L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Ayameeeeee

Aller en bas

Présentation de Ayameeeeee Empty Présentation de Ayameeeeee

Message  Invité Sam 10 Oct - 1:30

Coucou!! ENFIN je me présente et oui avec du retard je suis désolé Laughing ) J'incarne une fécate feu sur le jeu nommée Ayame, lvl 150. A la base ce person appartenait à Kagura (ma chérie irl), elle n'etait que lvl 21 quand lle à décidé de me la donner, pour que puisse jouer sur sonserveur. J'etais en effet sur Hecate avec un Cra 122 t un féca 95. Maintenant que Ayamé à dépassé Kagu du lvl, elle doit regrétter de ne plus jouer sur sa fécate. Razz

Mon Stuff: Je suis actuellement full CM, et je joue au fendoir, mais j'i éssayé plein de chose avant de faire ce choix.

Mes métiers: oops: car je trouve sa long et je préfère xp. J'ai principalement 2 mules, à savoir Pandoou (panda bientot 100) et Didoune (perso de moi et kagu, eni 104 pr le moment).

Parlons IRL: alors je m'appel Mickael (et oui je suis un homme je sais y'aura des déçus Laughing ) J'ai 18 ans, et je travail déja je suis employé de commerce en CDI. J'habite à Peujard, c'est à coté de Bordeaux (la campane,je sais personne ne voit ou c'est lol! ). Comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai une chérie, Virginie, qui est Kagura sur le jeu depuis plus'un an.

Hoobies: J'aime bcp écouter la musique, en partie totu ce qui est électro, dance floor... tous ce qui bouge!!! J'ai une passion depuis petit, je rêve de devenir DJ et de monter ma propre Dicomobile, j'ai du matos et j'organise des soirées parfois le week end, c'est pour celà qu'il m'arrive d'être absent les samedi soir, mais celà reste exeptionel et je préviens toujous la guilde dans ce cas.
J'aime également sortir, me balader avec ma femme et mes potes, aler en boite, au cinéma etc... et faire de la muscu.

La guilde : c'est la première guilde que je fais, j'en suis déja fièr et j'espère aller trés loin avec vous tous! cheers
Pour les aides, dj, et drop, il ne faut pas hésiter à le proposer en guilde, on peu toujours s'arranger si on ne peux pas faire sa dans l'immédiat pour fixer un jour, et une heure pour le faire. Le but de la guilde étant de s'aider, et de se soutenir.
Si vous voule plus d'information, n'hésiter pas a me demander en guilde, ou sur le forum, ou le cas échéant, su msn. (j donne mon adresse a ceux qui me la demande en mp et en qui 'jai confiance).

Merci bcp à Neko qui a créé le forum, c'est du beau boulot Smile Que ferait-on sans ce jeune Eca roxxeur Razz ??

Voilà je crois que tout est dit! Longue vie à L'ECLIPSE !!

Ayame, meneur de la Guilde "L'eclipse"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ayameeeeee Empty Re: Présentation de Ayameeeeee

Message  Arverne Sam 10 Oct - 1:39

Ayame a écrit:
Parlons IRL: alors je m'appel Mickael (et oui je suis un homme je sais y'aura des déçus Laughing ) J'ai 18 ans,
Merde >< je suis déçus ^^"


Merci bcp à Neko qui a créé le forum, c'est du beau boulot Smile Que ferait-on sans ce jeune Eca roxxeur Razz ??
Derien, merci à toi et Vivi pour m'avoir aidé a pex et me restuff après mon hack Surprised
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum