L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma presentation

5 participants

Aller en bas

Ma presentation Empty Ma presentation

Message  Nass Mer 11 Nov - 5:38

Salut les filles, Moi c'est Gs-raw le ptii xel terre sagesse, je suis en plein restuff car j'ai etait hack Twisted Evil. Alors mon stuff acctuelle est: Pour ma coiffe j'ai une Solomonk, Cape, j'ai une cape meulou, mes 2 anneaux AA et bwork, amu bwork et ceinture et botte je ne diraiit pas trop honteux xD. Donc j'envisage d'etre full meulou pour mon lvl 145.
J'ai un petit metier que j'xp jamais lol je suis brico lvl 3 =p. Sinon, j'adore trainer a astrub faire des petit defit, etc... Alors j'ai aussi un iop feu Qui se Nome Gstar certain et certaine le connaisse, c'est un iop feu parcho 101 intell et 75 sagesse =D, il est boulanger 75.
Bon passon a la presentation IRl, Je m'apelle Nassim, ou nass, naskho, enfiin bref jvais pas tout diire j'en ai pleiin xD j'aii 20 ans est celibataiire depuis peu =p. J'habite a paris avc mon pere et mes 2 soeur. J'aime sortir avec mes pote sur Pariis, trocadero, champs elysée pour ce la pété un peu meme si on a pas de tune xD, j'aime la techno, le rap Bof mais surtout la techno, j'aime chanter, Faiire le fou, jprofiite a max de ma viie car on viie qu'une seul foi, enfin Bon en se qui conserne mes Hobbie, alors jfait de la muscu, et je vais reprendre Le Karaté Ouii j'adore les sport de combat c'est mon kif <3 PS: je suis ceinture noir 2e dan hihii. Donc voila vous conaisser a peut pres ma vie Ig et irl. Svp faite pas gaffe au fautes d'ortographes hiihiii!!!
A plus les filles




The PequeñO!

Nass

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Arverne Mer 11 Nov - 5:48

Tu parle même pas de ton filston :p Bienvenu trop content que tu reprenne ton xel !! cheers
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Stink Mer 11 Nov - 6:05

Ha bah quand même !

Bon retour avec ton xel ! Very Happy
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Ayame Mer 11 Nov - 6:13

Halala Mon petit Nass Very Happy

Que ferais la petite Kagu sans son Gs-raw prés d'elle ?? Trop besoin de toi dans la guilde.
Heureuse que tu soit parmi nous!!
I love you Embarassed Very Happy
Ayame
Ayame
Bras-droit.

Messages : 542
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  vegetamajinbuu Dim 15 Nov - 3:21

mon pti nass content ke gs reprenne vie sil fo on t aidera a te restuff ms supert content de te revoir
vegetamajinbuu
vegetamajinbuu

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum