L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Moi Kaguraaaa !!

2 participants

Aller en bas

Moi  Kaguraaaa !! Empty Moi Kaguraaaa !!

Message  Ayame Sam 3 Oct - 9:26

Coucouuu !!!

Moi c'est Kagura, je suis une petite xelorette feu/sagesse brakmarienne lvl 140 qui passe son temps surtout à papoter sur dofus. Je suis paysan 78, boulangère 100 et alchimiste 80. Je suis régulirérement sur ma petite mule Didoune (eni feu 102), Maminaa (enu 45), ou encore Tatsuki (sramette 70). Je ne me sert de ses persos que pour le dop, ou leurs métiers car je me consacre seulement à Kagura et Didoune pour le moment. Kagura est également marié à Mbzvirus, xelor feu également lvl 187. I love you

Pour ce qui est de ma vie en IRL, oui biensur j'en ai une, un peu chargée meme.
Je suis une étudiante en BTS de 20 ans, je m'appele Virginie, Nini ou vivi pour les intimes Very Happy .
J'ai également un chéri dans la vie et oui, mon amoureux c'est Ayame irl, je mettrais dans la taverne une photo de nous 2 pour que vous puissiez voir à quoi nous ressemblons.

J'aime bcp les mangas aller au cinéma, faire du shopping ( oui je suis une femme), sortir avec mes amis, la musique surtout le raggaeton, papoter etc...
Je n'aime pas les rageux, le lycée puis les personnes supericielles ou matièrialistes.

Voilà, sinon j'ai aussi un cochon d'Inde auquel je tien ( Miloute ^^) je le mettrai en photo aussi hihi.

Pour le jeu je suis à votre disposition pour de l'aide, drop, xp si je peux, je suis aussi là au besoin avec mes métiers, si vous m'apportez les ressources, tout est gratuit pour les membres de la guilde donc n'hésitez pas!