L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature inattendue venant d'un petit sacri

3 participants

Aller en bas

Candidature inattendue venant d'un petit sacri Empty Candidature inattendue venant d'un petit sacri

Message  Miyuka Dim 15 Juin - 5:40

   Il y a environ 3 ans durant une douce nuit d’éclipse, vous savez ? Celle où tous les chats sont gris, une douce et nouvelle fille naquit sous l’ordre du dieu Sacrieur.  Fille sacri longuement indésirée par ses parents fût dotée d’un nom de merde, Soulaceinture. Longuement victime des moqueries de ses camarades, fût un jour la rencontre d’un petit chaton, nommé Neah. Depuis cette rencontre, la vie de cette sacri changeât pour la première fois de sa vie, cette sacri se sentie aimée. Voyageant d’un bout à l’autre du monde des 12 avec son fidèle chaton, une idée vient de parcourir l’esprit de la jeune sacri, pourquoi ne pas changer son nom, si nul grâce aux nouveaux pouvoirs des maitres des 12. C’est ainsi que, Soulaceinture se fît désormais appeler Miyuka. Après cela, notre héroïne fît la rencontre d’une Eniripsa nommée Atteka, cela a été le coup de foudre pour elle et décida de se marier avec. Ainsi, avec cette nouvelle compagne et toujours son chaton de compagnie notre assoiffée de sang repris la route mais dans un nouveau but, trouver une famille. Dès lors, Miyuka rejoignit la guilde Why’not renommée Everyday qu’elle dût rapidement quitter après un an, suite au décès de cette dernière. Dure période noire pour cette Sacri qui se retrouve une nouvelle fois seule. Mais c’est sans doute grâce à sa compagne que Miyu a pu rapidement trouver une nouvelle famille, prête à l’accueillir en son sein. Et c’est ainsi qu’elle rejoignît les rangs de l’orasion-seis. Mais voyant l’ambiance de cette dernière se dégrader, Miyu ainsi que son chaton prennent la lourde décision de quitter cette dernière, et c’est pour cela que je vous raconte cette histoire, c’est pour vous raconter comment cette jeune sacri se retrouve aujourd’hui devant la porte de votre grande famille avec le plus grand désir de pouvoir partager ses journées avec elle.

*Knock Knock*

Bonjour à tous ! Je me présente, je m’appelle Miyuka jeune sacri de niveau 200 d’élément Air/Feu jouant avec une petite pano padgref / Strigide. Je me permets de présenter également mon second personnage qui est un Steamer nommé Arathi de niveau 199 d’élément terre en pano Brouce / Miss car je souhaite faire rentrer mes deux personnages chez vous. Je possède 3 maisons et de nombreux metiers tels que : Tailleur 100 Brico 100 Cordonier 65 Bijoumage 100 Costumage 100 et cordomage en cours d’up. Si je souhaite vous rejoindre dans l’éclipse, c’est avant tout pour retrouver de vieux amis en guilde, mais aussi pour passer de très bons moments avec des gens sympathiques et matures.  Je ne suis pas un maître farmeur, je préfère de loin passer de bons moments avec des amis et faire des donjons ou tous autres combats sympathiques plutôt que de boucler X fois le même donjon, je trouve cela d’un ennui…
Mes ambitions sur ce jeu… Vous savez, au lvl 200 on a plus beaucoup d’objectifs…Il y a encore quelques jours, mon objectif principale était de posséder le titre "Colosse au pieds graciles" ceci est chose faite. Maintenant je joue surtout pour être avec mes amis, mon seul réel objectif est d’atteindre les 8000 points de succès, après je m’en fixerai surement un nouveau, à voir. Mes anciennes guildes furent « Why’not » que j’ai dû quitter suite à la mort de cette guilde pour des raisons fâcheuses et Orasion-seis que j’ai quitté car l’ambiance que j’avais connu dès lors de mon arrivé n’est plus celle que je connais aujourd’hui. C’est donc pour cela que je me tourne vers l’Eclipse, afin de connaître une bonne ambiance et pouvoir jouer avec des joueurs sympathiques.
Pourquoi moi et pas un autre ? Je ne suis pas prétentieux, alors je ne pourrais répondre à cette question… Je suis désolé…

Bien ! Après ma présentation Ig  voilà ma petite présentation Irl.
Je m’appelle Aurélien j’ai actuellement 18 ans et je suis en classe de Terminale STMG (plus pour longtemps je l’espère d’ailleurs). J’habite en région Rhône-Alpes dans l’Ain (01). Je suis un grand fan de musique, j’écoute de tous les genres, sauf le rap/hip hop que je ne supporte vraiment pas avec quand même une large préférence pour le métal. Ce que je fais dans la vie à part étudier… Et bien, je suis Guitariste pour Activision, Chasseur pour Capcom, Combattant pour Nintendo, Pilote pour Nintendo voir de temps en temps pour EA ou encore Tireur d’élite pour Gearbox. Vous l’auriez bien compris je parle évidemment des autres jeux auxquels je joue.

Je ne sais que vous dire de plus, si vous avez des questions n’hésitez pas à me mp en jeu ou en réponse sur le forum, je tâcherai d’y répondre.

En espérant que mon petit rp vous ait plus, ceci est mon premier ^^’

Bonne lecture, et à bientôt !


Dernière édition par Miyuka le Lun 16 Juin - 6:17, édité 1 fois
Miyuka
Miyuka

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature inattendue venant d'un petit sacri Empty Re: Candidature inattendue venant d'un petit sacri

Message  Sadik-Mars Dim 15 Juin - 8:32

Ta candidature est étudié en interne, une réponse te sera donné dans quelques jours.
Sadik-Mars
Sadik-Mars

Messages : 332
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature inattendue venant d'un petit sacri Empty Re: Candidature inattendue venant d'un petit sacri

Message  Apesanteur Mar 17 Juin - 2:43

La candidature est acceptée. Tu pourras me contacter en jeu pour que je t'invite.
Apesanteur
Apesanteur
Conseiller.

Messages : 276
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature inattendue venant d'un petit sacri Empty Re: Candidature inattendue venant d'un petit sacri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum