L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

...Miaou ?

4 participants

Aller en bas

...Miaou ? Empty ...Miaou ?

Message  Lyubee Ven 31 Aoû - 7:52

Bonsoir, bonsoir !

Certains d'entre vous me connaisse déjà, dans la mesure ou ils se souviennent de moi, mais je viens me présenter pour vous signaler mon grand retouuuuur...

Aller, cachez votre joie ! J'sais bien que vous êtes ravis de me revoir trainer les papattes dans votre antre ! ...Non ?


Bref ! Comme je l'ai dis je reviens effectivement faire un petit tour sur Dofus, quelques changements depuis mon départ, j'me ré-acclimate tranquillement à tout ça. Et comme j'ai gentiment été accueilli par votre Neko national à ma connexion et bien me voila a revenir errer dans le coin avec mes pattes sales et mes puces.

Maemi étant quelque peu "nue" depuis mon dernier départ je joue actuellement ma Xelorette 121 Ivaya, elle est sagesse / eau pour le moment, j'ignore encore si elle va rester comme ça, évoluer vers un mode sagesse / eau / feu ou sagesse / eau / air, 'fin bref pour le moment elle a une base de stuff qui est correcte et je vais sans doute m'atteler à tacher d'en faire autant pour Maemi, histoire qu'elle enlève un peu de la crasse sous ses griffes dans la chair de ses adversaires !
L'idée est de lui remettre l'équipement qu'elle avait à mon départ soit Ceci !


Petit piqure de rappel pour l'IRL, je ne doute pas que certains d'entre vous aurons oublié !
Je m'appelle donc Xavier, 24 ans et je suis infographiste 3D ! Je viens de Lille à l'origine et j'suis en train de m’expatrier vers Paris pour y bosser ! Je faisais de l'escrime mais ma transition vers Paris va sans doute m'éloigner un peu de ma lame, pour cette année au moins.

Voila, voila, si vous avez d'éventuelles questions, pour d'éventuelles ajouts... N'hésitez pas !

Lyubee

Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Invité Ven 31 Aoû - 8:18

MAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

*bakwa je suis contente*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Lyubee Ven 31 Aoû - 8:39

Aïeuuuh, ta légendaire délicatesse des retrouvailles m'avait... manquée ? tongue

Lyubee

Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Asukur/Surah Lun 3 Sep - 2:06

Tiens Maemi, c'est cool ça, ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé sur le jeu, j'espère que tu te rappelles de moi aussi. Razz
Dans tout les cas, bon retour. Smile
Asukur/Surah
Asukur/Surah
Conseiller.

Messages : 507
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Village enseveli

Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Invité Mar 4 Sep - 2:29

MAEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII '^^

Wiiiiiiiiii on t'a pas oublié, tu crois quoi ????

Pis Neko, il est pas national, mais international....

Sinon je te souhaite un très bon retour parmi nous!

Bisou bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Isiolia Mar 4 Sep - 10:23

Maemi Smile ça fait plaisir Smile
Isiolia
Isiolia

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Lyubee Mer 5 Sep - 7:32

Bon, vous allez pas me voir tout de suite parce que mon installation a Paris c'est un peu galère ahah ! Toujours pas d'appart' a moi et j'ai des bugs de pc avec ça ! Problème résolut ! j'suis sur du Qwerty mais au moins j'ai, clavier, souris et écran ! Donc j'vais jouer au ralentit, certes, mais j'serais la quand meme un peu. Smile
Normalement la semaine prochaine ma vie se stabilisera !

A bientôt les wapins !

Lyubee

Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Invité Mer 5 Sep - 7:57

RE bienvenu =D

ne rigole pas, mais quand tu as dis " jsuis sur du QWERTY " , j'ai pensé " c'est un jeu ça ? ... ah bon ..." oui avant de comprendre ... moment de sollitude

A bientot dans le jeu
Psychologiquement dérangée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Lyubee Mer 5 Sep - 10:54

Ahah Yama, tu m'avais manquée ! Razz

Lyubee

Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Invité Mer 5 Sep - 18:58

Je t'imagine bien en train de taper avec un seul doigt et chercher les lettres XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Lyubee Jeu 6 Sep - 7:40

Nan c'est pas a ce point la mais il arrive que mes phrases ressemblent a ça : Il qrrive aue ;es phrqses resse;ble q cq

Sans compter le fait qu'il n'y ait pas d'accent sur ces claviers '^^

Lyubee

Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Arc-Quebuse Mar 11 Sep - 8:30

Maemi / Ivaya a écrit: j'suis sur du Qwerty mais au moins j'ai, clavier, souris et écran
La dernière fois que, sur un Qwerty, j'ai voulu écrire une lettre d'amour (et avec un grand "A", svp), je me suis retrouvé avec un petit "q" Embarassed
Arc-Quebuse
Arc-Quebuse

Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Miaou ? Empty Re: ...Miaou ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum