L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce-nerve se présente

4 participants

Aller en bas

Ce-nerve se présente Empty Ce-nerve se présente

Message  Ce-nerve Mer 23 Nov - 4:49

Bien le bonjour à vous Eclipsien !

Je vais me présenté tout simplement Smile

Pourquoi ai-je choisi de me présenté ici ?

Alors, bah j'aime votre forum, je vois pas beaucoup d'éclipsien, présent sur les map de glandage, et c'est bien dommage

Ma présentation

Donc comme vous le savez certainement tous & toutes, j'arrive d'une autre compté .. la compté de Bowisse, étant voyageur et rêveur je me suis dit pourquoi pas allez faire la rencontre du roi Allister ? c'est comme ça que je suis arrivé sur votre territoire.

Mon nom est Ce-nerve seigneur pirate des Sky-blue ( Au pif ! )
Ma puissance équivaut au cul de IZ ( 199 pour tout dire :p )
J'ai 5 frère avec moi qui m'accompagne dans de bon et gros périples ! mal accompagné ma femme veille à se que je rentre tout les soirs pour le soupé >.<

En réalité !

Jeune homme ou pas .. de 18ans s'appelant michael aimant les 5 fruits et légumes par jour ( quoi la patate c'pas un fruit ? ) j'aime la moto cross ( vroummm .. ) et aussi les wabbits bien grillé

Je suis un peu dingue, pas méchant ( sauf quand on m'énerve ( jeu de mots ¨! ) )

Je déteste les faux-culs, les personnes qui mentent & qui hack aussi.. car pour moi dofus c'est des pixels et faut s'éclaté malgré qu'il y habite de très mais alors de très très con ..

Je me suis intéressé à votre guilde, déjà car il y a peu de membres, j'espère que l'ambiance est plus Fun, que j'aurais peut-être le plaisir d'en rencontré certains en jeu, et pourquoi pas faire partie de votre confrérie ( mais ça ça viendra après ! )

Voilà Bien à moi

Ce-nerve

Ce-nerve se présente Jeux.video.lapin.cretin.lifesize.stickers.dancing01

Ce-nerve

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce-nerve se présente Empty Re: Ce-nerve se présente

Message  Stink Mer 23 Nov - 4:56

He bah salut !

Pourquoi ne sommes nous pas sur les map à glandage ?
Parce qu'on glande pas nous ! On bosse !
Plus sérieusement je crois qu'on est en baisse de régime, moi qui me consacre aux études et à ma vie Irl en général, et d'autres qui bossent ou font pareil que moi. Bref, pendant les vacances en général ça remonte.

Ha oui, moi c'est Stink, Eca multi niveau 187 et j'aspire à acheter un tutu car décidément j'ai vraiment pas de bol pour en dropper un. A part ça j'fais mon gros rigolo intello en jeu et apparament ça fâche personne. Puis t'façon c'est moi le chef mais personne ne le dit vraiment.

Bref, je te souhaite la bienvenue, et profite bien de notre forum, mais pas trop, il est un peu soupe-au-lait.
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Ce-nerve se présente Empty Re: Ce-nerve se présente

Message  Arverne Mer 23 Nov - 5:04

Miaou ! Bienvenu sur notre forum ... tu dois te dire que le contenu y est faible et en fait non ^^

Suite à quelque incruste et autres soucis de vie privée le forum dévoile tout son étendu aux membres navré ^^'

Sinon bonne visite quand même.

perso je glande surtout à la taverne d'astrub où dans sa forêts ( Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader ! )


Présentation de Moi : Alors je suis Nekosama ( tu as déjà dut me croiser sur le forum officiel )
Multi éléments ... ayant vendu tout mon stuff sur un coup de tête je n'ai qu'un casque harnage et une cape erforé !


Miaoument ( si si )

Moi même
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce-nerve se présente Empty Re: Ce-nerve se présente

Message  Invité Mer 23 Nov - 6:52

YOUYOUUUUUU *crie de salut d'une tite folle*

Alooooors moa c'est Minimwa, mais ici tout le monde m'appelle Minie ... non c'est pas parce que je suis petite (enfin quoique) et je suis euh ... au fait c'est quoi mon rôle dans cette guilde ???

Ah ouiiiiii je suis l'une des membres résistante à la vie IRL (j'en ai quand même une qui se limite aux cours et à mon homme ce qui est déjà pas mal à mon gout XD).

Je suis aussi celle qui puni tout les viiiiilain petit garçon avec de grand coup de fouet (ce qui explique peut-être le taux d'insolence qui est en hausse dans la guilde depuis mon arrivée).

Sinon je suis une glandeuse professionnelle, je suis sois milice brak ou alors zaap du port de Madrestam ... Bref vive la glande x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce-nerve se présente Empty Re: Ce-nerve se présente

Message  Invité Mer 23 Nov - 8:47

Hellow...

Bah moi c'est Freya, Iopette multi en tout, ouai, je suis trop douée... Suicidaire aussi, j'aime pas réfléchir! J'xp comme une malade aux bouftout parce qu'il faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que je monte mon lvl... QUOI JE DOIS PAS XP ??? Je suis que lvl 200... BL QUOI !!!

Nan mais à part ça, je glandouille jamaiiiiiiiiiiiiis... hum !!! Sinon bah je suis la femme de Stink, le seul et unique chacha qui rox, pas comme l'autre là, le Neko !

Bisous

PS: J'aime pas garder une pano plus de un mois, je viens de passer de la Glours à la Frima-Grésil... Ouai je sais, je reviens en arrière... Pis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce-nerve se présente Empty Re: Ce-nerve se présente

Message  Shiro Ven 25 Nov - 8:35

Hééé bien... Bienvenue à toi sur notre Forum Very Happy ! c'est sympas d'avoir des gens du serveur qui se présentent là !
Pour ma part j'suis Shiro-Madoshi mais j'autorise à ce qu'on m'appelle Shiro (je sais je suis très généreux huhuhu !) .... M'enfin j'suis un sacrieur de cette guilde (ce perso à le même âge que la guilde à quelques jours ou mois près.... En gros je suis une relique, je suis vieux dépassé et je prends la poussière.......... T_T) Sinon pas je joue trèèèèèèèès rarement en ce moment avec les cours. Donc quand on me voit co en ce moment c'est Kyky (Dark-Krystal) ou Ole (Olexell) sur mon compte. Pour la bonne ambiance on a su gérer comme on pouvait en apportant chacun sa particularité :p C'est surtout en période de vacance qu'il y a la plus grande ambiance... Enfin après c'est aux membres de juger la qualité !

Je parle trop ? Ouais mais ça fait un petit moment qu'j'suis pas venu en rajouter sur ce forum j'rajoute des trucs à dire ahahaha (: !
Shiro
Shiro
Conseiller.

Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Vous êtes arrivés

Revenir en haut Aller en bas

Ce-nerve se présente Empty Re: Ce-nerve se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum