L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature quoi ...

Aller en bas

Candidature quoi ... Empty Candidature quoi ...

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:19

Bonjour, je m’appelle Minimwa, je suis une jeune osamodas incousciente, fille d’une vielle Enutrof du nom de Mamm et d'un père poilu appelé Silcx, j'ai 2 soeurs Isiolia, un cratte, et Freya, une iopette.

J'ai eut plusieurs guilde depuis mon début de jeu : le guet des Orfèvres (dissout), l'alliance de Nibelungen (dissout), atomnium (quitté car je ne jouais que avec Freya et ça m'a soulé de rester glander), L'allaince eternelle (alors là encore mieux j'ai pas vu les meneurs depuis près de 2 mois et quand je me co on dit même pas bonjour) et l'Eclipse ( que j'ai quitté car pareil que Ato personne ne répond jamais quand on propose des trucs et glander c'est chiant).

Alors me direz-vous, pourquoi revenir dans une guilde que j'ai quitté ????

La réponse est simple, j'ai quitté la guilde parce que y'avais pas assez de sortie ... mais l'ambiance me manque, on rigolais beaucoup, toujours des gens pour dires des conneries ou faire des screens parce que des fois je dis des choses, qui sorti de leur contexte) peuvent prêter à confusion *les anciens vous l'avez tous fait ne mentez pas hein !!!* Et puis zut je l'aime mio cette guilde avec tout ces bras cassés ... c'est ma famille ... Neko c'est mon chaton ... Crying or Very sad 

Pour ce qui est de mes objectfs ... lvl 200 c'est fait ... Paniplie THL c'est fait ... passer le Glours c'est fait ... bon du coup me reste plus qu'a aider les autres ....

Sinon dans la vrai vie, je m’apelle magali, j’ai 23 ans (puniase chui vielle Shocked ) et je connais la guilde depuis fort fort longtemps ... bon depuis 2010 quoi. Mon personnage Mnimwa-Gozh est une osadomas feu/soutient qui roxx pas un rond, lvl 200 avec pour métier chasseur, boucher et alchimiste lvl 100. Je suis actuellement apprentie coiffeuse, je travaille donc le samedi, mais je suis co en général le soir en semaine et le dimanche.


Pour plus de renseignement ... ben postez ici quoi ....

Minimwa-Gozh

Lors d'une Eclipse, tout les chats sont ... NON STINK IL EST PAS GRIS IL EST MARRON !!!!! (comme du chocolat ... miam)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature quoi ... Empty Re: Candidature quoi ...

Message  Stink Jeu 25 Juil - 21:40

Je copie/colle dans la salle de vote, tu recevras des nouvelles.
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Candidature quoi ... Empty Re: Candidature quoi ...

Message  Invité Ven 26 Juil - 8:36

Neko m'as dit que a part très peu d'entre vous, les autres sont contres ... alors à quoi bon s'acharner ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature quoi ... Empty Re: Candidature quoi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum