L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième

3 participants

Aller en bas

Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième Empty Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième

Message  Oo-Chiipsi ( Erza ) Mar 26 Juil - 4:37

Le Tifoux des Brumes


Gravée dans le sang


Des picotements dans les jambes, c'est tout ce qu'elle ressentait. Elle était figée, comme une statue de glace. Pas un seul de ses muscles ne répondait, pas même pour ouvrir ses lèvres, ni bouger le doigt, et encore moins pour se relever. Le silence était à présent son maître. Elle sentit quelque chose s'approchant de la chaleur sur sa joue, un petit point de chaleur très faible. Et puis elle entendit un craquement sourd dans son oreille droite, un son proche du bris de verre. La glace dans son oreille se fissurait et commençait à fondre, libérant très lentement son tympan du joug du silence. A chaque minute, une nouvelle zone de son corps redevenait sensible. La glace fondait très doucement, ne laissant apercevoir une zone de peau qu'au bout d'un bon quart d'heure.

Au bout d'un nombre incalculable d'heures, Chiip' rouvrit enfin son oeil droit, le seul qu'elle pouvait ouvrir face contre sol, dans cinq ou six centimètres de glace.Son tympan droit aussi avait dégelé, laissant passer quelques sons. Elle sentait des vibrations et des coups contre la glace, on était en train de casser la glace. Aucun son de glace brisée, uniquement le son métallique des pioches échouant face au verglas magique.


"Neko ...nouveau...concerne....rieur?...sonne ne...ue rentrée...ce matin...hasard? Elle...mal...point...même, Didi...en sort?"
"Nan pers...vu rentrer ! C'pas ...sible elle v... quelque part !"
"Je... de mon mieux ... je ... pas ... tenir le coup, je...tenter un...Reconstitution mais je... pas convaincue de...cacité... Elle...laines qui ...Frigost, je sais...impossible, ...été arrachées ...heures maximum ! Ole, toi qui... téléporter, tu pens...possible théoriqu...?"
"Juste IM-PO-SSI-BLE ! Même Harebourg ...pu ne serait-ce qu... niveau des Mansots ! Fran...je comprend pas...Shiro, t'...sacri toi !"
"Bin ouais, mai...ransposition, c'est pa...de 200mètres ! Même Goultard i...épassé les 220mètres... Alors que là...qu'à Frigost, y a ...rois semaines de marche...et demi à dos ...dinde, et encore, sans...de pauses!"


Le tympan de Chiip' était très engourdis, et il lui était extrêmement difficile de comprendre les discussions agitées qui l'entourait. Elle avait simplement compris qu'il s'agissait d'une fille qui venait de Frigost en se téléportant et qu'il était question de la soigner, qu'elle était si faible qu'un Mot de Reconstitution de la meneuse ne suffirait peut-etre pas pour la garder en vie. Elle était consciente que quelque chose était capital dans ces bribes de mots qu'elle avait comprises, mais sa capacité mentale était tellement affaiblie par cette semi-congélation de son corps qu'elle ne trouvait pas. Ces paroles tournaient en boucle dans sa tête pendant qu'apparemment il y avait du monde qui s'occupait de cette fameuse fille. Son champs de vision était limité à une dizaine de centimètres, et quelque chose vint tomber dans cette toute petite zone de vision, un bâton violacé, très beau avec une sculpture très fine. C'était un bâton visiblement très puissant puisque des gerbes de magie d'une quinzaine de centimètres jaillissaient spontanément hors du bois. Elle avait réussis a déduire que c'était le Bâton Brelle de Shiro, étant donné qu'il y avait des taches de sang incrustées dans le bois violet. La guilde était donc là. Où ça, elle ne s'en rappelait plus.

La nuit était tombée et le visage du félin surgelé était dégagé et maintenu au chaud par Freya, aux petits soins, qui entretenais un minuscule petit feu près de son front encore froid. Quelques fois elle s'éloignait de son champs de vision, maintenant agrandit à trente centimètres, pour aider les autres à faire fondre la glace qui maintenait le corps étendu sur le sol. Mais la disciple Iop revenait vite s'occuper d'elle, car le feu ne cessait pas de s'éteindre. Le froid ne la gênait plus tellement, mais la fatigue grandissait très vite... Ce qui ne manqua pas de la faire perdre connaissance une deuxième fois.

Le réveil fût difficile, et le rayon de soleil tombait en plein sur ses yeux. Petit à petit, elle reprenait conscience et rapprochait lentement ses mains étendues vers son corps. Il lui aura fallut vingt minutes pour ouvrir son oeil droit, puis après quelques minutes, son oeil gauche. Son corps était allongé sur un lit pas tellement confortable, mais chaud. Elle était enfin libérée de la glace. Les trois filles, Freya, Minimwa et Didoune, étaient assises un peu plus loin dans la chambre. Se demandant où étaient passés les garçons, elle mis sa main sur son coeur et compris tout de suite le pourquoi du comment : elle était nue, pour une raison qu'elle ignorait. Après plusieurs heures, son état était revenu à la normale. Les filles lui ont expliquer que ses habits ont été complètement détruit par la glace puis par les sorts tous plus dévastateurs les uns que les autres, disant que les hommes s'étaient énervés et qu'ils ont finit par attaquer la glace avec leurs armes. Pensant aux armes respectives de chacun, Chiip' comprit qu'il ne fallait même pas espérer réparer ses bijoux ou recoudre ses habits. Entre le bâton de Shiro, celui de Stink et l'épée de Neko, sans compter les filles qui ont peut-être aussi utilisé leurs armes, elle n'imaginait même pas le tas de cendre que sa tenue aurait fait. Les filles la laissèrent seule pour parler dans le couloir donner des nouvelles aux autres. Et puis elle entendit parler d'une sacrieur dans un état critique, d'un Mot de Reconstitution qui aurait échoué et de son identité absolument inconnue. Les bribes de paroles entendues il y a des heures de cela refaisaient surface petit à petit dans l'esprit de la femme-chat. Elle se pétrifia, sur le coup.


"J'te laisses Chiip' !"
"Où vas-tu?"
"Je vais chasser à Frigost quelques Boufmouths, ram'ner d'la viandasse et de la laine pour rembourrer mes coussins, 'sont tout raplapla..."
" Sois prudente Jaja, et fais bien attention aux Légendaires, n'en provoques pas plus d'un ou deux a la fois, j'ai pas envie de me farcir le voyage pour te ramener à dos de Dragodinde. "
"Tékaté sistha ! Et arrêtes de m'appeler "Jaja "... Au fait il faut que je renouvelle ma garde robe... Il me faudrait la même cape que la Maire Cantile, ainsi que les mêmes bijoux et ses bottes, mais pour ça il va me falloir des plumes et quelques oeufs du souverain des Mansots ......"

-----

Une lune pourpre, du sang, de la glace...
Un passé, un présent, un avenir...
La souffrance du martyr...
Une fillette dans une impasse...

-----

"Neko ...nouveau...concerne....rieur?...sonne ne...ue rentrée...ce matin...hasard? Elle...mal...point...même, Didi...en sort?"

-----

." Elle...laines qui ...Frigost, je sais...impossible, ...été arrachées ...heures maximum !"

-----



...





Chiip'stories ®


Dernière édition par Oo-Chiipsi le Dim 31 Juil - 23:47, édité 1 fois
Oo-Chiipsi ( Erza )
Oo-Chiipsi ( Erza )

Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans ton mobile

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième Empty Re: Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième

Message  Silver-kat Dim 31 Juil - 19:51

Tout simplement magnifique comme RP, je veux la suite *.*
Silver-kat
Silver-kat

Messages : 194
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième Empty Re: Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième

Message  Invité Dim 31 Juil - 20:23

Je viens de finir les quatre épisodes... Vraiment merveilleux, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ très joli...

Une suite hein, tu nous laisses pas sur notre faim... hop hop!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième Empty Re: Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième

Message  Invité Dim 31 Juil - 20:29

bon j'ai 20 min à tuer ... voyons va tous ça ^^

voilà, bon normalement je suis pas fan des RP ( nan pas Fan le sacrieur) mais je dois dire que là, chapeau !!!!

à quand le prochaine épisode ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième Empty Re: Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième

Message  Oo-Chiipsi ( Erza ) Dim 31 Juil - 21:42

Ennnnffiiiiiiiiiinnnnn un ordiii pour moi toute seule <3 Episode 5 et 6 serons sous vos yeux dans 20/30min Smile Que se passera-t-il? les mysteres seront-ils ellucidés? Quel avenir sera réservé a nos héros ? réponse, bientôt Smile


Dernière édition par Oo-Chiipsi le Mar 2 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Oo-Chiipsi ( Erza )
Oo-Chiipsi ( Erza )

Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans ton mobile

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième Empty Re: Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième

Message  drakenshugare Dim 31 Juil - 22:01

En tous cas merci chiips's pour tous ça Smile . sa fait plaisir
drakenshugare
drakenshugare

Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : la lorraine, tu connais?

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième Empty Re: Chroniques d'une disciple Ecaflip - Première partie - Episode quatrième

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum