L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pourrais-je être recruter ou non?

2 participants

Aller en bas

Pourrais-je être recruter ou non? Empty Pourrais-je être recruter ou non?

Message  Tueur-ravageur Sam 23 Nov - 4:32

Tout d'abord Bonjour, je vais donc vous présentez mon personnage; c'est un sacrieur de type male, son élément est full vita mais il tape avec l'élément d'eau, son parcours de jeu est:
-Il est au départ full sagesse
-Du niveau 1 à 50 il est partit xp au kanigrou dans la zone abonné 
-Du niveau 50 à 114 il est partit xp à Frigost au Royalmouth, dans la ville (rat bougri ou chachachovages), au boufmouth, au kaniglou et au Mansot Royal
-Et maintenant il se débrouille tout seul (dans la nature) pour pouvoir augmenter son joli niveau de sacrieur tel qu'il est.

Mes ambitions de jeux sont que je cherche une guilde pour pouvoir discuter entre membres (si je suis accepter) pour pouvoir faire un petit ou gros groupe pour faire des donjons ou autres mais pour moi le plus important dans une guilde c'est l'ambiance et moi je suis à la recherche d'une guilde ou il y à de l'ambiance et je pense que vu votre nom enfin de mon point de vu votre guilde et à bonne entente et ambiance.
Pourquoi L'eclipse tout simplement car pour moi le nom d'eclipse me fait penser à un nom complètement différent des autres c'est-à-dire vagabondant dans l'univers etc...
Me choisir moi ou pas (tel est la question); est ben moi je vais vous répondre franchement:
Vous m'acceptez ou vous ne m'acceptez point je ne dit pas que je suis fort avec de très hautes compétences mais bon je tiens quand même à vous dire que j'ai un très bon niveau de langage qui dépasse mon âge enfin bref, je vous ai donner ma réponse.
Mes guilde précédentes je n'en ai pas eus donc je ne peux point vous dire la raison de mon départ c'est pour cela aussi que je suis à la recherche de celle-ci.
Voici mon RP (Role Play):
Voici un personnage venant de très loin recherchant l'aventure et les mésaventures de ce jeu, semant la paix et la bienfaisance au sens du terme, il s'appelait Tueur-ravageur, c'était un sacrieur a plus haut point que l'on est jamais rencontré de tout les temps. Il semait le chaos quand il le fallait ou quand on le dérangeait enfin bref, il partis donc à la recherche de ce que l'on appelle "une guilde", parcourant tout les chemins pour essayer d'en trouver une. Combattant les monstres les plus faibles du jeu jusqu'à arrivait au plus dur ce personnage "Tueur-ravageur" était tout content lorsqu'il terminer un donjon car pour lui il était en stress totale dès qu'il entré en donjon tout seul ou avec un petit groupe ou il n'était que le seul géreur voilà donc pourquoi il se réjouissez tant à la fin d'un donjon.
Capturant tout types de monstres pour les ajouter à sa collection de monstres extraordinaire, il en eu attrapait un qu'il mettait derrière lui pour qu'il le suive. Tout le monde appréciés ce personnage grâce à sa bravoure et ses compétences innombrables.
Il donnait une récompense à tout ceux qui l'acclamaient, mais ne croyait pas non plus que c'était de la "camelote", c'était bien des KAMAS pur pour que les habitants puisse gravir des échelons grâce à leur argent. Enfin bref revenons en à son aventure; il chercha des heures même des jours pour pouvoir enfin trouver une guilde pour l'aider dans ses conquêtes ou autre et il en trouva une d'ou le nom était L'eclipse!!!
"Lors d'une Eclipse tout les chats son gris."
Merci.
Cordialement: Tueur-ravageur (pseudo dofus).

Tueur-ravageur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je être recruter ou non? Empty Re: Pourrais-je être recruter ou non?

Message  Arverne Sam 23 Nov - 5:38

Ta candidature va être étudié en interne. Merci de ton intérêt pour notre guilde, tu auras la réponse d'ici moins d'une semaine.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je être recruter ou non? Empty Re: Pourrais-je être recruter ou non?

Message  Arverne Dim 24 Nov - 3:29

Serait-il possible d'avoir quelque information sur ton irl ? ( prénom, âge, région au minimum )

Si jamais tu es gainé vis-à-vis du forum envoie moi ca par mp que je le montre uniquement aux membres.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je être recruter ou non? Empty Re: Pourrais-je être recruter ou non?

Message  Arverne Sam 30 Nov - 2:37

Suite à une majorité de contre, et également à l'absence de réaction de votre part : candidature rejetée.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je être recruter ou non? Empty Re: Pourrais-je être recruter ou non?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum