L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature d'une eniripsa

3 participants

Aller en bas

Candidature d'une eniripsa Empty Candidature d'une eniripsa

Message  Atteka Mar 1 Juil - 10:54

Vous voulez donc connaître ma petite histoire ? Alors allons-y ! Comme beaucoup d’autres, elle débute à Incarnam sous la protection d’eniripsa, cela fait maintenant deux bonnes années. J’ai parcouru cette ile en long en large et en travers. Au début, j’étais apeurée par la moindre arakné ... bon oui d’accord c’est toujours le cas bref ! Puis je suis finalement devenue confiante face aux chafers avec qui je suis devenue très amie, mais nous en reparlerons plus tard de ce détail.

Une fois ma formation d’apprentie eniripsa terminée j’ai naturellement décidé de descendre vers le continent visible depuis tout là-haut. J’ai été complètement perdue à mon arrivée à Astrub ! Je commençais même à regretter cette descente. Après quelques jours très désagréables, j’ai fait la rencontre d’un Feca, infiniment plus doué que moi et maitrisant le feu comme je ne l’avais jamais vu auparavant.

C’est à ce moment que commença une longue aventure en duo. Il m’entraina intensivement sur l’ile de moon et au fil du temps, je fus ravie de constater que j’arrivais enfin à faire quelque chose de mes dix doigts et que j’arrivais à me débrouiller par moi-même. Une chose bizarre se produit néanmoins, j’ai lors de ce séjour attrapé une maladie et depuis je fais une obsession sur les soins... mais je me soigne ! Toujours est-il qu’à la fin de cet entrainement en duo, mon partenaire m’annonça qu’il ne comptait pas retourner sur le continent, qu’il prenait sa retraite. Je suis donc repartie seule, mais j’ai vite trouvé une guilde nommée Ning où j’ai pu y trouver de nouveaux camarades. Cependant, cette dernière finit par mourir et je suis partie pour une autre guilde, Orasion-seis. C’est à ce moment que j’ai fait la rencontre de Miyuka avec qui je suis mariée et que j’ai par la suite rejoint dans sa guilde qui elle aussi finit par mourir. Nous sommes donc retournés avec quelques membres de cette guilde dans Orasion. Tout se passait bien jusqu’au moment où l’ambiance changea, d’où ma présence ici !

Passons maintenant à quelque chose de plus joyeux, je commence à plomber l’ambiance à parler de dégradation de guildes je le sens bien ! Pour en revenir à mon amitié envers les chafers d’Incarnam, je me suis aussi liée d’amitié avec ceux d’Astrub ! C’est pourquoi je vais souvent leur rendre visite et les rafistoler au passage.

Je tiens aussi à vous faire part de ma passion pour les chats. Je suis actuellement « adopteuse d’or », j’en ai des roux, des noirs, un vert... oui oui vert, il a dû manger quelque chose qui n’était pas très frais. Cependant, je ne me l’explique pas, mais lors d'une Eclipse, tous les chats sont gris. J’aimerai devenir « adopteuse de platine » mais Miyuka refuse que je remplisse ses maisons de chats, allez comprendre...
 
__________________________________________________________________________________________________________


Bonjour tout le monde ! Je joue donc une eniripsa niveau 200 principalement feu et soin nommée Atteka. J’essaye d’y mettre un peu d’agilité mais pour le moment on ne peut pas dire que mon sort air fasse des dégâts dévastateurs. Je suis du coup en padgref et séculaire avec une baguette hernelle. J’ai aussi une sram de niveau 170 en pano Cantile (donc elle est air et terre) nommée Lalivero. Elle est sans guilde (et je pense la garder ainsi) et je ne passe pas spécialement beaucoup de temps dessus pour le moment.

J’ai quelques métiers que j’ai pu monter lorsque j’avais des temps morts et quand j’en avais marre de ne rien faire de mes journées : Mineuse (100), Bijoutière (100), Cordo (65), Joaillomage (100) et Cordomage (100). Pour ce qui est des deux métiers de forgemagie, je les ai surtout montés pour les pods, en effet je ne me suis jamais trop intéressée aux mécanismes  de la forgemagie. Je connais quelques bases, mais pas de quoi faire des jets parfaits ou des exos ! ^^ J’ai aussi une grande maison à frigost.


Maintenant, si vous le voulez bien, je vais passer à mes anciennes guildes :

Ma première guilde et celle que j’ai préféré au passage, ce fut Ning. C’est typiquement le genre de guilde où tout le monde se parle, où tout le monde a l’occasion de jouer avec tous les autres au moins une fois tout en ayant entre 60 et 70 personnes (on va dire une trentaine de vraies personnes à cause des multicomptes). Bref le genre de paradis quand aime bien les guildes à ambiance. Cependant, suite à un désaccord, la meneuse a décidé d’arrêter le jeu et les gens se sont dispersés. Au début, un membre a essayé de reprendre une guilde « fille », sauf que quelques semaines après elle est à son tour tombée, des gens sont partis autre part et une autre guilde « fille » est arrivée. Celle-ci est aussi morte quelques temps après.

Suite à cela, j’ai passé un petit moment sans guilde, puis j’ai essayé une « grosse » guilde (Dream Team’s). J’ai assez vite déchanté, puisqu’à ce moment c’était surtout du recrutement massif de haut niveaux quitte à sacrifier l’ambiance (je ne sais pas si c’est toujours le cas, à ce moment les alliances n’existaient toujours pas)

Vient ensuite Orasion-seis. Comme pour Ning, il y avait un nombre de membres moyen (60-70) et une très bonne ambiance. Puis arrive l’annonce de la sortie des alliances et c’est à ce moment-là que les choses ont dégénéré au niveau de l’ambiance. De l’autre côté, Miyuka me proposait de poster ma candidature pour rejoindre Everyday et c’est ce que j’ai fini par faire.

Je pense que vous connaissez pour la plupart Everyday puisque nous avons été un moment dans la même alliance. Pour moi ça a été comme pour Ning, tout se passe pour le mieux, puis un désaccord sort de nulle part, la guilde meurt et les guildes filles arrivent.

Sauf que cette fois ci, je ne suis pas allée dans la guilde fille, mais avec Miyuka et Neah, nous avions décidé de rejoindre Orasion-seis qui avait depuis ce temps réglé ses problèmes d’alliance et aussi car nous nous entendions très bien avec son meneur. Comme d’habitude, toujours une longue période où tout se passe très bien, puis je me suis absentée un bon mois on va dire (la fin d’année et les examens). Pendant ce mois, Miyuka a commencé à me parler de ses envies de changer de guilde, que l’ambiance changeait dans Orasion. Suite à ça, Neah, Niiada et Miyuka vous ont rejoint. A mon retour, j’ai pu voir les changements et je me suis surtout aperçue que pour une grande partie des membres qu’il restait je n’avais aucune affinité avec eux.
 

Maintenant que j’ai pu vous présenter mes anciennes guildes, je vais pouvoir plus facilement aborder le point le plus intéressant à mon sens : pourquoi vous rejoindre ?

Ma 1ère raison : il y a beaucoup de chats, j’aime les chats. Plus sérieusement, il y a déjà plusieurs personnes dans l’Eclipse avec qui je m’entends bien que j’ai pu citer précédemment.

Ensuite par rapport au passé, je cherche une guilde qui ne sacrifie pas l’ambiance pour de la puissance, capable de gérer un désaccord autrement que par une dissolution de guilde et où l'ambiance reste stable. De ce que j’ai pu entendre et voir, l’Eclipse est une guilde qui sait durer dans le temps et composée de gens matures et pour moi, les gens matures savent gérer un conflit sans en arriver à des mesures extrêmes. Pour résumer, je cherche une guilde dans laquelle je peux rester et m'y plaire un maximum de temps !
 

Passons ensuite à la question que je n’aime pas (en même temps elle n'est pas faite pour mettre à l'aise justement) : Pourquoi moi ?

Et bien j’aime les chats et... hein quoi ? On y a le droit qu’une fois à ça ? Bon et bien disons que je suis fidèle, (Miyuka vous le dira !) mine de rien mon aventure avec Ning et ses guildes filles a duré pas loin de 7 ou 8 mois je pense, et je ne demande qu’à recommencer dans une autre guilde ! A côté de ça, je n’ai rien contre aider les gens quand j’ai des temps morts, ce qui arrive souvent.
 

Mon but maintenant. Je viens de terminer mon dernier objectif en date qui était de récupérer le dofus pourpre, je remercie d’ailleurs Indiana Jones pour m’avoir prêté son âme pendant 2 jours pour chercher les roses. Pour la suite j’ai un peu de choix : soit essayer de passer Nidas même si je n’y crois pas trop, soit terminer de monter mon dernier métier, soit m’intéresser aux quêtes de Srambad pour passer le cap des 600 quêtes. Pour le moment, j'essaye de profiter du fait que le dofus pourpre soit encore récent pour vendre quelques roses, donc je continue les chasses au trésor (non non je n'aime pas souffrir)


Pour terminer, une rapide petite présentation irl, je m’appelle Justine, j’habite dans la banlieue sud de Paris, j’ai 20 ans et je suis actuellement sur ma 3ème année d’école d’ingénieur en génie des procédés (avec le filtre qui enlève les mots qui ne servent à rien, genie des procédés = chimie, un peu de bio et à mon grand malheur un peu d’informatique aussi). Niveau musique, tout sauf du rap ! Sinon concernant ma personnalité, je suis assez timide à la base, heureusement que ça s’est un peu estompé avec le temps mais il y a encore quelques traces, je me débrouille toujours pour éviter un maximum les conflits ! Pour résumer j'utilise plus mes oreilles que ma bouche.

 
Quelques petites précisions tout de même avant de vraiment finir pour tout mettre au clair :
-Je n’aime pas le pvp sous toutes ses formes (koli/agro/alliance). Je suis cependant prête à faire des efforts pour le AvA.
-Je pars en vacances au mois d’août, il y a donc des risques que je ne sois pas là une grande partie du mois.
-Mon école n’étant pas à côté, j’ai un logement pour les études, sauf que la connexion que j’ai là-bas ne me permet pas de jouer à Dofus. Par conséquent, sauf s’il y a un changement l’an prochain, je ne joue que les week-ends
-Je sais que le mot "adopteuse" n’existe pas, mais le seul truc qui s'en rapproche était "recueilleuse de chats" et je trouvais ça moche (et ça n'a pas l'air d'exister aussi) !
-Et j’aime les chats
 
Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture, j’espère ne rien oublier et si c’est le cas je reste disponible pour répondre à vos questions.


A bientôt  Very Happy 

Atteka

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eniripsa Empty Re: Candidature d'une eniripsa

Message  Sadik-Mars Mer 2 Juil - 4:39

Votre candidature va être étudiée en interne. Vous aurez une réponse d'ici quelques jours.

Bonne fin d'apres-midi,
Sadik.
Sadik-Mars
Sadik-Mars

Messages : 332
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eniripsa Empty Re: Candidature d'une eniripsa

Message  Apesanteur Sam 5 Juil - 21:53

Candidature acceptée tu pourras contacter Apesanteur en jeu pour que je t'invite.
Apesanteur
Apesanteur
Conseiller.

Messages : 276
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eniripsa Empty Re: Candidature d'une eniripsa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum