L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le journal de Luxus

3 participants

Aller en bas

Le journal de Luxus  Empty Le journal de Luxus

Message  Lala Lun 15 Déc - 18:50

Bonjour je me présente je m’appelle Luxus Ortega et ceci est mon journal.


Chapitre 1 l’enfance



Il y a de cela maintenant 17 printemps, je vis le jour. Ce n’était pas une nuit orageuse, ou durant une guerre ou tout autre moment digne d’un héro, mais c’était pourtant une journée sombre. Car en me donnant la vie ma mère perdit la sienne. Mon père fut chambouler, donc je grandis dans la tristesse et la mélancolie d’un père qui me haïssait pour avoir causé la mort de ma mère. Ma sœur s’occupa de moi et s’assura que notre père ne puisse déverser sa colère sur moi. À l’âge des ses 12 ans elle partit, comme était la coutume, choisir qu’elle divinité du monde des douze elle voulait servir. Elle choisit d’être une disciple crâ. Quand elle partit j’avais maintenant l’âge de commencer l’école. C’est la que j’ai rencontré mon meilleur ami Gadjeel Redfox fils de 2 disciples iops, en grandissant j’étais tellement chez lui que j’en vins au point de les considérer comme une deuxième famille. D’ailleurs c’est eux qui m’apprirent les subtilités de la vie : Le combat, foncé sans réfléchir, s’amuser, le combat, etc. Nos 12 ans arrivèrent en un clin d’œil et quand vint le jour de partir mon père m’attendait à la maison.  Il m’annonça qu’aujourd’hui j’étais un homme et qu’il pouvait enfin faire ce qu’il attendait depuis des années. Il me sauta dessus avant que j’ai pue esquisser le moindre geste et me flanqua une avalanche de coup. Sans même penser, je saisis ce qui était le plus près de moi et le frappa avec, c’était son couteau de chasse. Il le transperça et le sang ce mit à couler à flots et cela déclencha son rire.

-Tu es pitoyable. Me cracha-t-il au visage. Tu devrais savoir que les disciples Sacrieurs sont plus forts quand ils ont mal.Tu est la honte de notre famille, je ne peut croire que tu es de mon sang toi qui à tué la femme que j’aimais. Je te maudis et que tu pourrisses en enfer pour l’éternité. Me dit-il en me donnant le coup qui m’envoya valser dans les pommes.

Je me réveillais dans une atroce douleur, étais-je mort pensais-je ? Ou suis-je ? Je ne pouvais contenir ma douleur. Je n’avais pas remarqué le pandawa qui me fixait dans un coin. Il s’avança vers moi et me tendit un verre. De quel liquide je ne savais pas sur le coup mais en fait c’était de puissant somnifère qui me firent retomber dans les vapes.


Fin du chapitre 1


(Bon , ceci est mon premier role-play à vie donc si vous avez des commentaires ou conseils à me donner je suis preneur)
Lala
Lala

Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Québec !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Luxus  Empty Re: Le journal de Luxus

Message  Invité Mar 16 Déc - 6:11

Quelques fautes mais sinon, j'ai pris plaisir à lire ton texte ! La suite, je veux savoir ce que te veux ce panda Razz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Luxus  Empty Re: Le journal de Luxus

Message  Arverne Mar 16 Déc - 8:30

c'est un pandawa roux ? 

Si non bah la suite peut attendre.

( sinon c'est bien écrit continue. )
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Luxus  Empty Re: Le journal de Luxus

Message  Cry-mya Mar 16 Déc - 21:19

Aère peut-être un peu plus ton texte. Quelques fautes d'orthographe et une syntaxe à revoir à mon sens.
Cry-mya
Cry-mya

Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Luxus  Empty Re: Le journal de Luxus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum