suis pour ! Même sur la page d’accueil si on peut, et seulement si on peut décider de l'écoute ou non... Enfin il me semble que c'est pas mal que des personnes se lancent dans une chose comme ça... Enfin voilà mon petit avis de rien du tout en tant que bras-droit aussi ( Ouai, on est pas trop gauche chez nous ) Rolling Eyes Quoique !!!

La p'tite Freya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  Invité Dim 29 Mai - 19:25

justement papy, je trouve que y'a trop de nunu ici et pas assez de iopette et d'osatte x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  Invité Lun 30 Mai - 11:17

jay-delachance a écrit:Moi le fofo, j'trouve qu'il manque quand même un peu d'Anus...

Freya a écrit:Retourne dans ton trou Jay ^^

Et oui l'éclipse ça vole haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  Invité Lun 30 Mai - 18:58

vous auriez du écouter et participer à l'émission d'hier, une bon GROSSE marrade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  Stink Mar 31 Mai - 0:51

Mon cours de statistiques appliquées demandait de l'attention, bien qu'il soit moins drole ça c'est sur...
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  drakenshugare Mar 31 Mai - 21:40

enforey, je suppose que c'est noubad qui poste ses messages. Je suis d'accord mais juste parsque c'est toi :p
drakenshugare
drakenshugare

Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : la lorraine, tu connais?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  radio allister Mer 1 Juin - 1:04

Que crois tu =D
radio allister
radio allister

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  Arverne Mer 1 Juin - 1:07

Miaou !?
Alors tout d'abord pour le design du forum : merci ^^
Et oui ... je suis celui qui est à l'origine de se forum, et c'est mon frère qui à fait les graphismes ( d'après une idée original de Nekosama )

Bon pour la radio, tout ceux que vous proposez, selon moi, ça nous sert à rien, car on est pas une guilde active sur le serveur Allister donc bon ... Mais je suis pas contre de créer une partie sur le forum dédié à votre radio. ( Oui, je suis pas super motivé, comme les autres, pour la mettre en plein milieu du forum ^^' déjà qu'on supporte les PUB ... )

Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  Arverne Mer 8 Juin - 2:46

Bon, bah humour nul mais qui me fait bien rire XD
En plus vous avez parlé de nous en direct Wink
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la radio d'Allister Empty Re: Présentation de la radio d'Allister

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum