L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le minou officieux...

4 participants

Aller en bas

Le minou officieux... Empty Le minou officieux...

Message  Stink Dim 4 Oct - 1:10

Hey Hey Hey !

Alors ouais vous me connaissez tous, ou presque, je suis Stink, ecaflip feu de cercle 113 !
Hacké il y a peu, il me reste ma ceinture, et ma baguette à acheter, ça ira vite Wink

Je joue aussi parfois avec un osa full invoc niv 43, nommé Poc (avouez que j'ai de l'imagination pour les pseudo...)

Irl : Je m'appelle Kevin, je vais sur mes 19 ans.

Je vis en Belgique, dans le Hainaut, pas loin de la frontière flamande, flamands avec qui je n'ai aucun problème bien sur ^^, mais pas de politique ici...

J'étudie l'agronomie, en vue de devenir bioingénieur, je suis en 2eme bachelier, autrement c'est ma deuxième année d'étude ^^. C'est une des causes de ma réduction de jeu...

Sinon je suis branché sport, balade, nature, cinéma, je faisais du foot, mais là je ne pratique qu'avec quelques amis.
J'ai un certain gout pour la bière, surtout celle de ma fac'.

J'écoute du rock, du rap (mais trèèèèèès peu), enfin de tout quoi, mais surtout pas du rap...sauf si c'est tordant...

Je suis d'un naturel plutot sympa je crois, je fais pas trop chier mon mondre, j'espère en tout cas, et enfin...bah vous verrez, ou bien vous avez déjà vu...

J'ai mis minou officieux car apparament notre Neko nationnal c'est proclamé officiel, donc voilà, pis comme je suis plus beaucoup là, par manque de temps et motivation (mais ça va revenir no stress)...

Que dire de plus...bah rien...
Vive Eclipse, merci de votre soutient quand j'étais au plus bas (j'apprécie fanchement !), et puis bah...

BON JEU !

Ps : Je suis aussi Bucheron 99, sculpteur de bâtons 70 (ou un truc du genre), et forgemage bâtons 71 (ou 72), je suis bien sur gratuit pour la guilde...