L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

extrait de journal intime

Aller en bas

extrait de journal intime Empty extrait de journal intime

Message  Invité Mar 6 Juil - 10:43

31 Juinssidor 639

Ce matin il fait chaud , je descend prendre mon petit déjeuner, je croise donc mon père et ma mère qui m'attendent , ils veulent me parler. Je m'assied donc a table tout en me préparant mon bananiaa chaud.Ils m'observent puis se regardent, mon père se décident enfin a me parler... je me souviendrai de ces mot toute ma vie.

-Minie moi et ta mère nous avons a te parler... je ne sais pas comment te le dire mais …

Je m'arrête de boire et regarde mon père puis ma mère plusieurs foi, je me demande ce qu'ils veulent me dire de si important. Le silence étant lourd, ma mère se décide alors a prendre la parole.

-Minie, ma puce, ma chérie … comment te dire cela sans te blesser … je ne suis pas ta vrai mère …

La nouvelle fut foudroyante … un grand silence se mit a régner dans la pièce, j'avais les larmes au yeux , incapable de m'exprimer. Comment avaient-ils pu me cacher cela, plus le silence pesai et plus ma haine m'envahissait, je me suis donc levé de table en cognant mes poings sur la table pleine de fureur et de tristesse.

-Si tu n'es pas ma mère, alors qui est-ce ? Comment avez vous pu me cacher sa tout le long de ma vie!!!

-Minie on a pas oser te le dire, on avait peur de ta réaction, on aurai jamais du te le dire, mais ta mère ne pouvait pas t'élever, avec sa fille elle n'avais pas le temps tu sais ..

-Parce que en plus j'ai une sœur et tu me l'as jamais dit !!!

A peine j'avais fini ma phrase que j'étaie déjà partie. Les larmes coulaient a flot sur mon oreiller , je n'avais jamais autant pleurer de ma vie, je n'en revenait pas … mes yeux scrutèrent la pièce qui me semblais floue a force de pleurer, je voyait a travers mes larmes plein de photo de moi enfant, dans des bras qui maintenant me semblais inconnus.Je fit donc les 100 pas dans ma chambres et mes yeux se posèrent sur une vieille valise... Je pris quelque affaires et les mit dans la valise puis descendit de ma chambre, mon père me vit et m'arrêta.

-Mais ou vas-tu comme sa ?

-Je vais essayer de retrouver ma mère puisque tu ne veux pas m'en dire plus...

-Tu ne connais même pas son nom !!!

-Tu n'as qu'a me le dire aussi

-Je.. euh … d'accord … elle s'appelle Mamm Gozh … mais je ne sais pas ou tu pourras la trouver …

Je suis donc parti sans un au revoir, le cœur lourd mais pressé de rencontrer ma vrai famille... le chemin va être long mais j'irai jusqu'au bout quitte a en mourir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extrait de journal intime Empty Re: extrait de journal intime

Message  Invité Mar 13 Juil - 1:50

12 Fraouctor 639

Cela fait plusieurs jours que je voyage, je viens d'arriver dans une citée qui se nomme brakmar, ici tout est lugubre, les gens ont le regard sombre, sa me plait parce que sa me change de tout ce compte de fée, ici au moins les gens ne mentent pas, si ils ont un reproche a te faire il te le disent en face. Je suis arrivée dans une taverne mais la serveuse a refuser de me donner a boire parce que un bandit m'as voler mes papiers et qu'elle ne me crois pas sur mon age. C'est alors qu'une jeune cratte m'appela a sa table, je l'ai regarder puis hésiter, mais je l'ai quand même rejoint. Nous avons beaucoup parler, et elle m'as beaucoup fait rire … je ne comprend pas pourquoi tant de gens me disent que cette citée est mal famée. Au bout de quelques heures de discussion elle m'offrit ma bière que j'étaie venue chercher sans grand succès, à ma plus grande surprise, la serveuse s'exécutât sans rien dire, comme si elle était effrayer. Nous avons donc trinquer, soudain nous avons entendu de cris et quelqu'un appeler « isi!!! viens on va dégommer du blop », elle se leva me pris la main et me traina devant la taverne ou se trouver une petite troupe de 3 personnes.


-Isi c'est qui elle?

La iopette me scruta du regard, j'étaie gênée mais je n'osai pas bouger.

-T'as vu sa ma fleur !!! elle a une queue, c'est plutôt marrant.

Le panda tourna autour de moi, je ne bougeai toujours pas, pourtant le fait de l'entendre ricaner a propos de ma queue me donnai la franche envie de lui coller un baffe.


La 3ème personnes été bien plus respectueuse, elle me regarda mais ne posa pas de question, elle se contentait de me contempler.


-Sa vous dérange si on l'emmène avec nous? Comme sa on lui fera découvrir le pays, elle viens d'arriver.

-Oh ouiii bien sur isi, par contre budd fait pas comme avec les autres, ne t'amuse pas a la cramer, j'en ai marre de devoir recoudre tout ces vêtements.

Nous sommes donc parti dans ce qu'ils appellent un donjon multi-blop, j'étaie fascinée par leurs force, si seulement j'avais eu la même j'aurai pu me défendre contre ces bandits. Au bout de plusieurs combats, nous sommes arrivée devant ce que je décrirai comme une grosse boule visqueuse multicolore. Je n'ai pas tenu très longtemps, cette grosse boule m'avais pris pour cible...
Nous avons quand même fini victorieux, nous sommes donc retourné a brak la taverne, nous nous sommes tous assis autour d'une table et avons discuté. C'est au bout de plusieurs verre que j'ai enfin pu savoir avec qui j'étaie partie combattre, ces 4 personnes se prénomme donc Freya, Budd, Isiolia et Mamm... Mamm, mais pourquoi ce prénom me dit-il quelque chose ???
Mais il se fait tard et mes nouveau amis sont reparti, ce soir je dors dans un coin de rue n'ayant plus de kamas... demain sera une nouvelle journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extrait de journal intime Empty Re: extrait de journal intime

Message  Invité Mar 20 Juil - 2:05

2 Descendre 639

Aujourd'hui, je connais maintenant une grande partie de cette grande confrérie qui se nomme le guet. Nous sommes tous ensemble parti fêter ma venu parmi eux en donjon du Croca, Budd m'as surnommer « succube », mais qui est-ce … Voulant savoir d'où venais ce nom, j'ai donc décider de partir, après le donjon, voir la sorcière de la foire du troll. Je pense que ceci n'as pas été une bonne idée. Elle m'as fait m'assoir devant elle et a de suite deviner ce que je venais chercher. Elle m'as monter au travers de sa boule de cristal qui été Succube, je n'y ai vu aucune ressemblance entre elle et moi.Au moment ou j'ai voulu partir, elle m'a violemment attraper le poignet.

-Ton destin est d'être celle qui tu as chercher
-je ne comprends pas de quoi vous voulez parler...
-personne ne t'as jamais dit, jeune fille- que la curiosité est un vilain défaut?

Ceci est la dernière chose dont je me souvient après un dur réveil au milieu des champs … Je me suis relever et je suis retourner a la maison de guilde ... Lorsque j'ai ouvert la porte, tout le monde m'as fixé, c'est quand j'ai croisé le regard du Budd que j'ai eu une drôle de pulsion … j'avais envie de lui, de lui sauter dessus... comme succube, c'est la que j'ai compris ce qui 'été passé, la sorcière à fait en sorte que le démon succube m'habite, et plus je regarder les homme et plus le désire m'envahissait. Je suis devenue Succube à cause de ma curiosité …

Je me suis donc enfuit dans la foret des abraknyde pour essayer d'y trouver du réconfort … je suis tomber sur Osa-Tim qui est venu me voir, je n'ai pas oser le regarder, je savais ce qu'il se passerai. Il m'as pris mon visage entre ses mains et m'as forcer a le regarder droit dans les yeux, une petite voix me disais de lui faire du mal … mon esprit été partager entre 2 sentiments, il été tellement gentil … Pour ne pas faire un chose que je pourrais regretter je me suis enfuit loin, la ou personne ne pourrais me trouver ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extrait de journal intime Empty Re: extrait de journal intime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum