L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

See, Sex and Sun [Rp]

+4
Arverne
Ayame
jay-delachance
Stink
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty See, Sex and Sun [Rp]

Message  Stink Mer 28 Juil - 2:06

[Hrp] Un Rp au second degré, que j'fais juste pour me faire plaisir, peut-être pour vous faire plaisir. Ne me tapez pas si votre rôle vous convient pas, Mp moi seulement (d'ailleur je suis ouvert à toutes propositions), et la prochaine fois j'ferais mieux hein...Pis t'façon vous n'avez pas le choix, c'est bête n'est ce pas...[/Hrp]

See, Sex And Sun


Comme partout dans l’hémisphère nord de notre monde, c’est l’été dans le monde dofusien.
Le calme et le silence règnent, il n’y a pas de vent, les oiseaux chantent, le soleil brille et les fleurs dégagent un fumet agréable.
Les aventuriers font une pause, toutes les guildes sont en stand-by…

Toutes ? He bien non !
Il reste une poignée d’irréductibles déglingués qui défient encore et toujours l’empire du silence et le royaume de la tranquillité.

Mais approchons nous donc de ces personnages pour le moins…étranges.


-Bordel RYAAAAAAAAAAAAAALE ramène toi que je te coupe les testicules !
Hum…il semble que la guilde soit en proie à un sacré problème.
-Va te faire le chat ! Pis Didoune elle a aimé d’abord !
-Bah oui, c’est une brute, il est maladroit, mais ça donne un certain charme…

Répondit une éniripsia en remettant la bretelle de son soutien gorge.
-N’a fout j’vais t’égorger !
Hé oui…Nekosama (c’est le nom du chat oui oui) n’appréciait guère que l’ont touche à Didoune, sa nièce.


Il faut préciser pour le lecteur peu averti, qu’en réalité Neko veut toute les femmes en ce bas monde.
De son côté, Ryale veut un max d’amusement, et donc à besoin des dites femmes.
Hors Didoune, toujours prête à rendre service, aime bien aider Ryale.
Et donc on se retrouve souvent dans des situations tendues où Neko voit poindre l’envie d’égorger un autre mâle, pas forcément Ryale d’ailleurs.


C’est au moment où Ryale fit signe de s’en aller que deux autres protagonistes décidèrent de faire leur entrée.
-Bouh ! dit un autre chat, à la robe plus sombre que le précédent.
-Pourquoi il fait tout noir ? dit une sorte d’elfe ailé à l'ai ahuri et à la tête laineuse.

Il s’agissait bien sur de Stink et d’Ast, et ils semblaient avoir fait un massacre chez les tortues, plusieurs carapaces pendant à leur ceinture.

-Ch’quoi l’souchis Ryton ? Dis Stink en mangeant un bout de chaire laissée sur une carapace
-Bah j’étais avec Didoune pis t’as l’autre dingue qui viens et qui essaye de m’tuer…pis comme j'suis tout nu, j'peux pas m'défendre...répondit le iop, plus bête que ses pieds mais plus fort qu’un dragon enrhumé, ce qui, pour le savoir, n’est déjà pas mal.
-D’ailleur il a interrompu Ryry dans son élan…dis une éniripsia frustrée.
-Ouais bah chpa grave hein Neko, faut partacher hein ! Moi auchi parfois on fait des câlins avec Didoune, chpa une raison d’ch’emporter dis donc…dit le chat marron.

Neko devint écarlate, il tripatouillait ses dagues à n’en plus finir et avait envie d’en découdre.

Mais comme il semblait que tout le monde aie envie de le faire chier aujourd’hui [Hrp] Désolé Neko Very Happy[/Hrp], trois autres membres de la superbe guilde qu’est l’éclipse entrèrent à leur tour dans la chambre de Didoune, qui sentait encore le sport d’ailleurs.


-Gaaaah Neko t’es beau comme ça ! Dit une iopette plantureuse et rose.
-Si j’étais pas mariée…mais maintenant je suis fidèle… murmura une femme vêtue de cuir et à la queue pointue.
-Ouais bah moi j’ai Minette héhé…halala Minette…Héhéh, mais j’peux m’arranger…en tout bien tout honneur bien sur, juste pour t’aider…suggéra un vieil homme à la barbe blanche foisonnante.
Le dernier à avoir prononcé ces mots, c'est-à-dire Jay, reçut une claque de Minimwa, qui protégeait Minette plus que tout.

La scène était plus qu’incroyable :

Pendant que Freya, la iopette, admirait Neko, que Minimwa sermonnait Jay, qui n’en avait d’ailleur rien à foutre tant qu’elle restait penchée sur lui de cette manière, que Ryale tentait de s’échapper avec Didoune, suivie par Stink qui voulait sa part du gateau, que Ast se demandait si il pouvait se servir de sa coiffe pour faire les poussières et que Neko restait planté là, rouge et frémissant, le temps sembla rester figé.


[Hrp] Un peu écrit à la va-vite peut-être ? Ouais, peut d'action, beaucoup de paroles qui ne disent rien, des personnages qui parlent peu, un scénario en mousse (votre vie), je m'aime tellement je fais des trucs que vous n'aimerez peut-être pas.Pas grave moi j'aime déconner comme ça (oui je sais ça fait pitié et tout l'tralala). Bref, il y a une autre partie, qui germe dans ma tête, avec encore plus de personnages, et encore plus de bordel ! A vous les Studio [/Hrp]


Dernière édition par Stink le Jeu 29 Juil - 4:51, édité 2 fois
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Invité Mer 28 Juil - 4:47

J'adoooooooooooooore j'attend la suite, et si tu comptes pas en faire bah... Fais en une quand même Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Stink Mer 28 Juil - 6:09

Oui Oui une suite !

Mais j'ai toujours un problème pour les fins...
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Invité Mer 28 Juil - 6:36

moi je veux une suite !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Invité Mer 28 Juil - 7:41

J'aime la nouvelle version x)

"Pourquoi il fait tout noir ?" :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Invité Mer 28 Juil - 7:43

Je veux aussi la suiteuuuu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  jay-delachance Mer 28 Juil - 9:01

Sweet ! =D
jay-delachance
jay-delachance

Messages : 469
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi ? T'veux me violer ?

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Stink Jeu 29 Juil - 2:00

Sweet Suite quand je retire mon Sweat

-Dis l’razmoket, serait pas temps que tu les défige là par hasard ?
-Ha oups ! Je suis distrait, sont tellement drôles comme ça, aller hop c’est partit !

Le razmoket, que l’on nommait parfois Mbz (mais le mot n’étant constitué que de consonnes, en général peu de personnes se risquaient à l’appeler ainsi), agita ses bandelettes, qui recouvraient son corps entier, et le temps se remit en marche, comme le vieux moteur d’une Polo de 15 ans [Hrp] Hs mais j’aime bien ma polo de 15 ans [/Hrp].

Le panda, Buddwushu de son nom, qui l’accompagnait sortit alors un gobelet et une gourde et se versa un verre d’une boisson à l’allure douteuse mais à l’odeur savoureuse, ceci en attendant la suite des événements.

Et comme le temps se remis en route, le silence s’éclipsa, drôle de chose quand on parle de la guilde « l’éclipse », quoique…

Il y eu plusieurs événements qui se succédèrent.

Le temps avait en effet été arrêté, mais les esprits avait continué à tourner – oui bizarre hein pour des esprits aussi tordus –et donc tout s’enchaîna très vite après cette pause.

La première à bouger fut Minimwa, qui envoya une mandale de feu de dieux sur la joue de Jay.
Celui-ci, en réaction normale, s’étala à terre, et découvrit que la position était peut-être meilleure que la précédente.
Le second mouvement fut effectué par Neko, qui réalisa un bond phénoménal pour bloquer la sortie à Ryale, qui ne s’était d’ailleurs toujours par rhabillé.
On entendit ensuite une bruit étrange mais familier lorsque Stink vomit sa tortue, qui apparemment ne devait pas être de première jeunesse.
En réponse à cela, Ast chercha l’origine du bruit et se cogna contre Freya, puis retombit dans un mélange flasque et acide de biles et de tortue digérée.


-Beuh c’est quoi ça ? Et qui a éteint la lumière bordel ? lança-t-il.

Freya, indifférente à ces événements, qui sommes toutes était bien banals (hé oui pas banaux), se précipita pour admirer Neko, sans au préalable avoir été étouffé Mbz avec sa poitrine.

-Ryaaaaaaaaaaaaaaaale j’vais t’couper les couilles !

Il faut remarquer que cette fois-ci ce n’était plus les testicules que Neko voulait couper.

-Ha nan il en a besoin ! répliqua Didoune.
-M’en fous elles repoussent tout les deux jours ! lança le iop.

-Hum tu vas lui couper quoi Nekooooo ?lanca une voix
-Qui qui a parlé ? Dis Ast, toujours perdu et trempé.

La voix venait de l’entrée, et c’était une jeune fécatte qui se dressait devant eux, enroulée dans une couette moltonnée. Il s’agissait de la femme de Neko, Yamataa, qui semblait encore fatiguée des traitements que Neko lui donnait.

Neko changea de ton, et de couleur aussi, au grand damn de Freya qui aurait bien voulu qu’il reste en colère (« c’est tellement beau un homme en colère » comme l’a dit le Grand Maître Skype).


-Ho heu rien, dis t’as pas envie qu’on aille dans la chambre là ? J’ai 9 heures à perdre là…
Et il sortit en prenant sa femme par le bras, et qui donc le suivit en traînant se couette par terre (mauvaise idée vu le contenu stomacal qui y résidait - oui j’ai dis résidait).

C’est alors que Didoune reprit ses esprits et pria gentillement tout le monde de sortir de se chambre en découvrant le bordel intégral qu'ils y avaient foutu :


-Mais qu’est ce que vous faites tous ici ? Nan mais ho aller on sort hop hop hop !


Tout le monde se mit donc à faire son bout de chemin vers la porte, en traînant les pieds bien sur, car qui aurait voulu manquer la suite ?
Budd donna une lampée de sa boisson à Stink, qui lui aussi changea de couleur, mais dû se précipiter aux latrines pour montrer à quel point la boisson était bonne.
Jay se releva le plus lentement possible, jusqu’au moment où Minimwa et Freya furent assez loin pour que ça n’en vaille plus la peine.


-Même qu’elles ont pas de soutifs…marmonnait-il.

On aida le pauvre Ast à joindre la sortie, la lumière comme il l’appelait, et Mbz se téléporta en envoyant des bouts de bandelettes signées « Made in Breuthagn » partout.
Ryale ne se rhabilla pas, jugeant cela inutile, embrassa Didoune (bah oui Stink est parti vomir, il va pas râler contre ça en ce moment du Rp) et sorti, bien décider à aller tambouriner à la porte de Neko pendant ses ébats.

Et c’est ainsi que le calme revint sur la douce et calme Eclipse, l’ordre régnait à présent et personne ne pourrait le déranger.

-Personne ? Vous êtes sur ? dit un Stink souriant en relevant se tête des cuvettes, des morceaux pleins les dents.

Faim ?


[Hrp] Vous vouliez autre chose ? Dommage. Si je savais dessiner je vous l'aurait fait en image mais comme je suis un manchot avec un crayon en main...Aller, pour tout suggestion, me contacter en Mp ou via mon numéro que vous n'avez pas tous (de toute façon je répondrai pas Very Happy). Et vivement Noël ! [/Hrp]


Dernière édition par Stink le Jeu 29 Juil - 4:29, édité 2 fois
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Invité Jeu 29 Juil - 2:30

j'en veux encore !!!! une autre histoire tordante comme sa s'teu plaiiiiiittttt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Ayame Jeu 29 Juil - 4:12

Oh mon dieu mais ou trouves tu tous ça ! C'est trop bon mdr !

Ces jeux de mots et sous entendu que tu fais..

XD J'aime le rapports avec la conversation en guilde ou Neko fait l'amour pendant 9 heures non stop et ou moi je dit qu'un homme en colère est viril et super sexy lol. (Surtout pour Stink en fait ça Razz trop sexy quand il s'énerve).

C'est super j'aime bcp Stink ! Je sais pas si t'y passe vraiment du temps mais j'apprécie et j'adore lire ça !
Ayame
Ayame
Bras-droit.

Messages : 542
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Stink Jeu 29 Juil - 4:23

Environ une heure pour chaque partie.

45 minutes où je tape sur Word, 15 minutes ou je relis et où je mets en forme sur le fofo avec les balises,etc...

Pour le reste je m'inspire de vous et ma tête fait le reste.

Ps : Puis c'est Normal aussi je suis trop un Dieu
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Invité Jeu 29 Juil - 4:51

En fait je change ce que j'ai dis. Ton rp il est nul, il vaut rien.


Meuh nan c'était une blague Very Happy C'est excellent, mais je fais pas assez débile à mon goût x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Invité Jeu 29 Juil - 6:08

xD excellent !! si seulement les hommes pouvaient tenir 9h hein !!? =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Invité Jeu 29 Juil - 6:28

9h IRL .... sa serai le pied !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Invité Jeu 29 Juil - 7:04

ça tient pas 9h ??? Pfffffff zut ..... * part acheter des piles de rechange pour son Good Rod *

PS: J'adore le RP ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Arverne Jeu 29 Juil - 7:24

Pfff stop le délire ... tout ce que Nekosama fait IG, Benjamin-Sama le fait irl ...
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  jay-delachance Jeu 29 Juil - 10:03

Vous m'avez jamais vu à l'action, odnc forcement pour le moment vous avez jamais vu quelqu'un tenir 9h...

Et au passage, super ton RP Stink =)
jay-delachance
jay-delachance

Messages : 469
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi ? T'veux me violer ?

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Invité Ven 30 Juil - 0:00

..... Ouai mais tenir quoi pendant 9h ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Budd Wushu Ven 30 Juil - 0:37

Son dentier.
Budd Wushu
Budd Wushu

Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : je t'en pose des questions ?

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Shiro Sam 31 Juil - 0:39

Joli RP Very Happy (Je viens de finir pfiouuu) Mais t'as profité que j'étais partis en vacs pour pas m'y mettre
je vais t'égorger Twisted Evil Twisted Evil !!
Shiro
Shiro
Conseiller.

Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Vous êtes arrivés

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Stink Sam 31 Juil - 1:18

Bha oui par principe j'ai pas mis les absents. Disons surtout que le Rp est le reflet de quelques conversations qui ont eu lieu sur Skype et sur Dofus même.
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Ghoule Sam 31 Juil - 12:19

J'viens tout juste de remarquer que je ne suis nulle part Sad

Est-ce que je dois comprendre là que je ne suis pas présent ?
Ghoule
Ghoule

Messages : 110
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : À quelque part invisible ?

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Stink Sam 31 Juil - 20:59

Bah t'étais en vacances, mais promis la prochaine fois vous serez dedans !
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Invité Sam 31 Juil - 22:12

ghoule j'ai fait la même remarque a stink ... mon mari été pas dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

See, Sex and Sun [Rp] Empty Re: See, Sex and Sun [Rp]

Message  Stink Sam 31 Juil - 22:20

T'façon vous avez pas le choix c'est moi l'chef !
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum