L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Freya, le retour d'une Princesse

Aller en bas

Freya, le retour d'une Princesse Empty Freya, le retour d'une Princesse

Message  Rafale Gozh Sam 19 Avr - 5:39

Voilà, j'y suis enfin ... J'ai suivi tout les indices, un à un, et je les ai retrouvées, tout les deux. Elles étaient là, devant ce passage en forme de serrure.
Tout ce long périple, pour enfin arrivée aux porte de la dimension Divine ... aux porte d'Enutrosor. Elles étaient là, à contempler le trouvaille .... Elles ce sont Freya et Minimwa ....


Freya,qui avait disparu depuis tout ce temps, elle n'avait pas changé. Grande, fière et majestueuse iopette. Toujours aussi jolie .... et toujours aussi puissante.
Tu as manqué à tellement de gens ici, tout ces gens qui se demandai ce qui avais bien pu arrivé pour que tu disparaisse ainsi. Mais aujourd'hui, jour de ton retour, nous festoierons jusqu'à l'aurore ... Car tu es de nouveaux des notre.


Présentation de Freya IG : 


Freya c'est une iopette, cercle 200, elle est Intelle/agi, c'est aussi une grande artisane tailleur (100) et costumage (100 aussi), ainsi qu'un très grande alchimiste (100 toujours) et de sucroit elle pêche (je vous laisse deviner le lvl ...), elle a fait parti des même guildes que Minie (mais pas forcement exactement au même moment), autant dire que l'Eclipse, elle connait et que les ancien de l'Eclipse la connaisse.


Et IRL alors ?


Son prénom Mélanie, elle a 19 ans et elle est Suisse, en ce moment elle est en voyage d'études aux States.


Voilà pour la présentation de ma Freya.
Rafale Gozh
Rafale Gozh

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum