L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête

Aller en bas

Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête Empty Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête

Message  Stink Mer 16 Mai - 3:40

Salut !

Je savais pas où poster, ça me semble convenable ici.

Je ne suis pas abo pour le moment mais j'aimerais avec une estimation de ma peut-être future panoplie.

Pourriez-vous aller en HDV ou autres pour me donner une petite estimation des kamas que je devrai amasser une fois abonné ? Je sais j'ai qu'à le faire moi même mais je ne compte pas m'abo avant ces vacances et j'aimerais savoir donc voilà...

Ca se composerait de :

-Coiffe, Ceinture et anneau Kolosso
-Voile d'encre
-Kralamansion
-Sandale Pinistre
-Aimgéroks
-Trophés : Initiateur majeur, joueur majeur, et acrobate majeur

Le reste je l'ai déjà.

Voilà voilà, si vous pouviez regarder les prix pour les meilleurs jets, ou bien les jets les plus équilibrés, ce serait cool.

Merci merci !

A bientôt !
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête Empty Re: Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête

Message  Invité Mer 16 Mai - 6:51

Beaucoup ? lol je vais voir ça de suite

Compte 45 500 000 K sans les trophées pour le stuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête Empty Re: Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête

Message  Stink Mer 16 Mai - 7:09

De tête je partais pour un 60M.
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête Empty Re: Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête

Message  Invité Mer 16 Mai - 7:57

c'est le minimum aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête Empty Re: Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête

Message  Invité Mer 16 Mai - 20:07

Mon chéri, tu as oublié un items méga important dans ta pano mais malheureusement tu auras jamais assez de kamas... Parce que tu as pas besoin surtout de kamas vu que....




C'EST MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ton plus beau items ( Faut-il encore que tu me porte de temps en temps )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête Empty Re: Stink, ou le mec pas abo avec des projets plein la tête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum