L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Slayf (Candidature)

2 participants

Aller en bas

Slayf (Candidature) Empty Slayf (Candidature)

Message  Slayf Lun 2 Juin - 5:57

Bonsoir, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit XD Veuillez me pardonner si j'ai mal fais ^^'



-Présentation détaillé du (des) personnages : Slayf: Xelor Force: Niveau 153: Parchotté partout (Stats:Vitalité 101 (+1100), Sagesse 101 (+171), Force 292 (+662), Intelligence 101 (+0), Chance 101 (+0), Agilité 101 (+22) - Initiative 1279 (+406), PA 7 (+3), PM 3 (+2)). Pano Meulou, très bon jets. Métiers: mineur lvl81, Paysan et Boulanger lvl 100
-Ambitions en jeux : Atteindre le niveau 200 et jouer sans me prendre la tête ^^'
-Pourquoi l'eclipse : Car j'ai vu que vous aviez un joli nom et une très bonne alliance.
-Pourquoi vous plutôt qu'un autre : Je n'aime pas ce genre de question, chacun à sa chance et je ne sais guère me vendre XD
-Énumération des guildes précédentes et raison de votre départ. : The team of Slayf (Ma première guilde cela date de 2008 à 2010) et Unlimited Style (De 2010 à 2011)

Parenthèse: Je suis un ancien joueur, j'ai joué à partir de 2008 avec Iop feu que j'ai revendu en 2010, puis le jeu me manqué, alors j'ai crée ce Xel. Puis j'ai fais une pause de 2011 à 2014 (Jeudi dernier ^^') Ma copine joue aussi à Dofus, j'ai 24 ans et elle 21 ans, elle possède une Sadida lvl 141. Voila voila...



    " Lors d'une Éclipse, tous les chats sont gris. "

Slayf

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Slayf (Candidature) Empty Re: Slayf (Candidature)

Message  Arverne Mar 3 Juin - 3:44

candidature refusée.

La candidature est baclé. Tu sembles uniquement motivé par Moon plutôt que la guilde en elle même.
Puis tout manque cruellement de détail en plus pour selon que tu as lu le règlement il manque vachement de points :

La brève présentation IRL ( car bon c'pas bien dangereux de dire " coucou je m'appelle Jean j'ai 25ans et j'habite à Paris " ... quoique c'est un parisien c'est dangereux. )

Puis NON corriger une faute c'est pas une raison de remplacer un RP obligatoire. Tu te vois le jour d'un examen " cher correcteur, vous aviez oublié un S à la troisième ligne sur le mot " les règleS ca se respectes." du coup comme je l'ai corrigé je fait pas l'exercice 2 sur 10pts ! "


Tu peux le tenter mais ca fera le même effet qu'ici : Recalé. 



Cordialement avec toute ma sympathie et la grâce de Nyan Cat  Nyan 





( ps : j'ai fait un peu long et presque " méchant " mais on me reproche souvent de pas assez justifier les refus. )
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum