L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]

3 participants

Aller en bas

Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]  Empty Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]

Message  Benfex25 Mer 22 Jan - 0:49

Bonjour au bonsoir Smile

Je possède actuellement un seul perso stuff et actif, il s'agit d'un iop level 199 qui ce nomme Benfox. A sa création, il n'était qu'un petit iop, tout timide et tout fragile. Mais il est le deuxième de la ligné des Benf, le premier fut Benfax. Un enutrof eau de niveau 135-140 qui hélasse disparus dans les eau profonde de l'oubli. Bref je parlerais de cette histoire plus tard Wink

Donc je disais, à son commencement Benfox était sagesse jusqu'au niveau 95-100. Dés ces niveaux, son envie était de passer feu pour avoir la possibilité de lancer le sors tempête de puissance fois 3 :bave : Mais au fil des temps, le feu commença à brûler petit à petit l'âme de ce jeune iop.
Ce qui le força à changer d'élément, afin d'éteindre cette malédiction on lui a donné la possibilité de passer maître de l'air. Par la suite, il passa maître de la terre pendant plusieurs niveau et récemment, suite à la chute du grand feca de la ligné Benf. Le iop décida de redevenir un maître du feu ! Voila la « petite » histoire …


Alors mes objectifs ? Ce serait de mentir en disant que j'en ai pas, mon seul objectif c'est de jouer dans une ambiance la plus détendu possible. Sans vous le cachez, j'ai arrêté beaucoup de fois Dofus à cause de kikoo qui me soulaient H24. Je donne une dernière chance à Dofus et à sa communauté de me prouver qu'il existe des personnes bien dans ce jeu … Ce qui me pousse à poster dans votre guilde c'est que vous êtes mon dernier espoir afin de me prouver justement qu'il y a des gens bien, j'admire votre recrutement par forum qui prouve que vous êtes sérieux.

Après votre question de pourquoi moi plutôt qu'un autre, je vais essayer d'y répondre même si je n'aime pas ce genre de question. Si vous rechercher des joueurs motivé, plus ou moins actif, sérieux et surtout mature. Je suis un bon recrutement, j'ai également étais meneur d'une team assez connus en bien ou en mal, elle s'appelait « Les Legendes ». J'ai stoppé ma guilde à cause de kikoo comme je viens de l'expliquer à l'instant.

J'ai fait énormément de guilde pour rechercher la perle rare, Réunification (partie pour manque d'ambiance), Crain'Degun (Prise de tête avec les dirigeants immature), j'ai fais pleins d'autres petite guilde à cause de ce genre de problème (prise de tête ou manque d'ambiance). Du coup j'ai créer la mienne, je l'ai monté level 63 il me semble. Au bout d'un moment ont étaient assez connus avec beaucoup de membres actifs mais j'ai stop la guilde, bref.

Petit moment RP ? Let's go !

Comme il est écrit dans les textes ancien d'il y a quelques lignes, la galaxie d'allister posséda une ligné unique. La ligné des Benf's ! Elle est constitué de plusieurs races (Stop ! Le mot race est supprimé du dictionnaire depuis quelques temps) « lol » … de plusieurs espèces ? (C'est mieux continue très chère). Merci la voix, donc dans son ensemble d'après ces fameux textes. Il y aura plus de 13 espèces, les plus puissants sont le Feca Benfex niveau 200 ! Le Iop niveau 199 ! Je vais vous raconter les origines de Benfox …

Tout commença il y a environ trois ans, avec la naissance de l'enutrof sur une île appelé incarnam.
Cette énergumène n'était pas très fort, loin de la … c'est la raison du changement d’hérité et donc la création du guerrier iop et du célèbre feca … tout les deux parcoururent énormément d'heures ensemble à lutter contre le cruel dragon cochon ainsi que le royal mouth. Hélasse, un jour le iop prit retraite pendant plusieurs mois … jusqu'au jour ou il décida à réapparaître. Évidement pendant son absence, il y avait eu quelques changements. Plusieurs Benf's avaient vue le jour comme un écaflip, un xélor, un steamer, un roublard, un sacri, un panda, un eni, un sadi … en quelques mois la confrérie des légendes posséda une team entière … 6 guerriers et maître de son élément ! A cause des guerres entre civilisation le clan c'est dissous … leur nombre a chuté en quelques heures … et aujourd'hui le pauvre petit iop est tout seul à la recherche d'un nouveau clan qui l'acceptera comme il est … mais dites moi c'est peut être vous ? Ou alors vous ?  … FIN

Stop ! Stop ! Stop je n'ai pas finis : " Lors d'une Eclipse, tout les chats sont gris. "

Benfex25

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]  Empty Re: Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]

Message  Apesanteur Mer 22 Jan - 1:59

Bonjour, ta candidature sera étudiée en interne et nous tâcherons de te donner une réponse dès que possible.
Apesanteur
Apesanteur
Conseiller.

Messages : 276
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]  Empty Re: Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]

Message  Arverne Mer 22 Jan - 6:19

Serait-il possible d'avoir de plus ample information sur ton IRL ? ( prénom, âge, profession, région, etc ... la base pour qu'on puisse mieux te connaitre )
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]  Empty Re: Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]

Message  Benfex25 Mer 22 Jan - 7:56

Euh oui :)Je m'appelle Alex, 18 ans, en ce moment je suis entrain de repasser mon BAC en candidat libre afin de pouvoir partir dans la gendarmerie ou la police national. Donc en ce moment j'ai énormément de temps libre, enfin en théorie. Je suis également joueur compétitif de Battlefield 4 sur PS3 (je parle pas pro ou semi pro, je fais juste des matchs contre des teams mais mon équipe compte officiellement rentrer dans l'esport prochainement. Et je m'occupe de la chaîne youtube de ma team de A à Z. Sinon j'habite à Besançon dans le 25 (pour ceux qui voit pas où ça ce trouve je vais tout simplement vous dire entre Dijon et Sochaux mdr oui entre la ville de la moutarde et le club de foot le plus raté de la ligue 1 mdr ) Mes passions sont très simple, j'adore les jeu vidéos, le foot.
J'ai actuellement deux projets que j'aimerais faire, si j'ai la chance d'en faire un je serais comblé.
Le premier c'est de devenir donc gendarme ou policer et l'autre serait de devenir Youtuber donc en gros travailler avec youtube par passion. Après si j'ai aussi la possibilité de devenir pro battlefield 4 je ne dis pas non :DJ’espère que ma présentation IRL vous apportera les réponses à vos questions, sinon vous pouvez me contacter sur Dofus (Benfox).

Benfex25

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]  Empty Re: Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]

Message  Arverne Ven 24 Jan - 6:25

Mise à l'essai de 2semaines.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]  Empty Re: Un Benf's parmi vous ? :) [Recrutement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum