L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Tazbuzay

2 participants

Aller en bas

Candidature de Tazbuzay Empty Candidature de Tazbuzay

Message  Tazbuzay Jeu 18 Déc - 8:02

Bonjour, Bonsoir à tous, je viens pour poster ma candidature, je vais mettre un petit sommaire. Je tiens a vous dire que c'est le premier RP que je fais donc je m'en excuse a l'avance si c'est pas parfait Sad et je suis désolé aussi si je fais des fautes, mais sachez que je fais le maximum pour être lisible, et essayer de faire le moins de fautes, bonne lecture Smile 


Sommaire:
Présentation IRL:
Présentation IG:
Mes motivations:
Pourquoi l'eclipse ?:
Mes anciennes guildes:
Le Rp:




Présentation IRL:
Moi c'est Nicolas, j'ai 15 ans. J'habite dans le 62, plus précisément a Lens (pour ceux qui connaissent), actuellement je suis en lycée professionnel, en bac pro Métallerie (ou Métallurgie) c'est le même, je n'aime pas trop cette filiaire mais bon.. Sad L'année prochaine je vais peut-être faire un contrat d'apprentissage en mécanique ou maçon. Je ne pratique aucun sport mais j'aime sortir, aller voir ma copine par exemple  bounce ou sortir avec ma famille Razz 
Mon rêve serait de partir dans l'armée de l'air mais je n'ai pas 16 ans :/ j'aime bien rire, je parle beaucoup aussi mdr Razz comme musique j'écoute du rap, du dubstep, de l'électro aussi, j'écoute Justin Bieber non je plaisante mdr. Je pense avoir dit pas mal de choses sur ma vie irl^^


Présentation IRL:
Je joue un sram terre, niveau 191. Il ce nomme Tazbuzay, j'ai deux métiers sur ce personnage, bijoutier niveau 65 et joaillomage niveau 30, je joue en mono-compte donc le sram c'est mon perso principale pour l'instant je ne monte pas de "mule" mais je pense que plus tard j'en monterai, mon sram est en 10/5, il atteint les 880 de force, et 1020 de force avec mon montilier, sur ce compte j'ai un iop avec le métier alchimiste, il est niveau 52 ^^ pas très haut niveau mais bon. J'aime bien le mono-compte je sais pas pourquoi, enfin moi et le multi compte ça serait le bordel mdr surtout que j'ai pas un bon pc portable Razz Je compte un jour passer le niveau ultime, je suis pas pressé de le passer, j'xp a mon rythme et je me précipite pas, je sais que je suis brâkmarien grade 6 (sans muler) je faisais un peu de pvp avant, si il vous manquent des informations sur mon perso ou autre vous pouvez me le demander ^^


Mes motivations:
Je suis très motivé pour animer le canal guilde, pour aider les membres, pour raconter des blagues (parfois nul venant de moi Sad ) je pourrais aider pour les métiers que j'ai, je vais monter joaillomage dès que je pourrais, et alchimiste aussi, je suis motivé pour vous aider aussi que ce soit pour xp, faire des donjons, faire des succès, aider a monter un métier aussi, aller drop pour craft des équipements par exemple, je pourrais donner des conseils (je suis pas le roi mais bon ^^) je suis motivé pour rencontrer de nouvelles personnes, discuter, jouer, rigoler aussi Very Happy 


Pourquoi L'eclipse?:
Je sais pas trop quoi vous dire sur ça, juste que je connais des membres de l'Eclipse, le meneur déjà, je connais Tid aussi, je connais Kainash et Luuxus aussi, et ces personnes je les trouve sympathiques, je les aiment bien, et j'ai envie de jouer avec eux encore et encore !! Very Happy et je pense que pour les autres membres de l'Eclipse doivent être sympathiques aussi, j'espère  Embarassed

Mes anciennes guildes:
Je me souviens plus trop toutes les guildes dans laquelle j'ai étais, je me souviens de la dernière, chez Legend's Of Spirita, je suis partis car j'étais le seul co du matin jusqu'au soir, quelques fois les membres ce connectés, je me prenais des vents quand je disais bonjour, et je m'ennuyais :/ je n'ai rien contre cette guilde mais c'est juste que je m'ennuyais j'étais le seul, il y avait des membres co au soir mais au soir je suis pas toujours connecté :/


Le Rp:
Le fameux Rp, le premier que je fais, aller je me lance Very Happy 


Un jour, c'était il y a longtemps, je jouais un crâ, j'étais bas level, et je voyais que mon amis avait un sram, et je trouvais que c'était fort, j'ai décidé de m'en faire un, Tazbuzay était née, il était équipé de sa pano aventurier, il était sagesse, il équipa sa coiff du prespic, sa cape, ses anneaux sillimelle, son baton ton'ata, ses bottes tarsy, pleins d'équipements qui lui donnait une grande sagesse ! il combattait des kanigrous jusqu'à son niveau 50, il décida d'aller sur la fameuse île de frigost ! là ou tous les niveaux 50 et les gros niveaux allaient faire les donjons sur l'ïle !
Il faisait des combats un peu partout sur l'ïle avec son amis le sacrieur, il tuait des chachachovages, des rats bougris, des boufmouth, il allait même dans la forêt des pins perdu, il allait sur le lac gelée et tuait des mansots !




Puis.. Un jour mon amis ce fait hack, il ne trouva plus de solution pour xp, il était désespéré, mon cousin arriva avec sa team, et Taz faisait les donjons aussi, il les faisait plusieurs fois jusqu'au niveau qu'il devait être, le niveau 126 pour sa panoplie.
Un jour, Taz arriva a son niveau 126, il s'équipa de son solomonk, sa puissante cape fulgu, son anneau meulou, sa dragodinde caméléone, sa griffe rose, son gelano, sa ceinture abraknyde ancestral et son amulette du renouveau, il était stuff, il décida de se restat au dopeul, il devenait fort, de jour en jour il évoluait ! 




Il faisait du kolizéum, il aidait les gens a xp sur frigost, il faisait les donjons encore et encore ! Il devenait de plus en plus haut niveau, il atteint le niveau pour mettre toute sa panoplie meulou sur un combat en kolizéum, Taz était fier de lui ! Taz a subit quelques hacks mais il s'en est remit, il y arrivait a se refaire, Taz devenait très, très fort jusqu'au jour ou il atteint niveau 190, il avait un meilleur stuff et de meilleurs stats. Jusqu'à maintenant Taz attend a Brâkmar, en postulant sa candidature chez L'Eclipse.




Voilà j'ai finis, je sens que ça va pas vous plaire mais bon j'ai fais du mieux que j'ai pu, j'accepte vos critiques et vos conseils pour m'améliorer si vous voulez m'en donner ^^ PS: je dispose de skype si besoin.
J'espère que vous avez eut du plaisir a lire ma candidature, j'attends vos réponses avec impatience, je vous souhaite bon jeu, a très bientôt ig je l'espère, si besoin je suis co sur mon sram, si vous avez des questions.




Je vous souhaite bonne soirée Smile


encore un PS: j'ai du éditer car j'avais confondu une couleur ^^ et on voyait pas ce que j'ai marqué 


" Lors d'une Eclipse, tous les chats sont gris. "


Dernière édition par Tazbuzay le Ven 19 Déc - 0:04, édité 1 fois
Tazbuzay
Tazbuzay

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : Brâkmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tazbuzay Empty Re: Candidature de Tazbuzay

Message  Arverne Jeu 18 Déc - 8:31

Votre demande va être étudié dans les plus bref délai.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tazbuzay Empty Re: Candidature de Tazbuzay

Message  Tazbuzay Jeu 18 Déc - 8:35

D'accord merci, j'attends avec impatience Smile
Tazbuzay
Tazbuzay

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : Brâkmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tazbuzay Empty Re: Candidature de Tazbuzay

Message  Tazbuzay Ven 19 Déc - 0:06

Bonjour, je tiens juste a préciser que j'ai édité ma candidature, on voyait pas la fameuse phrase: " Lors d'une Eclipse, tous les chats sont gris."
Tazbuzay
Tazbuzay

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : Brâkmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tazbuzay Empty Re: Candidature de Tazbuzay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum