L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

takaminator

5 participants

Aller en bas

takaminator Empty takaminator

Message  Arverne Sam 10 Mar - 11:36

Neji-Taka Ne pouvant pas encore poster de lien sur le forum, je transmet le message à sa place :

[23:29:34] Julien / Neji-Taka: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,

je me présente tout d'abord, Neji-Taka, meneur de Taka team, féca 200 jouant depuis maintenant 6 ans.

Je ne sais pas si tout le monde connais vraiment le Takaminator, donc je m'explique: c'est un tournoi 3 vs 3 en team aléatoire et maps aléatoire et évidement les maps seront choisis par rapport au kolizeum et d'autres qui sont tout aussi sympa comme des zaap et d'autres.

Vous ne pouvez inscrire qu'un seul de vos personnages.

Les règles :

-port de boucliers interdit !
-Shigekax autorisés !
-Multi-comptes interdit !
-Veuillez garder votre rancune pendant le combat, je ne permettrais aucune dispute !
-Si quelqu'un est absent dans une des teams, le combat sera reporté !
-Niveau 180 minimun !
-Pas de doublons de classes !

Comme chaque takaminator une somme vous sera demandez, je vous demanderez ... attention, 200.000 kamas sachant que peu de personne n'a désiré venir aux précédants takaminator je penses qu'avec plus de kamas à la clef ça aidera fortement la participation de celui-ci.

Il y aura évidement un choix de map aléatoire qui sera fait par vidéo sûrement comme pour les équipes.

Ce seront des combat 3 vs 3 sans limites de temps encore Smile

L'ouverture des inscriptions commence maintenant sur un autre sujet ouvert pour où je ne voudrais qu'une simple réponse avec pseudo et classe.

Le 1er juillet sur le forum www.taka-team.com vous aurez les équipes et les combats dans un tableau ou tout sera disponible pour chacun toujours, ce qui vous laissera 15 jours pour pouvoir vous préparez. Je tiens également à dire que le tirage se fera QUE pour les personnes ayant payés bien sûr.

Pour vous inscrire, pour ma facilité si vous voulez vous pouvez vous inscrire ici sur notre forum (je suis un lien). Ou encore ici mais si vous pouvez vous inscrire ici et me payer sur IG pour valider l'inscription.

Payer en retard après le tirage des équipes sera impossible, de plus je ne voudrais pas pénaliser ce qui ont payer à l'avance. Payer avant le 1er juillet est important, je ne compte pas courir après vous tout le temps.

En espérant que ce Takaminator a du succès, car sinon ça sera je penses pour moi le dernier organisé, et il est primordial de ne pas oublier que cet évent de Taka team est là surtout pour s'amuser !

En espérant que cette annonce intéressera certains d'entre-vous.

Neji-Taka,
Meneur de Taka Team
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

takaminator Empty Re: takaminator

Message  Arverne Sam 10 Mar - 11:59

J'ai posté ce message en présentation pour que Neji puisse intervenir si besoin ( comme il n'a pas accès à l'intégralité de notre beau forum :') )
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

takaminator Empty Re: takaminator

Message  Ben-armure Sam 10 Mar - 23:12

Concept qui à l'air sympa, mais il y a trois points que je ne comprends pas:

-Pas de doublons de classes !
Sachant que le tirage est aléatoire il peut très bien avoir deux classes dans la même team, nan ?

200.000 kamas
Les vainqueurs gagneront l'intégralité de la somme ?

Peut-on s’inscrire dans environs 2-3 semaines, histoire d'avoir les pré-requis ?
Ben-armure
Ben-armure

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

takaminator Empty Re: takaminator

Message  saturney Dim 11 Mar - 1:35

Alors je répond à la place de Neji.

Le tirages au sort si j'ai bien compris est fait par un logiciel donc les doublons ne sont pas possibles.

Ensuite bien sure l'intégralité des kamas seront gagné par les participants.


Tu as jusqu'au 1er Juillet pour t’inscrire tu es large Smile
saturney
saturney

Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

takaminator Empty Re: takaminator

Message  Arverne Dim 11 Mar - 4:05

J'ai une question sur les horaires de combat moi. Sachant que je ne joue pas le soir, ca serait con de m'inscrire et de ne pas combattre ^^
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

takaminator Empty Re: takaminator

Message  Stink Dim 11 Mar - 6:42

Au pire le combat sera reporté non ?

Je serais pas mal intéressé, même si je suis pas stuff Pvp. J'attendrai sans doute Mai-Juin pour me décider, car avant ça ça va être chaud de savoir si je pourrai ou non être libre pour participer.
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

takaminator Empty Re: takaminator

Message  Neji Mer 11 Avr - 5:40

je viens vérifier comme se porte le sujet houla un mois sans réponses donc tout ce qu'a dit satu est correct de plus je vais dire les horaires seront vues pendant la journée et soirée donc on fera tout pour ne pas géner et que tout le monde puisse combattre sinon oui c'est reporté Smile

Neji

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

takaminator Empty Re: takaminator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum