L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la quête d'un sram inutile suite du rp de la candide

Aller en bas

la quête d'un sram inutile  suite  du rp de la candide  Empty la quête d'un sram inutile suite du rp de la candide

Message  roggue Sam 20 Déc - 12:50

CHAPITRE 2
Après avoir écoutée la méchante sacrieuse , je suis parti en quête d’une auberge pour y passer la nuit . En chemin je fis la rencontre de quelques pious minables, qui voulaient picorer mon pain je les aient défoncé et continué mon chemin . Finalement  j’ai vus une taverne enfin me suis dit  un bon lit douillet et une bonne bière , je suis allé parler au tavernier pour qu’il me réserve une table , un repas , une chambre . Dans ma tête vide je ne pensais qu’à aller dormir ce que j’ai fais .
Le lendemain je commença a rechercher des infos sur la fameuse guilde l’éclipse pour le dieu sram . Je retournai a la milice et surprise je me suis mis à avoir peur en voyant la méchante sacrieuse qui m’aperçue et qui est venue me parler.


-Alors jeune sram ta fameuse mission ce passe bien ? me demandas t’elle en ricanant
Je lui répondis.
-Ce n’est pas tes affaires .
-Si tu veux je peux te renseigner pour savoir comment les rejoindre . M’avanças-t ‘elle en soupirant
-Si tu veux les rejoindre c’est très simple tu dois soit acheter un haut gradé , ou bien  faire une candidature sur leur forum . Ajoutas t’elle en partant dans l’obscurité .


Je me suis mis a réfléchir comment j’allais faire , puis  quelque heures de réflexion , je trouvas la solution . Faire ma candidature .
Je l’ais faite quand soudain une personne m’a répondus c’était adsullata , ma mission ce présentais bien , jusqu’à voir sa réponse amicale et gentille .

-Je ne peux pas faire cela a quelqu’un de gentille . je pensais
-Bien sûr que si !! Une voix de terreur et stridente  ce fût entendre dans la brume épaisse
-qui est là ??  je demandais apeuré .
Une silhouette apparue devant moi d’un coup , et je me souvenais très bien de cette silhouette c’était le dieu sram encore une fois .
-Jeune et stupide sram comment ose tu me désobéir ? me demandas-t-il avec une voix tellement démoniaque  que mes os se mirent t’à trembler
-Je ne peux faire une chose pareil  a quelqu’un qui m’a répondus avec tellement de gentillesse. Je lui répondis avec une voix apeuré .
-Tu est bien stupide et gentil pour un sram tu ne me laisse pas le choix tu me reverras  très bientôt avec mon châtiment bien sur . qu’il m’a dis sur un tons moqueur  .
Je voyais le dieu sram s’éloigner et je poussas un soupir de soulagement
roggue
roggue

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum