L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Demande d'adhésion de 'trinity'

3 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion de 'trinity' Empty Demande d'adhésion de 'trinity'

Message  zeskay Dim 9 Fév - 3:00

Bonjour,

Je suis Zeskay, meneuse de la guilde 'Trinity', celle-ci est actuellement niveau 36.

Notre guilde a été créée le 18 Décembre 2012, mais a été arrêté pour plusieurs raisons : je n’avais pas assez de temps pour m’occuper de la guilde, je n’avais pas le niveau nécessaire pour répondre aux besoins de la guilde.
Mais les choses on changer ! Je les reprise depuis janvier car j’ai enfin passer le niveau 200.
Mon personnage principal est donc un Eni level 200, et j'ai plusieurs autres comptes dont 4 niveau 199.

Le niveau moyen de la guilde est de 160, il y a un peu de tout dans les levels des membres, le principal pour moi, c'est que les gens prennent du plaisir à jouer, et c'est le but d'un jeu sans nul doute. Le recrutement est assez restreint dans la guilde car j’ai peur que cela nuise à la bonne ambiance actuelle et de ce fait à l’intégration dans une alliance comme la votre.

Sur les 23 membres, actuellement une dizaine viennent assez régulièrement, pour certains qui viennent un peu moins, c'est qu'ils suivent leurs études, et je respecte qu'ils ne viennent que les weeks-ends ou pendant les vacances scolaires.

Je demande aux personnes le respect des autres, de s'entraider si possible, et s'il y a un soucis, on en parle au lieu de laisser s'immiscer des incompréhensions ou autres.

C'est une guilde vivante ou tout le monde s'entends bien et j'ai beaucoup d'affinités avec la plupart des membres qui me le rendent bien à leur tour aussi.
Nous avons déjà participer aux AvA lorsqu’on était dans de diverses guildes et nous sommes motivés d’aider votre alliance à « concquérir le monde ».

En outre, notre mot d’ordre est honnêté ainsi je préfère signaler que nous avions été refusé dans l’alliance Orion car nous avions postulé alors que nous étions en reconstruction et je respecte leur avis et je signal également leur gentillesse durant toute la prise de décision. Nous avions postulé ensuite dans l’alliance Asgards, nous avons été réfusé car j’ai fait un copier/coller à une question qui était identique. Ils se sont sentis peut-être insulté ou autre mais j’assume.
J’insiste sur le fait que votre alliance n’est pas un second choix, j’ai simplement eu du mal a trouvé votre forum ainsi j’ai commencé a postulé sur les forums plus accessibles.

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre pour compléter ma demande, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je suis assez disponible.

Merci pour l'attention que vous allez porter à notre demande d'alliance.

Zeskay et toute la Guilde.

zeskay

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de 'trinity' Empty Re: Demande d'adhésion de 'trinity'

Message  Apesanteur Dim 9 Fév - 3:42

Votre candidature sera étudiée en interne et nous tâcherons de donner une réponse dès que possible. N'hésitez pas à passer régulièrement sur le forum au cas où des questions vous soient posées
Apesanteur
Apesanteur
Conseiller.

Messages : 276
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de 'trinity' Empty Re: Demande d'adhésion de 'trinity'

Message  zeskay Dim 9 Fév - 3:47

Je suis entièrement à votre disposition pour toutes questions .
Merci pour votre réponse rapide.

Zeskay

zeskay

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de 'trinity' Empty Re: Demande d'adhésion de 'trinity'

Message  Arverne Ven 14 Fév - 7:01

Candidature refusée navré. 

Vos valeurs ne correspondent pas aux notre. Bonne chance dans la suite de votre aventure.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de 'trinity' Empty Re: Demande d'adhésion de 'trinity'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum