L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Feu de camp

5 participants

Aller en bas

Feu de camp Empty Feu de camp

Message  Ayame Mar 16 Mar - 8:04

Il est tard et tous le monde dors dans la maison de la guilde Eclipse. Stink comme d'habitude, n'a pas pris la peine d'aller sur son tapis et est affalé sur le sol devant la cheminé. La papy lui, dors sur son coffre, quand à Kagura elle, elle ne dors pas. Elle est réveillée et quelque chose l'inquiète. Elle fixe le feu de la cheminé et observe les flammes.

"Il va falloir rajouter des planches" si dit elle.
Un coup d'œil sur Stink qui se mis en boule confirma ses pensées. Il doit avoir froid. Si sa ne tenais qu'à Kagura elle le couvrirai avec sa cape pour lui tenir chaud, mais Stink n'est pas un chat facile. On ne sait jamais comment il pourrait le prendre.

Kagura se lève et fais le tour de la maison, elle monte à l'étage, Ayame dors dans son lit paisiblement, Shuya à coté un peu plus loin. Un ronflement lui indiqua que Ryale dormait aussi.
Elle décide alors de sortir se promener. Elle met sa cape, traverse le salon et sent soudain quelque chose de mou sous son pied.


-MIAAAAWWWWWW FFFttttttt !
- Oh pardon Stink je ne t'avais pas vu. Tu devrais pas dormir içi.
- Je dors toujours ici ! Stink se tiens la queue. Il réalise à peine ce qu'il lui arrive. D'un air bougon il ajouta
C'est toi qui devrais dormir et non jouer aux nain somniaques! Que fais tu debout ?"
- Je n'arrive pas à dormir.
Kagura avait dit cela en fixant le sol, l'air pensive.
- Heu... Tu es sûr que ça va Kagu ?
- C'est toi qui me demande ça ? Je t'ai fais mal et j'en suis navrée.
- Oh ça va je suis un dur.

Un silence s'installe et Stink se sens mal, il n'a plus sommeil. Certes sa queue lui fait encore mal, mais c'est le comportement de kagura qui l'intrigue.

- Stink tu peux garder un secret ?
- Bien sûr.
- Prend une dragodinde dans l'enclos. Je t'attend à la taverne Atolmond, à Brak.

Sur ces mots, Kagura se téléporta, laissant Stink seul devant la cheminé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il fait froid, le vent souffle, ce n'est pas une bonne nuit. Les rues des Brâkmar sont sombres et désertes. Stink observe une sousouris non loin de la milice.
"Oh c'est dommage je n'ai pas de temps à t'accorder" pensa-t-il.
Il descend de sa Dragodinde, et pousse une porte en bois tellement vieille qu'il se demande comment elle peut encore tenir.

Stink avance et observe l'atmosphère de la pièce. Il n'y a pas un bruit, tous le monde dors à cette heure ci. La taverne est vide.
Il s'avance vers le comptoir quand soudain une petite voix l'interpela.


"- je suis ici Stink"
La petite xelorette était à une table dans un coin de la taverne.
-" Malsoir', 2 bières s'il vous plait mon brave" signala Stink en déposant quelques kamas sur le comptoir avant de rejoindre Kagura.

- Merci Stink. Je n'irai pas par quatre chemins. Je ne me sens plus très bien dans la guilde, et cela pour plusieurs raisons.
- Tu veux dire que tu veux partir ?
- Je veux dire que rien n'est plus comme avant! Il y a un laisser aller trop grand dans cette guilde. Chacun en fait qu'à sa tête, dans son coin, et il n'y a plus aucune organisation. Je n'ose même plus m'investir.
- Oh...
- C'est simple, il faut que les choses changent, sinon je m'en irai.
- Il faudrait déjà en parler avec les autres Kagu.
- Oui, aussi j'aimerais faire une petite réunion afin que chacun dise ce qu'il en pense et ce qu'il propose pour améliorer l'ambiance quelque peu dégradante qu'il règne actuellement chez nous.
- En voilà une superbe idée! On va la faire de suite cette réunion!
- Stink, ils dorment tous.
- Oh bha sa leur fera du bien un peu de se réveiller tôt pour une fois". Stink avait prononcé cette phrase en laissant apparaitre ses canines et en sortant ses griffes, surement sans s'en rendre compte.
Tu vas où Kagu ?
La xelorette s'était levé puis était parti au comptoir d'où Stink l'aperçu en train de se vider une à une les chopes de bières.
- Ka... Kagu ? Suite à cela, d'un pas vif et décidé elle avança vers Stink puis l'attrapa par le pelage "Attention ça va bouger un peu".

*pppoOOOouf*

La maison est calme, tous le monde dors, le feu de cheminé éclaire légèrement le plancher et le tapis sur lequel un peu plus tôt était couché Stink. PAF
- AAAiiie!!! Plus jamais tu me fais ça Kagura!!!
Stink se relève sur ses pattes, il tremble.
- Rho c'est bon c'est pas ma faute si tu ne sais pas te tenir correctement. Normalement les téléportations se passent toujours bien.
- Sauf quand on s'est avalé 4 bières bwork hein ?
Stink regarde autour de lui. Ils étaient dans la cuisine. Sans plus attendre, il attrapa une poêle et une cuillère en bois.
Kagura pris un air étonné.

- Qu'est ce que tu vas faire ?
- Tu voulais les réveiller non ?

Sur ce, Stink se dirigea vers le salon, puis tapa de toute ses forces dans la poêle avec la cuillère en bois.
"DEBOUUUTT BANDE DE FENIANTS KAGURA DOIT VOUS PARLEEERR" !!
Sur le coup, le papy tomba de son coffre, puis, croyant qu'on voulait lui voler ses diamants ils sorti immédiatement son marteau.
Les autres descendirent un peu plus calmes, l'air septique et Kagura se senti coupable de voir ainsi Ryale arriver en trainant ses pieds sur le plancher et en baillant

"- J'espère que c'est important je faisais un jolie rêve j'étais avec une iopette et..."
- STIIIINK !! Je vaiis te tueer!!!
White powaa arriva en trombe sur le pauvre Ecaflip qui pointa par réflexe la cuillère en bois devant lui. Un coup de dague sépara la cuillère en 2 parties.
- Pourquoi il nous a réveillé ? Et si c'est pas une bonne excuse je lui enlève sa fourrure!
- Je dois vous parler. Kagura, d'une voix faible s'assit sur le plancher; Un à un, ses compagnons Eclipsiens en firent autant autour d'elle. Elle leur expliqua ce qu'elle avait dit auparavant à Stink.

- Voilà maintenant j'aimerais connaître vos avis et vos propositions si vous en avez.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP : Arrêtez de me délaisser ce forum svp. Je vous apprécie tous autant que vous êtes mais redonnez du votre un peu et un peu de votre temps à la guilde. Posez des percos, défendez les quand ils sont attaqués, préparez des donjons, aidez vous, proposez des journées drop. Je ne veux plus voir écrit sur le canal guilde "Je m'ennuie... Moi aussi..."

Répondez en RP si vous le pouvez dans la continuité de cette histoire, un par un. Voilà Je vous remercie
Ayame
Ayame
Bras-droit.

Messages : 542
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Feu de camp Empty Re: Feu de camp

Message  Stink Mar 16 Mar - 8:58

L'atmosphère semblait tendue, un silence qui en disait long pesait sur les épaules des Eclipsiens assis sur le plancher.

Stink, encore dépité par le décès prématuré de sa cuillère préférée, se décida à prendre la parole.


-Bien qu'on soit en pleine nuit, je crois effectivement qu'il n'y a pas de meilleur moment pour parler du malaise qui ronge depuis peu notre belle guilde, et par celà je ne parle pas des termites qui rongent le parquet dans le grenier.

Il alluma une bougie, ses poils se dressant lorsqu'il craqua une alumette.


-Non, pour une fois je serai sérieux.

Faisant appel à tout son esprit cartésien, refoulant toute envie de détendre l'atmosphère par une de ses blagues, il continua.

-Le problème que nous rencontrons se résume, à mon humble avis, en quelques mots.
Nous sommes trop peu à participer, à rendre active cette petite mais magnifique guilde qui est la notre.

Sur ce point là il pensait que tout le monde était d'accord.

-Je pense ainsi que nous devons aller de l'avant, vérifier nos registre et expliquer aux membres trop peu actifs, ou trop peu présents qu'ils seraient temps qu'ils se secouent la trompe, ou bien qu'ils aillent tracer leur chemin ailleur.

Il sentait ses babines remonter pour découvrir ses canines, mais tenta de contrer ce réflexe.

-En bref, pour les iop, ça veut dire virer ceux qui sont inutiles et inconnus au bataillon.

J'imagine qu'après avoir fait ce genre de chose nous pourions repartir à zéro, comme au bon vieux temps, et cette fois-ci en prenant en compte les erreurs que nous avons commises, et qui nous ont menées à nous réunir cette nuit.

Ses idées commençaient à être confuses.


-Par ailleur, je m'excuse si ça semble extrémiste, voire peu clair, mais je ne vois pas d'autres solutions.

Un dernier remord le tiraillait encore.


-Je voudrais aussi m'excuser pour autre chose. Ouis, je suis moins présent ces temps-ci, oui, comme vous je ne trouve pas ça super. Sachez cependant que je compte travailler la dessus, mais que je devrai trouver un juste milieu, afin de ne pas compromettre tout les plans que j'ai mis en route.

Il en avait fini.
Il était encore étonné que personne ne l'ait interrompu.


*Sans doute à cause de l'heure tardive* se dit-il.

-Vous constituez la guilde ou je finirai ma vie, puisse-t-elle être aussi longue que possible, en tout cas si elle reste dans la bonne voie que je lui espère.
Nous avons de bons éléments, je le pense.

Je te remercie Kagu de m'avoir retirer de mon sommeil, même si ma queue en souffre encore, peut-être était-ce un mal nécessaire...

Il s'allongea alors sur le parquet, au même endroit où il s'était assis, sans s'endormir,

Lui aussi voulait entendre ses compagnons, le respect qu'ils avaient montré en l'écoutant le lui imposait.


______________________________________________________________________________________________

[HRP] Mes Rp manqueront toujours d'action...[/HRP]
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Feu de camp Empty Re: Feu de camp

Message  jay-delachance Mar 16 Mar - 10:08

Jay-Delachance ouvra un œil pour voir si Stink en avait enfin fini, ce qui était le cas.
Il se leva pour commencer à dire son avis


-RmmRmm, bon et bien déjà j'veux bien un peu de pommade, parce qu'en tombant suite à ce reveil un peu dur, Il lança un regard noir à Stink, j'me suis fait une sacré bosse
Bon donc voilà mes idées:
Premio: TOUT membre de la guilde doit avoir au moins une présentation sur le Faux Rhum et participer à la vie du Forum, car sérieux à 4 c'est pas la joie...
Deusio: Même si il faut le reconnaitre ça demande une grande organisation il ffaudrait au moin 2 donjon de taille moyenne par semaine, pour donner un exemple il y aurait comme possibilitées le Rasboul, le Rat Noir, Le Dagon Cochon,le Craqueleur Légendaire,Blop Multicolote,Maitre Corbac...,
comme vous le verrez aucun de ces donjons n'est très compliquer et une sortie de ce type n'a pas besoin d'être préparée longtemps à l'avance,
Tresio (c'est comme ça qu'on dit ?):Si on est une guilde Brakmarienne/Neutre, pourquoi avoir encore des Bontariens dedans ?
Et enfin dernier point:participer à l'ambiance de la guilde, par exemple ça me chagrine quand je vois qu'il y en a qui disent qu'ils coupent le canal,sans raison apparente...
Bon voilà je n'ai plus rien à ajouter.

Il se rassoit, en profite pour marcher sur la queue à Stink pour se veneger du réveil et se concentre sur la personne qui se lève à son tour....
jay-delachance
jay-delachance

Messages : 469
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi ? T'veux me violer ?

Revenir en haut Aller en bas

Feu de camp Empty .

Message  Mokonaa Mar 16 Mar - 22:16

Sakura arriva en plein milieu de la conversation et chercha à comprendre pourquoi tout le monde discutait à une heure aussi tardive, aprés quelques minutes de réflexion le cerveau de sakura se mit en marche, et commenca à comprendre ce qu'il se passé .

-Pour ma part voila mon point de vue : Niveau alignement brak ou neutre.. Le fait d'être bonta ne devrait causer aucun soucis, il me semble que chacun et libre de choisir son alignement, sinon autant me dire comment me stuffer , comment jouer etc... en bref autant arrêter de jouer si on nous oblige a faire tels ou tels trucs, surtout que pour ma part l'alignement ange m'est trés utile, car quand je fais le donjon peki, zoth ! je peu passer, vous voyez une sacri full sagesse passé les gardes? non . ba moi non plus =) .

- Ensuite niveau sorti , et bien moi j'en fait des sorti, par exemple cet aprém Ryale va surement venir en Minotoror + Minotot avec moi et mon autre guilde, je suis du genre à proposé pas mal de gros donjon ( Kimbo et compagnie ).. Aprés si personne ne veux venir! Tanpis.

-Pour l'activité du chat. il y'a quelques moyen de lui redonner vie, en fesant de nouveau topic par exemple, sur le forum de mon autre guilde le forum marche bien, par exemple une session ou on met nos screens de nos drop qui serait abusé, mouleux ... Des screens de nous au début du jeu, un autre pour les discution en général, et pleins d'autres sont fesable. faut juste les idées.

-Pour les coupages de canal , ben gérer plusieurs discution de guilde c'est pas super simple, ensuite compte tenu le nombre de MP que je recoit, c'est du de gérer ... donc je coupe certains canal pour mieux m'y retrouvé , de plus parfois certaines discution dans lesquels je ne prend pas part, je ne vois pas l'utilité de les lire ^^" . Si besoin de moi vous MP ( mais vous n'avez pas besoin de moi donc le sushi est réglé Very Happy ).

Donc voila mon point de vue, prenais le en compte ( ou pas ) .
Mokonaa
Mokonaa

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Feu de camp Empty Re: Feu de camp

Message  Silcx Mer 17 Mar - 2:20

Des bruits lointains se firent entendre. Devenant de plus en plus distinct et fort, ils ressemblaient à de brève paroles entrecoupées de gazouillement. L'assemblée commençait à se poser des questions quand soudain la porte s'envola écrasant au passage le papy du nom de Jay, et laissant apparaitre une grande ombre au niveau de la porte. Après un léger silence l'ombre parla.

-"Voila fait qui est... HIPS"
-"Vous enfin trouvez... ZZzzzzZZZz Hein ? Votre maison. Que 3 semaines que vous je cherche. HIPS"
-"Je me ....."

C'est par ses mots que cette grande ombre qui ne s'avérait n'être qu'un sadida s'écroula sur le plancher ne laissant plus que savourer l'odeur et le bruit de ses ronflements.


-"RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. "
Silcx
Silcx

Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Feu de camp Empty Re: Feu de camp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum