L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de moi :P

3 participants

Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Présentation de moi :P

Message  Biirdy Mar 3 Mai - 9:41

Dans les ruelles sombres de Brakmar un jeune Eniripsa se promène. Il hère sans but. Ne sais que faire ni où aller. Soudain une idée lui vient ! Et s’il allait rendre visite à ses chères dragodindes ?!
Les enclos de sa guilde étant tous plein à cause des éleveurs qu’elle comporte, il avait dû les laisser dans un enclos public afin qu’elles se reposent avant le long voyage qui les attendait. Il prend donc la direction du sud-ouest de la cité démoniaque accompagné de Wywy son petit Bworky. Le familier ne supportant pas le voyage en zaapi ils devaient s’y rendre à pied. Alors qu’ils s’approchaient des enclos, le jeune Eniripsa aperçut une maison de guilde dont le blason éclipsait tous les autres. Il décida donc de s’en approcher et regarda par le trou de la serrure (oulala que c’est mal !). Il put ainsi entendre les voies de plusieurs membres qui discuter à propos de quelque chose qu’il ne put saisir.
En voyant toute cette bonne humeur à l’intérieur, il voulu faire connaissance avec ces gens qui paraissaient fort sympathiques. Il attrape donc un bout de parchemin dans sa poche, une plus de Kwak de vent, escalade la barrière de l'enclos, se pose sur un dragofesse en cuir de cochon de lait. Il commence alors à griffonner quelques mots sur le parchemin.



Bonjour membre de l’Eclipse !
Je me présente Bird-Xx jeune Eniripsa de cercle 197. Je suis le fidèle écuyer de la grande Eryliis, très petite xelor de cercle 199.
Je joue donc principalement ces deux persos même si j’ai la possibilité d’en avoir une bonne dizaine à disposition. J’ai aimé un temps le multi-compte, mais à force ça devient ennuyeux de jouer seul Mad
Pour le stuff passons, ce n’est pas vraiment le plus important à mon avis. Mais si jamais quelqu’un veut le savoir il suffira de demander. Je suis sûr que Ole le connait très bien donc il pourra certainement vous renseigner Wink
Comme vous l’avez surement compris, entre ces deux persos l’un roxx (Ery) et l’autre soigne (Birdy pour ceux qui n’auraient pas suivi^^). Je joue beaucoup avec les membres de ma guilde qu’est Bloody Requiem. En parlant de cette guilde je fais un peu de propagande => http://bloodyrequiem.forumgratuit.org/ . N’hésitez pas à visiter, ça fait un peu secte que les gens disent, mais ça ne devrait pas tarder à changer. Nous sommes en pleine refonte du forum actuellement. ‘fin bref, je suis ici pour moi et non pour Bloody (quoique Razz).
Mis à part ça, j'aime bien rencontrer des gens, faire des sorties quelle qu'en soit la nature.
Que dire de plus ...
Ah oui ! J'aime pas les gens qui se plaignent. C'est moi le seul et l'unique Caliméro ici. Donc laissez moi mon plaisir Very Happy

Bon je vais vous laisser critiquer un peu, poser des questions au besoin (Non Ole tu n’auras pas Birdy, Oui Minie je t’aimeuh <3). Après s’il y a d’autres questions je suis tout ouïe.

Bonne soirée à tous !

*ne sais pas quoi signer*

-Birdy- ? -Ery- ? Je vous laisse me dire lequel rend moins moche Very Happy
A plush' Wink
Biirdy
Biirdy

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : PATAY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Invité Mar 3 Mai - 20:31

Se sens aimée.


Moi aussi je t'aime ERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  jay-delachance Mar 3 Mai - 22:38

Bienvenue à toi sur notre forum !!!
Et moi, moi, moi, j'ai une question ! Eyliis, elle est... Mariée ?
jay-delachance
jay-delachance

Messages : 469
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi ? T'veux me violer ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Invité Mer 4 Mai - 0:31

Il n'est pas un Elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Biirdy Mer 4 Mai - 0:59

Oui... un trav' de plus dans ce jeu. Désolé de te décevoir Wink

Et pour le moment elle n'est plus mariée, mais ça ne devrait pas tarder Very Happy
Biirdy
Biirdy

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : PATAY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Shiro Mer 4 Mai - 4:19

Avec Ole Very Happy !

Ok je sors ==> [] !
Shiro
Shiro
Conseiller.

Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Vous êtes arrivés

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Biirdy Mer 4 Mai - 4:28

Désolé mais ...



...



...




PLUTÔT MOURIR !!!!
Tu me vois avec un nain? Sincèrement? T'en racontes de belles de conneries toi Razz
Biirdy
Biirdy

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : PATAY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Shiro Mer 4 Mai - 4:51

Very Happy
Shiro
Shiro
Conseiller.

Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Vous êtes arrivés

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Invité Mer 4 Mai - 5:26

Paraît que bird a été marié à mon xel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Shiro Mer 4 Mai - 5:26

Dossier !
Shiro
Shiro
Conseiller.

Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Vous êtes arrivés

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Invité Mer 4 Mai - 7:34

A part dire des conneries vous voulez pas lui répondre? Il fait une présentation et vous, vous déblatérez si elle est mariée ou pas ....

* se tape la tête contre un CM *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Biirdy Mer 4 Mai - 7:36

Certes, mais il était drogué et a été forcé. Donc ça ne compte pas. Surtout que le mariage a été annulé quasi de suite !

Merci rappeler ces jeunes co* boulets à l'ordre Smile
Biirdy
Biirdy

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : PATAY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Invité Mer 4 Mai - 7:56

je suis un bouet T-T


pars bouder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Biirdy Mer 4 Mai - 14:22

Mais non pas toi -_-
Enfin un bouet je sais pas ce que c'est donc... Mais un boulet j'pense pas que t'en sois un. En tout cas pas ici ^^
Biirdy
Biirdy

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : PATAY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Invité Mer 4 Mai - 19:00

Bird-Xx(Ery) a écrit: Mais un boulet j'pense pas que t'en sois un. En tout cas pas ici ^^

Faut le dire vite...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  jay-delachance Mer 4 Mai - 22:35

[Bon comme j'préfère les bisous aux coups de boules (quoique ça dépend dans quel sens on le prend) j'vais bien répondre à la présentation !]

Jay-Delachance participait à la discussion animée qu'avait les Eclipsiens pendant qu'ils se faisaient épiés par Eryliis. En allant chercher quelque chose à boire dans la réserve de bière, il tomba sur l'enveloppe qui avait été glissée sous la porte. Il la pris, la lu. Cependant une question le turlupinait.

-Eh les bouseux ! Ceux qui connaissent Eryliis, vous savez si elle est mariée ?!

Les autres tellement absorbés dans leur conversation qui, à cette heure tardive, était déconseillée aux âmes sensibles ne l'entendirent pas.

-Eh vous l'dites si j'vous fais chier, hein !
-...


S'en plus se préoccuper des autres il sorti sa plume de Tofu Royal, son pot d'encre du Kralamoure (Bah la classe, on l'a ou on l'a pas....) et commença à écrire à a suite de la présentation ces quelques lignes...

Bienvenue sur notre Faux-Rhum ! D'après c'que j'ai pu comprendre tu connais déjà plusieurs personnes chez les fous, donc au plaisir de faire connaissance, voir même de faire quelques trucs ensemble (J'parle de poutrage de mobs bande d'obsédés !). Mis à pars ça j'ai pas beaucoup plus grand chose à dire, enfin si, mais pas là dessus où tout le monde pourrait le voir....
Voilà !
Jay-Delachance, le BGBDM de l'Eclipse (Beau Gosse Bras Droit MOUHAHAHAHAH)

jay-delachance
jay-delachance

Messages : 469
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi ? T'veux me violer ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Invité Mer 4 Mai - 23:50

Deux soeurs Gozh, bras dessus, bras dessous, rentrent d'une soirée bien arrosée dans les tavernes, elles longent les murs des maisons de Brakmar, non parce qu'il fait nuit ou qu'elles craignent une quelconque agression, mais bien parce qu'elles ne marchent pas bien droit...

- Dis... tu es sûre qu'on est... Oulàààà... pas déjà passé par-là? Demanda une Iopette titubante.

- Me semble pas ma Freya... d'ailleurs regardes... mon dragounet nous montre le chemin!

- Ouai... mais je pense pas... que ton dragouninet... Freya s'arrêta et fit mine de réfléchir deux secondes puis s'eclama:
- Qu'elle connerie de dire que je pense pas, c'est vrai quoi... tout le monde dit que les Iop sont sans têtes, c'est pas vrai... j'en ai une... regarde quoi... elle est là... nan mais c'est vrai quoi... ça m'énerve que le gens disent tout le temps des trucs sur nous... et............euuuuuu... m'enfin... euuuuuu... je voulais dire quoi? ...

Minimwa se mit à rire et resserre son étreinte sur la Iopette

- T'inquiète ma joulie... laisse-les dire, on s'en fiche... mais tu disais quelque chose sur notre dragon guide...

- Dragon quoi?

- Dragon guide... mon dragounet... le truc rouge qui nous montre le chemin... attention au poteau Freya !!

- Malsoir Môsieur... pffffff... malhonnête... il répond même pas ton poto...

- POTEAU FREYA, PAS UN POTO...

- Haaaaaaaaa... je me disais bien... Mini elle connait des gens vraiment bizarres... c'est un poteauuuuuuuuuu... voilà-voilààààààà........ tu me disais avec ton guide dragounet??


L'Osamodas, visiblement moins beurrée que ça sœur, se frappe la tête de sa main libre et lâche un petit soupir d'exaspération.

- Je disais... que mon dragounet nous montre le chemin de la maison, on a qu'à le suivre...

- Haaaaa mais qu'il est meugnooooooooooooooooon... c'est vraiment sympa... tu l'as bien dressé et... et.......... bravo...... ha.... haaaa... HA BAH BRAVO... MAIS BIEEEEEEEEN... tu appelles ça la maison toi???

- Euuuuuuuu...

- Ouai mais nan... Ton guide est encore plus bourré que moi oui... il nous a emmené dans l'atelier des tailleurs!!! JE VEUX MON LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT DODOOOOOOOOOOOOOOOOO...

- Il a surement mal comprit, il est pas infaillible hein, regarde au combat, il fait des trucs bien parfois aussi...


La Iopette qui n'écoutait déjà plus sa sœur, relâche son étreinte et se dirige vers une des machines de couture.

- Bon ben puisqu'on est là, j'ai bien envie de changer ma garde-robe tient...

Mini s'approcha de Freya qui, en se frottant les mains, est prise d'une frénésie de couture et en moins de 5 minutes se fit une nouvelle tunique.

- TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... elle est joulie nan ?

- Euuuuuu... tu es sûre de la couleur Freya? Parce que là... Comment dire...

- QUOI QUOI QUOI HEIN ? C'EST JOLI PIS C'EST TOUT

- ........... oki........ toi qui vois......... on rentre?

- Dakodak, le temps de me changer et on y va... Et dis à ton dragouninet de ne pas se tromper... Je veux dormir encore cette nuit avec...... mon chacha de mari...


Les deux sœurs se remirent en marche derrière le dragounet de Mini

- Dis au fait...

- Oui Freya ?

- Tu aurais pu invoquer le bworque mage... il a des livres... surement une carte donc il connait le chemin...

- Ouai aussi, mais le dragounet il fait de la lumière, pas le mage!

- Ha ouai, pas bébête...

- Nan, pas Iop surtout

- QUOI? TU INSINUES QUOI LA ?

- Chuuuuuuuuuuuuuuut.... regarde!!

- QUOI? HEIN?


Mini donne un coup de coude à Freya

- MAIHEUUUUUUUU...

- Chut je t'ai dis, regarde là-bas!


Les deux soeurs se glissèrent dans l'ombre d'une des maisons côtoyant la maison de guilde de l'Eclipse. Elles regardèrent un petit Eniripsa se glisser discrètement vers la porte et regarder par la serrure.

- Ha bah, il est mal barré si il veut attaquer... Il y a surement toute l'équipe dedans... et...

- Chut Freya, regarde, il recule... Il a déroulé un parchemin et prit une plume...

- Tu crois qu'il............ naaaaaaaaaaaan... il écrit sur les dragofesses... moi je touche pas à ça... berk!

- Laissons-le écrire ce qu'il a à écrire, c'est peut-être une déclaration d'amour, une candidature, qui sait...


Mini et Freya laissent donc le petit Nini écrire sa lettre, celle-ci finie, il la glissa sous la porte et disparu dans la nuit!

- Viens on va voir qui qui a mit quoi dit l'Osa en courant tirant sa sœur derrière elle...

Elles entrèrent dans la maison et virent Jay tenant la lettre dans ses mains.

- C'était.... qui? demanda la Iopette essouflée

- Bah c'est Bird-Xx un jeune Eniripsa de cercle 197!
Répondit Jay en secouant le parchemin

Mini arracha celui-ci de l'emprise de l'Enu et se mit à le lire ...

- ..... bla bla..... bla bla blaa........ haaaaaaaaaa.... Oui Minie je t’aimeuh <3

- Rooooooooooooooo encore un prétendant, tu as pas bientôt finie nan? Dit Freya les mais posées sur les hanches

- Pas ma faute hein!


Jay regarda avec insistance Freya et se gratta la tête.

- Tu as quelque chose de changé toi ! Ha je sais, ta tunique est... slurp... plus courte!

- Toi tu changeras jamais, pis c'est tant mieux... Mais là... je meurs de sommeil... J'ARRIVE MON STINKOUNINET...


Freya monta dans sa chambre et jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule, vit Jay regarder sous sa tunique, aperçu Mini derrière lui avec un immense marteau et pensa :

* - Ouille, ça va faire mal *



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Biirdy Lun 3 Déc - 22:05


-Tiens c'est l'heure de visiter mes dindes ! Allez en route Wywy on va aller voir comment elles se portent depuis le temps.

Wywy ne supportant toujours pas le voyage en zappi depuis de nombreuses années il dû se résoudre une fois de plus à se rendre à pied à l'enclo public. Chemin faisant il passa devant une petite maison qu'il ne reconnu pas de suite. Le blason sur la porte lui disait quelque chose mais cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas aventuré dans des coin aussi sombres de la cité démoniaque qu'il ne su dire pourquoi cela l'avait marqué.
Après un moment d'hésitation il décida de s'approcher et de regarder par le trou de la serrure s'il y avait du monde à l'intérieur qu'il aurait pu reconnaître. Trois personnes étaient là à révasser au coin du feu de la grande cheminée et soudain le jeune éniripsa se souvint à qui appartenait cette maison.


-Wywy passe moi un bout de parchemin que je leur laisse un petit mot, ils ont l'air bien fatigué donc ne les dérangeont pas.
Wywy lui sorti un petit bout de papier tout chiffoné..
-Non mais un VRAI parchemin tête de noeud ! J'ai la classe moi, j'vais pas écrire sur un parchemin qu'on dirait sorti d'une poubelle quand même !
Il attrapa Wywy par le casque et le secoua pour enfin trouvé un joli parchemin. Il sorti sa plume de kwak fétiche et commença à écrire


Membres de l'Eclipse (ou ce qu'il en reste) bonsoir !

Par cette belle nuit je vous écris ce poème,
En espérant que peu de temps il me prenne,
Et puis en fait j'ai une groose flemme,
Donc ce sera pour la fois prochaine !


Certains me connaissent, d'autres non. Je ne suis plus qu'un simple écuyer comme autrefois. En effet j'ai prit mon envole il y a de cela plus d'une année pour vivre ma propre aventure avec mes amis. Avec ma famille. Je vous parlerais bien d'elle mais quelqu'un d'autre le ferra bien assez tôt et surement mieux que moi vu qu'elle en est la chef, je me contenterai donc de vous passer un petit coucou du haut de mon arbre.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Biirdy, anciennement Bird-Xx (j'ai changé de nom quand Eryliis m'a libéré de mes engagements à son égard), un jeune éniripsa de cercle 199 qui aime à secourir ses alliés mais surtout à foncer dans le tas pour donner de grands coups d'épée !

Pour en apprendre d'avantage à mon sujet,
Je vous conseille de venir me voir en privé
Ou bien à mon zaap bien aimé,
Celui de la Milifutaie !

Volatillement,
-Biirdy-

Biirdy rangea sa plume et remit tout son bazarre dans le sac à dos de Wywy.
-Allé viens ! On va être en retard !
Il attrapa Wywy dans ses bras, monta sur Papaillette sa jolie dragodinde et parti au pas de course voir ses autres montures.
__________________________________________________________________________


IRLment parlant je me prénomine Damien, j'ai 20 ans et je suis actuellement en contrat pro dans le développement web. J'aime sortir, écouter de la musique, aller voir des films et toutes sortes d'autres choses que vous découvrirez par vous même si le coeur vous en dit.
Enfin bref, je m'accordais une petite pause pour vous raconter mon histoire et je retourne de ce pas "bosser" en espérant vous voir bientôt IG ! Je vous laisse mon Skype si jamais certains en ont envie (Aerwal666) et vous fais plein de bisous !

*range sa pelle et revient dans un an pour déterrer une fois de plus un vieux sujet*
Biirdy
Biirdy

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : PATAY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi :P Empty Re: Présentation de moi :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum