L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Moi Kaguraaaa !!

2 participants

Aller en bas

Moi  Kaguraaaa !! Empty Moi Kaguraaaa !!

Message  Ayame Sam 3 Oct - 9:26

Coucouuu !!!

Moi c'est Kagura, je suis une petite xelorette feu/sagesse brakmarienne lvl 140 qui passe son temps surtout à papoter sur dofus. Je suis paysan 78, boulangère 100 et alchimiste 80. Je suis régulirérement sur ma petite mule Didoune (eni feu 102), Maminaa (enu 45), ou encore Tatsuki (sramette 70). Je ne me sert de ses persos que pour le dop, ou leurs métiers car je me consacre seulement à Kagura et Didoune pour le moment. Kagura est également marié à Mbzvirus, xelor feu également lvl 187. I love you

Pour ce qui est de ma vie en IRL, oui biensur j'en ai une, un peu chargée meme.
Je suis une étudiante en BTS de 20 ans, je m'appele Virginie, Nini ou vivi pour les intimes Very Happy .
J'ai également un chéri dans la vie et oui, mon amoureux c'est Ayame irl, je mettrais dans la taverne une photo de nous 2 pour que vous puissiez voir à quoi nous ressemblons.

J'aime bcp les mangas aller au cinéma, faire du shopping ( oui je suis une femme), sortir avec mes amis, la musique surtout le raggaeton, papoter etc...
Je n'aime pas les rageux, le lycée puis les personnes supericielles ou matièrialistes.

Voilà, sinon j'ai aussi un cochon d'Inde auquel je tien ( Miloute ^^) je le mettrai en photo aussi hihi.

Pour le jeu je suis à votre disposition pour de l'aide, drop, xp si je peux, je suis aussi là au besoin avec mes métiers, si vous m'apportez les ressources, tout est gratuit pour les membres de la guilde donc n'hésitez pas!
Celà dit il ne faut pas me arceler de mp je déteste sa Evil or Very Mad ou m'en vouloir si je refuse de faire monter votre perso ou autre n'oubliez pas j'ai une vie IRL et pas que sa à faire. lol

PS: Si vous voulez me parler ou autre, je ne donne mon adresse msn que si on me la demande en mp et que je veux bien vous la donner évidemment Laughing

Des gros Bisous à toute la guilde
Ayame
Ayame
Bras-droit.

Messages : 542
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Moi  Kaguraaaa !! Empty Re: Moi Kaguraaaa !!

Message  Arverne Sam 3 Oct - 9:30

Bienvenue ma Tata Kagu Very Happy , tu t'en fou si je t' harcèle moi Wink Merci encore toi et aya pour m'avoir tant aider , merci merci
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum