L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale)

2 participants

Aller en bas

Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale) Empty Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale)

Message  Rafale Gozh Mar 18 Mar - 5:10

Seule …. Je suis seule.
Je me prénomme Rafale. Vous ne me connaissez sans doute pas et pourtant je suis descendante d’une grande lignée de femme guerrière que beaucoup d’entre vous doivent connaitre. Je suis la dernière descendante de la grande famille des Gozh.

Et voici mon récit :

« Nous sommes nés poussière, et nous redeviendrons poussière …. »
Je suis seule, leurs quêtes, c’est ce qui à causé leur perte. Elles ont peu à peu disparue. Certaines sont mortes, d’autres sont parties dans des pays lointain ou perdu la tête. Je suis la dernière d’entre elles …  Il ne reste plus que moi.

J’ai erré longtemps seule à la recherche de réponse, car oui, il est une question qui demeure sans réponse, qu’a-ti bien pu arriver à ma famille pour qu’elle soit ainsi décimée. J’ai donc décidé de partir en quête de la vérité. Chercher le moindre indice qui pourrait reconstruire l’histoire, Notre histoire, pour enfin redorer les nobles lettres de cette famille.


---------------


La nuit commence à tomber, je suis là a rêvasser. C’est une xelorette, répondant au nom d’Apesanteur qui m’extirpa de mes pensées.
- Gozh … j’ai connue plusieurs femmes portant ce nom, mais elles ont disparu les unes après les autres, me dit-elle.
Intriguée par ces paroles, je me redressai.
- Vous … Vous avez connu …
- Oui absolument, surtout Freya et Minimwa … mais comme je te l’ai dit, elles ont touts deux disparue, enfin j’ai pu croiser Minimwa occasionnellement mais elle a changé, on dirait qu’elle n’est plus « elle-même » …. Mais pourquoi t’intéresses-tu a elles ?
- Je suis Rafale … la dernière descendante de cette illustre famille, je suis à la recherche de ce qui a pu causer leurs pertes … mais jusqu’à présent mes recherches ont été vaines.
- Ecoute petit, si tu cherches  des réponses à tes questions, il va falloir faire de toi une guerrière, suit-moi, je vais t’aider, ce n’est pas en restant seule que tu avanceras.

------------
Des heures et des heures d’entraînement par jours, des blessures et des cicatrices, mais les prix à payer pour devenir une guerrière n’est rien. Chaque jours ma force accroit, Je suis enfin prête.

- Rafale, tu as beaucoup travaillé et tu es maintenant prête, vas à cette adresse, ces gens ont connus ta famille, ils t’aideront à savoir ce qui s’est passé.
J’ai pris ce petit papier que me tendant Apesenteur, j’ai beaucoup marché avant d’arriver à l’adresse indiquée. Ici il fait sombre, comme si la nuit était éternelle, la grande cité de Brakmar …. Devant moi se dresse une maison... . Une grande maison. J’hésite, j’ai un peu peur, mais il le faut. Je glisse une enveloppe sous la porte, il n’y a plus qu’à attendre ….

Bonjour à vous, Je me prénomme Rafale, Rafale Gozh, vous ne me connaissez sans doute pas, mais on m’a dis que vous avez connu ma famille et que vous pourriez m’aider. Vous êtes mon dernière espoir pour m’aider à résoudre le mystère qui m’entour, et ainsi redorer le nom des Gozh.  Pour la mémoire de Mamm et Maddy … et pour peut-être un jour voir revenir Freya et ma mère Minimwa …..


----------

Je vais maintenant présenter mon perso :
Prénom : Rafale
Nom : Gozh
Niveau : 97
Classe : Féca
Elément : feu
Stuff : Royalmouth
Métiers disponibles : chasseur 100, boucher 100

IRL :
Comme beaucoup ne me connaisse pas encore je vais me présenter à vous.
Je m’appelle Magali, j’ai 23 ans, je joue à dofus depuis un bon moment. J’ai plusieurs perso à mon actif mais le plus connu est Minimwa-Gozh, Osamodas feu lvl 200. Malheureusement Minimwa étant 200 et passant son temps à glander j’ai décidé de recommencer un perso à zéro pour continuer à m’amuser. Il va donc de soit que Rafale est désormais mon personnage principal, même si Minie reste disponible si besoin. J’ai était dans plusieurs guilde avec mon osa en voici la liste :
Le guet des orfèvres (dissout), l’Eclipse (partie pour des raison personnelles), l’Alliance des Nibelungen (dissout), l’Alliance Eternelle (guilde à l’abandon), l’Eclipse (la guilde était en « dormance »), Atomnium (guilde en « dormance »), Otherside (Minie y est encore, mais aucune sortie en guilde)
Pourquoi l’Eclipse ? Très bonne question, Je garde un très bon souvenir de cette guilde, une bonne ambiance, beaucoup d’ami, et surtout c’est ma 2nde famille (j’ai ma famille IRL et IG j’ai l’Eclipse), et en plus je joue plus avec vous qu’avec les autres, surtout Apesanteur.

Je sais que mon perso n’as pas encore le lvl, mais c’est par anticipation car je monte très vite et que ça vous laisse le temps de vous concerter entre vous pour savoir ce que vous allez faire de moi (et comme ça, ça me donne une motivation de plus pour lvl up un peu comme la carotte devant un âne quoi).

Merci pour la lecture … et désolé pour le « pavé », et à bientôt In Game.
« Lors d’une éclipse, tout les chat sont gris » Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale) 4181775643 
Rafale Gozh
Rafale Gozh

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale) Empty Re: Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale)

Message  Rafale Gozh Sam 22 Mar - 6:08

Petite mise au point quant à mon lvl, je suis à présent niveau 112.
Rafale Gozh
Rafale Gozh

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale) Empty Re: Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale)

Message  Rafale Gozh Sam 29 Mar - 4:21

Voila, lvl 120 atteint.  bounce
Rafale Gozh
Rafale Gozh

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale) Empty Re: Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale)

Message  Stink Sam 29 Mar - 4:58

Vu la majorité de Pour, tu peux donc contacter un des responsables pour te faire inviter en guilde.

 Smile
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale) Empty Re: Une histoire de famille .... ((pré)candidature Rafale)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum