L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[Candidature]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Empty [Candidature]

Message  Théo-Shadow Dim 2 Mar - 7:09

L'histoire se déroule un soir de Septange, un soir pas comme les autres, illuminées par une nuit d'éclipse, où les chats sont tous gris et noirs, les frênes sont tous déracinés par le vent qui souffle.
Un vieillard frappa à la porte d'une auberge, sa démarche et sont odeur interpella tout le monde, on commença alors à le fixer.
Alors le vieillard demanda:
      -  ' s'il vous plaît ' quelqu’un pourrait m'indiquer ou intégrer les rangs de la légendaire guilde l'Eclipse.

L'aubergiste partit 5 min dans l'arrière boutique, ramena un gros bouquin , il fit comprendre au vieil homme qu'il fallait envoyer une candidature pour pouvoir entrer dans la guilde la plus prestigieuse de tout les temps.
Le vieillard ne perdit pas une seconde , prit une plume et du papier et se mit a écrire....

"Bonjour à vous, membres de l'Eclipse, Je me présente Shadow-Sanguinaire Mono-compte de cercle 51 actuellement.
Je suis un jeune joueur, qui a déjà joué un petit peu sur dofus (en 1,29), mais qui n'a jamais vraiment persévéré sur le jeu.
C'est donc le 21/02/2014 que j'ai décidé de rejouer à ce jeu, d'un part car mon cousin joue sur ce jeux (Neko-Vergnat) et aussi car j'ai appris que Dofus avait énormément évolué depuis la 1,29.
C'est donc plus motivé que jamais que je vous écris aujourd'hui.
Vous l'aurez peut être devinez, je n'ai pas beaucoup d'ambition à ce jour, mise à part rigoler et m'amuser avec une guilde sympathique ! =p
Bien sur, je me suis quand même fixé un objectif (comme tout dofusien) c'est à dire arriver au lvl 200.
Pourquoi l'Eclipse et pas une autre guilde ? Car il y a mon cousin dedans, depuis que je le voit jouer sur ce jeux, il est dans cette guilde je crois, c'est donc signe d'une bonne ambiance et c'est un point important pour moi, car une bonne ambiance permet de progresser en s'amusant et bien avancer dans le jeux !

Niveau Guildes : Comme tout débutant sur un jeux, on cherche tous à trouver une guilde rapidement je suis donc tombé dans 'Les Rois d'Allister' Guilde lvl 42 Alliance [MIAM], j'ai quitté cette guilde car je ne m'entendais pas vraiment avec l'alliance (= Pas super ambiance) et c'est alors que Neko ma proposé de postuler dans l'Eclipse malgré mon niveau.

Pourquoi moi et pas un autre alors ? Bien que je sois bas niveau, je suis toujours motivé pour faire des sorties ( sans pour autant me faire muler ), aimable et sociable j'espère aider à faire vivre votre canal guilde.



Présentation IRL : Je m'appel Théo, âgé de 13ans ( oui encore jeune ) j'habite en Isère.
Je suis un joueur de Hockey, et un fan de E-Sport et MMORPG

Théo-Shadow

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Empty Re: [Candidature]

Message  Arverne Dim 2 Mar - 7:22

j'ai déplacé la demande à l'emplacement approprié.

Ta candidature va être étudié en interne.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum