L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou

3 participants

Aller en bas

L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou Empty L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou

Message  parra33 Dim 9 Fév - 21:20

[Partie Présentation]

Bonjour a vous l'Eclipse, je me présente Fuxk-Ownyou Monocompte de cercle 150, actuellement sur li-crounch je suis transferé vers Allister demain.
Niveau parcours, ma iopet' avance biens dans ses quetes, arrêté pendant 3 ans, je reprend et re-découvre dofus comme je ne l'avais jamais vu.
Adepte de la fournaise, et étant la fille cachée du dieu des féca, vous l'aurez compris mon élément est ce dernier.

Je suis actuellement équipé d'une panoplie Chêne mou, anneau EXO PA, d'un gélano PA/intel, d'une baguette de lymbes et de trophées.
Mon fidel destrier n'étant qu'un déloyale Brulih il me fait parfois trébucher en mode 12PA 5 PM.


Mes ambitions ne sont pas réellement au gout du jours, j'ai encore les idéaux d'il y a 6 ans sur dofus.
Mais je dirais que mon objectif principal est de m'amuser et que mon objectif secondaire est de réunir tous les dofus car ne l'oublions pas c'est l'objectif de dofus [atteindre le level 200] évidemment.

Pourquoi l’Éclipse ? Car tout simplement mon amie Ayame est dans votre guilde et que je transfère mon personnage sur ce serveur pour pouvoir jouer avec elle.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? = Car je suis sympathique et que je travail actuellement chez "Paul L'emploie" donc j'ai énormément de temps libre.

Guildes: La mienne sur domen Fuxk-team et la mienne sur li crounch Fuxk-team.

[Partie RP]

Il été une fois, une jeune sadidette arrivant sur le monde des 12 en 2006, se nommant Fuxk-Parra, elle décida de se mettre en quête
d’aventures et péripéties.

Avide de pouvoirs et très matérialiste, elle ne pouvais que tomber amoureuse de ces œufs de dragons qui lui apparaissez comme des joyaux les nuits d'éclipse.
Elle parcourras les étapes jusqu'au jour ou elle entra dans la tanière du terrible dragon cochon pour lui voler son œuf, le premier de sa collection.

Puis un beau jour, elle tomba amoureuse d'un écervelé un iop qui avais présenté allégeance à l'art du [DO POU], ils se sont donc marié et ont parcourus le monde
des 12 longtemps avant de voir leurs vie bientot s'achever.

Dans un dernier soupir, le iop offra sa vie a la sadidette en lui un enfant, une petite iopette que la sadidette éleva, a l'art du [FEU] sur Pandala.
Le jour de ses 100 ans la iopette libéra sa mère sadidette et lui dit qu'elle devais finir de découvrir le mondedes 12 comme elle le fesais avec son défunt père.

C'est donc le 4 flovor que la sadidette fit une demande aux dieux, elle leurs demanda de rejoindre son amie "Ayame" sur ses contrée, par sont plus grand bonheur,
les dieux acceptèrent sa demande et elle partie pour les terres d'"Allister" du haut de ces 184 ans.

Seulement, arrivé sur Allister, Fuxk-parra s'est faite attaquer par des brigands occidentaux, l'assassinant en lui volant tout ces objets précieux.
c'est en se jour, ou Fuxk-ownyou appris la nouvelle, décida de prendre le bateau vers les terres d' "Allister" pour venger sa mère qui lui avais envoyé une carte par le biais d'une surpuissante.
Dessus étais marqué:


Ma chérie, je vais en terre d'Allister pour retrouver mon amie Ayame, je vais demander de m’héberge a l'Eclipse, si un jour tu passe dans les coins d'Allister n’hésite pas a passer voir ta mère.
Tu n'auras qu'à attendre l'éclipse de la nouvelle lune, pour voir leur Auberge apparaitre, tu pourras alors donner le mot de passe au gardiens de la porte.

" Lors d'une Eclipse, tout les chats sont gris. " il te laissera alors rentré.

Cordialement ta mère.



Fin du [RP]





Fuxk-Ownyou

parra33

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou Empty Re: L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou

Message  Arverne Lun 10 Fév - 4:01

ta candidature étant mal placé je l'ai déplacé à l'endroit correspondent.

Ta candidature va être étudié en interne, nous y répondrons dans les plus brefs délai.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou Empty Re: L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou

Message  parra33 Lun 10 Fév - 5:25

Je vous remercie à bientôt

parra33

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou Empty Re: L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou

Message  Arverne Mar 11 Fév - 7:01

candidature accepté. Pour nous rejoindre mp Vivi, ou :

/w Neko-vergnat
/w Apesanteur
/w Stink
/w Treyzaurus
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou Empty Re: L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou

Message  Shiro Mar 11 Fév - 7:50

Ou moi Very Happy
Shiro
Shiro
Conseiller.

Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Vous êtes arrivés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou Empty Re: L'arrivée lunaire de Fuxk-Ownyou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum