L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Event] Saint Ballotin

Aller en bas

[Event] Saint Ballotin  Empty [Event] Saint Ballotin

Message  Arverne Mar 14 Fév - 2:14

Les Quêtes

Tandis que la « rosissure » fait des ravages du côté des Bouftous, deux personnages du Monde des Douze attendent la visite d'aventuriers disposés à leur prêter main-forte pour accomplir des quêtes.

Sucrepul, un habitant d'Astrub, n'apprécie apparemment pas l'ivresse amoureuse qui règne dans les environs. Il vous attend en [4, -20] et compte sur vous pour aller arracher le cœur d'un gardien de donjon, à défaut de lui offrir le vôtre. Cette quête peut être répétée chaque jour durant l'événement. Ballotins de chocolats, friandises, Fées d'artifice et XP à la clé ! Le joueur peut choisir d'effectuer le donjon de son choix parmi une liste établie en fonction de son niveau :
Niveau > 19 Bouftou RoyalCoffre au trésorMob l'ÉpongeTournesol Affamé
Niveau > 40 BatofuBlop Coco RoyalBlop Griotte RoyalBlop Indigo RoyalBlop Reinette RoyalBoostacheBulbigBworketteCorailleur MagistralCraqueleur LégendaireKanniboul EbilKwakwaScarabosse DoréShin LarveWa Wabbit
Niveau > 70 Abraknyde AncestralBlop Multicolore RoyalDragon CochonGelée Royale BleueGelée Royale CitronGelée Royale Fraise Gelée Royale MentheGourlo le TerribleKoulosseMeulouMoonNelween
Niveau > 110 Ben le RipateCrocabulialMaître CorbacMaître PandoreMansot RoyalMinotororObsidiantrePéki PékiRat BlancRat NoirRoyalmouthSilf le Rasboul MajeurSkeunkSphincter CellTanukouï SanTofu RoyalTynril Perfide
Niveau > 160 BworkerChêne MouGloursélesteKimboKolossoKorriandreKralamoure GéantMinototOugahTengu Givrefoux

Songrand de Nohto semble plus enclin à se mêler à cette foule sentimentale que son voisin. Le romantique recrute en [4, -17] des aventuriers pour quelques quêtes fleuries. Venez-lui en aide et gagnez une amulette ainsi qu'un titre exclusif !

Enfin, le PNJ Ballotin de la Foire du Trool, en [-11, -37], offre une Fée d'artifice invocatrice de cœurs pour chaque lot de 20 laines de Bouftou qu'on lui apporte.
La « rosissure », c'est quoi ?

Tout a commencé sur l'Île d'Otomaï. Comme chacun le sait, l'île était le lieu idéal pour mener des recherches sur l'origine de la vie. Durant la période hivernale, les espèces animales étant malheureusement moins enclines à se reproduire, il fallait trouver un moyen d'activer leur fertilité et de les faire s'accoupler pour que les recherches sur l'hérédité avancent. C'est ainsi que les disciples d'Otomaï eurent l'idée de faire manger du chocolat aux bêtes. Mélangés à des épices comme le piment, le poivre et un soupçon de gingembre, ces carrés de chocolat servaient d'excitant et permettaient aux savants d'accélérer le cycle de reproduction des animaux.

Hélas, l'abus de chocolat chez les Bouftous conduit à une maladie, nommée suivant la couleur que prennent les individus pathogènes. Certes, les disciples auraient pu la nommer « Greuvettose » d'après la couleur du crustacé, mais ils ont préféré lui donner un nom plus explicite : la rosissure.

Par chance, le disciple n'ayant besoin de stimuler les animaux que sur une courte durée, la rosissure est une maladie aussi rapide que pénible. Ses effets sur un individu peuvent disparaître en moins d'une journée, s'il ne retourne pas au contact d'un autre sujet infecté.

Bien qu'Otomaï et ses disciples soient parvenus à contenir la maladie, tous leurs efforts tombèrent à l'eau lorsque les aventuriers arrivèrent massivement sur l'île en 638, les germes de la rosissure s'étant diffusés aux quatre coins du Monde des Douze. Depuis, la maladie a évolué et on ne relève plus qu'une période épidémique par an : aux alentours du 14 Flovor. Ce sont toujours les Bouftous qui sont les premiers porteurs du virus.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Saint Ballotin  Empty Re: [Event] Saint Ballotin

Message  Arverne Mar 14 Fév - 2:21

Pour la seconde quète ( celle qui offre l'amulette et le titre )

J'ai déjà commencé :


Etape 1 : Ramener des fleurs de divers blop ( on peut prendre directement en banque ca évite le donjon, mp moi si besoin )


Etape 2 : fleur d'alchimie :

50 fleur de lin
50 fleur de chanvre
10 edelweiss
10 orchidée
10 Perce neige


( encore une fois j'ai en stock toute les fleures pour celle-ci )

Etape 3:
1 fleur de gloutovore ( j'ai en sotck )
10 fleur de pissenlit
1 clochette ( s'achète au temple Eni )
1 Coridon ( drop sur le kaniboul ebil = par chance on m'en a donné une )
1 autre fleur que jai oublié X)

Etape 4 : Ca se complique
- cueillir un chrysanthème dans le cimetière d'amakna
- cueillir une rose sanglante dans la fôrets de Kalyptus
- cueillir une fleur de rosette au sommet du donjon craqueleur
- cueillir une alyssum dans le donjon des larves
- ceuillir une alyssum dans le donjon des scarafeuilles
- ceuillir une trool deuraupe dans le donjon bwokr
- ceuillir une rouquette dans le donjon Squellettes


J'attaque juste la 4 qui me prendra un peu plus de temps. Dès que j'ai la 5 je vous informe Wink
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Saint Ballotin  Empty Re: [Event] Saint Ballotin

Message  Invité Mar 14 Fév - 8:17

même amulette que l'année dernière je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Saint Ballotin  Empty Re: [Event] Saint Ballotin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum