L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  miniarkou Sam 6 Nov - 6:53

slt slt pour ma part on va faire court jaime pas les forum comme les xell beuurrkk !! je suis un grand est majestueux osamodas frere par mythomanie de la belle didoune et serviteur inconditionner de mon majestueux iop Smile alors que jme balader a mon habitude dans astrub jme suis arreter o zaap d'astrub pour aller en direction de la bank ( noter que c 'est ptete pas tout a fait ca mais pas grave ^^ ) et la alors ke j'etais sur la map pres du hdv ressource, jai apercue une tite xelor pas plus haut kun tofu en train de se faire agro par un tout petit rikiki piou bleu enrager ...
evidement vous devez penser vu que je suis tres serviable et que j'ai lesprit chevalresque que pardi jai accouru pour la sauver ... ben nn!! javais pas le temps donc jai passer mon chemin ^^ ensuite a mon retour de la bank d'astrub ( temps ecouler : approximativement 6h dofusienne que ekivaut environs a 2 semaine reelle ) et la comme de par hasard jai revu la tite xelorette qui me supllier de laider a vaincre ce piou enrager xD evidement vu ke je jouer a ce moment sur l'osa jai bien finit par laider heuresement pour elle jaurais ete sur mon iop la c t la cata ... enfin bon apres qu'elle mest remercier de la plus merveilleuse facon ( elle a fait un lifting a tte mes invok xD) jai decider de continuer laventure avec elle dans sa guilde mais ken jy suis arriver ben juska maintenant jme considere tjs comme le meilleur des faiseur d'histoire impossible ^^ et voila Smile Very Happy lol!

miniarkou

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Ayame Dim 7 Nov - 1:13

J'ADOOOOOOOOOOOORE Very Happy

Merci pour la présentation Sam

Mais qui est donc la petite xelorette en question ? Razz
PS : Il me semble pas que je me souvienne avoir été en difficulté contre un piou enragé bleu mdrrrr




Very Happy
Ayame
Ayame
Bras-droit.

Messages : 542
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum