L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP d'adieu

2 participants

Aller en bas

RP d'adieu Empty RP d'adieu

Message  Arverne Lun 25 Avr - 20:43

Comme vous le savez surement, Kaagi a décidé de stopper dofus suite à quelques incidents ( aux quels il est demandé de ne pas faire référence sur ce sujet ).
Il a donc écrit un RP d'adieu que je posterai ici.
Attention, comme en ce moment certains messages en lien avec lui on était supprimés, je n'accepterai en aucun cas d'être censuré, si c'est le cas, je supprime les droits aux membres m'ayant supprimé, de plus, c'est un message d'adieu, pas un message de règlement de compte, il est donc interdit de poster des messages de critique/insulte ayant pour but de faire du mal .

Amicalement, Nekosama




RP :


Le rideau s'ouvre, il avance.
« Il est dit qu'a trop combattre un monstre on peut en devenir un.
Je me rappel les histoires de légendaires héros qui s'équipaient de leur heaumes et armures. »
A ces mots il prend le bicorne qu'il tenait contre lui sous son bras gauche.
A la coiffe est assujettit un loup simple. Il s'en coiffe.
« Ils revêtaient leurs carapaces et devenaient en un sens des monstres, ils n'avaient plus l'apparence d'humains. Pour vaincre un monstre il faut en être un.
Mais le vrai combat qui s'ensuit n'est pas de tuer le monstre mais de trouver une raison de redevenir humain. Sans besoin véritable, le masque devient visage. »
Alors qu'il parle ainsi, il enlève son masque non sans difficultés.
« Une fois la quête achevée le héros monstre s'en retourne dans les limbes. »
Il se retourne et s'enfonce dans l'arrière coure, le rideau se rabat.
Seul reste un masque à face humaine sur la scène.

Car mieux vaut être monstre que s’approcher de certains humains.
Car certains humains ne sont que des monstres portant un visage enjôleur.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

RP d'adieu Empty Re: RP d'adieu

Message  Invité Lun 25 Avr - 23:27

J'enfreins ta demande, ben ouai, je suis comme ça...

Je l'ai dis, et le redis ici, c'est moi qui ai supprimé les post parce que je voulais pas que les choses enveniment plus encore la situation...

Ensuite si tu veux m'enlever les droits, fais-le, je m'en fiche comme de ma première culotte ( quoique si je me rappelle bien elle était assez jolie ^^ )...

Pour continuer, si tu veux museler les gens pour le profit des autres à toi de voir, mais sache que dans son RP soit-disant d'adieu, il y a de la rancœur et il sait que certaines phrases touchent certaines personnes IRL... Rien à voir avec un RP...

Si les choses dites ne te plaisent pas, fais ce que tu as à faire! Pas de menaces dans le vide, j'assume et je ferai en conséquence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP d'adieu Empty Re: RP d'adieu

Message  Invité Mar 26 Avr - 0:55

"Car certains humains ne sont que des monstres portant un visage enjôleur."

normal que je me sente visée ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP d'adieu Empty Re: RP d'adieu

Message  Arverne Mar 26 Avr - 4:03

je ne cherche pas a museler les gens, je veux juste que ce rp d'adieu où Kaagi ne viendra pas voir, finisse en règlement de compte, la guilde n'est pas obligé de voir un rp d'adieu suivit d'une dispute.
Vos histoire ne regarde que vous ...
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

RP d'adieu Empty Re: RP d'adieu

Message  Stink Mar 26 Avr - 7:53

Si leur histoire ne regardent qu'eux laisse les regler leurs comptes eux-même. Ne soyons ni avocats du diable (mot fort mais bon...) ni trop idiots.

Si les personnes qui se sentent concernées veulent réagir, qu'elles réagissent, la liberté d'expression est là pour ça, et puis déballer son sac a quelques vertus sur le psycho.

Bref, vous voulez censurer, censurez. Quelqu'un veut réagir qu'il réagisse. Moi je m'en fous je ne suis pas concerné directement par le sujet.

Ps : Malgré tout je rejoins Mini et Freya (quand même) vu que manifestement il y a plus qu'un adieu derrière ce Rp (qui a déjà été posté une fois mais supprimé).
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

RP d'adieu Empty Re: RP d'adieu

Message  Invité Mar 26 Avr - 7:59

Enfin un qui sait lire correctement ce soit-disant RP... Je vois pas ou est le RP en fait... Il ne s'agit n'y de Budd, n'y de Kaagi...

Stink, épouse-moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP d'adieu Empty Re: RP d'adieu

Message  Invité Mar 26 Avr - 8:00

moi j'irai pas jusqu'à demander a Stink de m'épouser .... pas envie d'avaler des poils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP d'adieu Empty Re: RP d'adieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum