L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[Candidature] Ragnar-Rok

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Ragnar-Rok Empty [Candidature] Ragnar-Rok

Message  Ragnar Mer 6 Nov - 13:23

6 Novamaire de l'an 643.

L'histoire se déroule lors d'une nuit éclairée par une éclipse, où tous les chats sont gris.. le vent souffle très fort comme s'il voulait arracher les arbres et les petits commerces, ou bien comme si il était en Bretagne.
Un jeune homme aux cheveux bleus poussa la porte de la milice.
Une forte odeur envahit toute la pièce si bien qu'Oto Mustam jeta un regard noir au visiteur.
Ragnar: "Je viens d'un long voyage depuis le pays de Farle, j'ai besoin de savoir où trouver la Guilde de l'Eclipse !"
Oto: "Tu as surtout besoin d'une douche vaurien. Et tu ne peux pas trouver l'Eclipse, c'est elle qui te trouvera. Tiens remplis cette candidature !"

Le jeune homme prit sa plus belle plume (la seule en fait) et se mit à écrire.

Bonsoir aventuriers éclipsiens !
Si je viens à votre rencontre en cette belle nuit, c'est pour vous proposer mes services de au sein de votre communauté, ainsi qu'apporter de la bonne humeur quotidienne dans cette guilde.

Je me présente Ragnar-Rok, le guerrier mi-viking mi-breton qui est un Iop de niveau 118 principalement axé feu pour l'instant. Mon ancien personnage parlera plus à certains d'entre vous puisqu'il s'agit de Mbz un Xélor 198 qui n'est autre qu'un ex membre.

Mes métiers sont : paysan 100, boulanger 100, cordonnier 100, mineur 60, bijoutier 70.

Je suis du genre glandouillard et j'aime surtout passer du temps à la milice discuter entre amis. Faire de l'xp c'est pas mon truc mais découvrir des donjons à plusieurs j'adore ça !

Mes anciennes guildes ? J'ai grandi dans le Guet des Orfèvres puis je vous ai rejoins dans l'Eclipse.
Après avoir été inactif pendant près de 2 années, je refais surface pour vous montrer de quel bois je me chauffe !! (oui je suis bûcheron également..)

Moi plutôt qu'un autre ? Ben je sais faire plein de trucs, je suis toujours de bonne humeur et je sais faire des galettes et tout et tout Rolling Eyes 

Je choisis de postuler dans l' Eclipse car honnêtement je ne me vois pas allé dans une autre guilde, celle-ci me plaît énormément.

Mon ambition en jeu est de passer de bonnes soirées avec vous, de bien rigoler et de visiter les endroits qui me sont encore inconnus.

Sinon Irl je m'appelle Morgan, j'ai 20 ans, j'aime la bibine et les chats. cat 




Merci d'avoir lu, en espérant vous voir bientôt Biz' !
Ragnar
Ragnar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ragnar-Rok Empty Re: [Candidature] Ragnar-Rok

Message  Ayame Mer 6 Nov - 19:53

*D'un ton Officiel*

Hum... Bonjour à toi cher aventurier et bienvenue sur le Forum de l'Eclipse. Les membres de la guilde vont étudier ta candidature en Interne.
Nous te ferons un retour dés que possible. 


*D'un ton non Officiel*

Merci pour ta candidature Petitou ! Very Happy
Ayame
Ayame
Bras-droit.

Messages : 542
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ragnar-Rok Empty Re: [Candidature] Ragnar-Rok

Message  Blackholes Jeu 7 Nov - 23:13

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature. *thumb up*

Blackholes

Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Sous ma botte.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ragnar-Rok Empty Re: [Candidature] Ragnar-Rok

Message  Arverne Ven 8 Nov - 6:11

Candidature accepté.
Tout les éléments demandé y sont présent, candidature agréable à lire avec un RP sympathique;
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ragnar-Rok Empty Re: [Candidature] Ragnar-Rok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum