L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le mars est bon mais la sram attaque !

4 participants

Aller en bas

Le mars est bon mais la sram attaque !  Empty Le mars est bon mais la sram attaque !

Message  Malaria Mar 24 Juin - 12:39

Je suis un sram, pour l'instant rien de très compliqué ^^, je suis sur allister et en passant je suis nouveau sur le serveur; je m'explique:
Auparavant, j'eus une équipe composer de plusieurs persos dont un sram, un eca, un iop, un eni et un xel qui étaient sur lily. Or un malheureux jour, mon ordinateur eu la brillante idée de trouver le chemin d'un hackeur, à vrai dire cela reste encore un mystère pour moi car je n'eus rien fait qui puisse nuire à mon PC. Bref mes comptes on étés hackés, mes identifiants changé et donc je n'ai plus aucuns accès à tous ces comptes, triste nouvelle on peut dire :/ ( pour moi bien sûre ^^ ).
En fin de compte, un ami à moi aillant arrêté dofus me donna ce compte, sur allister qui est stuff même si celui-ci est un peu dépassé.
Donc me voilà, avec un sram lvl 183 ne sachant ni ses anciennes guildes, ni sont parcours en jeu ( juste qu'il a plein de thl en ami ^^ ).
Je peux vous communiquer que pour l'instant je suis terre/air avec une panoplie cantille... Mais que je compte bientôt tout changer, refaire complètement ce sram en gardant comme seule base son nom et ses parchos en vita/sasa/terre/air ( et oui je suis chanceux ^^ ). Je pense passé air/feu avec une pano Givrefoux jusqu'à passer un peu plus hl pour trouver de meilleurs stuffs.
Pour mes infos personnelles, je m'appel Max (tout court ^^), j'ai 17ans, je suis interne la semaine en bretagne et je vis la plupart de mes weekends chez mes grands-parents à Rennes même si parfois je vais rendre visite à ma mère en région parisienne. Je ne peux donc pas jouer la semaine mais je rattrape le temps perdu le weekend ^^.

Maintenant pourquoi l'éclipse, pourquoi votre guilde plutôt qu'un autre  ?
La première chose qui a fait que je me suis intéressé à votre guilde est le fait que j'ai plein d'amis qui en fasse parti. Or me trouvant sans guilde pour l'instant, je me suis renseigné au près de un de ses adhérents comment y accéder. C'est alors que j'ai découvert ce forum et qu'il falait faire une candidature.
De plus, j'ai remarqué que l'alliance dans laquelle vous faites parti est la première du serveur (même si cela n'a pas beaucoup d'importance pour moi) ce qui m'a frappé et le peux de joueurs que vous êtes par rapports au autres alliances et la force que vous en dégager. Preuve de votre activité très soutenu. Or c'est ce que je recherche, si je cherche une guilde c'est avant tout pour y trouver des joueurs actifs avec qui s'amuser (le but du mot jouer non ?)
Mais encore, le fait qu'il y ai un forum pour cette guilde montre l'activité de celle-ci et le dévouement de ses dirigeants. Or avoir des bons leaders, c'est le début du commencement Smile.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Je vais pas m'éterniser sur ce sujet, je n'aime pas faire l'éloge de moi-même, me mettre en valeur et tout, je trouve que c'est trop superficielle. Je peux dire que je suis actif bla, bla, bla... mais ça changera quoi ^^ ? Oui je joue assez régulièrement ( pour pas dire très) mais je ne suis pas un no-life, j'ai une vie et je la respecte, ça ne serait plus drôle de faire la même chose tout le temps.
Bref je suis drôle, toujours de bonne humeur et optimiste :)et je suis un anti-rageur (le contraire de rageur ) :p

Mon RP :
Le mars est bon, mais le mars peut être dangereux, le mars peut être sucré, mais le mars est aussi acide. L'origine de Malaria vient de ce gâterie mais aussi des tréfonds de la planète Mars. Elle est douce à l'extérieur mais piquante, brulante, hargneuse à l'intérieur. Celle-ci est la descendante de la déesse Jupiter et du dieu Twix. Apparue su le monde des 15 il n'y a pas si longtemps, elle s'aime déjà la terreur dans la bars d'astrub et la foir du Troll, à la recherche de Daim D'or, une denrée si rare au pouvoirs si puissants qu'ils ne sont même pas prononçables sous peine de perdre le goût !
Mais elle n'est pas la seule à la recherche de cette merveille ! D'autres aventuriers sont prêt à tous pour le retrouvé ! C'est pourquoi Malaria n'est pas seule, aidée du soleil et de la Lune, qui s'assemble pour formé le chaos, elle est prête à tout détruire sur son passage, à tous entreprendre pour trouver ce Daim d'or. Heureusement lors d'une éclipse, tous les chats sont gris, donc l'étincelant est facile à discerner... ( A suivre Surprised ...)

Malaria

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le mars est bon mais la sram attaque !  Empty Re: Le mars est bon mais la sram attaque !

Message  Sadik-Mars Mar 24 Juin - 21:49

Bonjour,
votre candidature est etudiée en interne.
Une réponse vous sera donnée d'ici quelques jours.

Bonne journée Wink
Sadik-Mars
Sadik-Mars

Messages : 332
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mars est bon mais la sram attaque !  Empty Re: Le mars est bon mais la sram attaque !

Message  Arverne Jeu 26 Juin - 9:02

peux tu nous dire qui sont les personnes que tu connais au sein de l'eclipse ?

Est-ce des gens avec qui tu as prit contacte ? Ou alors juste des individu que ton ami avait en contact avant de te donner le compte ?
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mars est bon mais la sram attaque !  Empty Re: Le mars est bon mais la sram attaque !

Message  Apesanteur Jeu 26 Juin - 9:14

J'avais contacté Malaria juste avant ton message du coup j'ai copié/collé sa réponse sur le sondage.
Apesanteur
Apesanteur
Conseiller.

Messages : 276
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mars est bon mais la sram attaque !  Empty Re: Le mars est bon mais la sram attaque !

Message  Arverne Lun 30 Juin - 5:53

Mise à l'essai validée. Contacte une des personnes suivante pour être invité :

/w Cien /w Stink /w Apesanteur
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mars est bon mais la sram attaque !  Empty Re: Le mars est bon mais la sram attaque !

Message  Malaria Lun 30 Juin - 10:29

Merci beaucoup , je vais essayer du mieux que je peux d'honorer votre choix Wink j'ai mis en amis les trois persos , dès que l'un d'eux se co je le mp .
Merci Smile

Malaria

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le mars est bon mais la sram attaque !  Empty Re: Le mars est bon mais la sram attaque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum