L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Lady-Aspirine

3 participants

Aller en bas

Candidature de Lady-Aspirine Empty Candidature de Lady-Aspirine

Message  Lady-Aspirine Dim 25 Aoû - 14:46

Bonta. La ville où toutes les rues se suivent et se ressemblent. Des maisons semblables en tout point s'alignent le long des routes pavées. Un hôtel de vente, un atelier, mais surtout: une taverne par quartier. Dans son lit, Lady ne parvenait pas à trouver le sommeil: ces fichus pandawas ne la laisseraient donc jamais dormir? Chaque nuit le même manège recommençait; les poivrots faisaient la fermeture des tavernes et s'égosillaient ensuite sur l'injustice du coup de pied mal placé qui les avait aimablement conduits jusqu'à la sortie.

Résignée, l'eniripsa bougonna, se redressa et coula un regard vers sa soeur. Celle-ci dormait comme une bienheureuse, tenant fermement son pauvre coussin estropié entre ses griffes, le sourire au lèvres. Voir White si paisible alors qu'elle même luttait depuis des heures pour tenter de s'endormir la mis de plus mauvaise humeur encore. Elle était censée se reposer, demain était un jour important. Mais bien sûr, comme toutes les fois où transparait la nécessité de se reposer, se reposer devient impossible.

N'y tenant plus, Lady décida de se lever; elle ne savait même pas si à cette heure il convenait de dire qu'il était tard, ou bien qu'il était très tôt. Elle opta pour le très tôt et fila se préparer en prenant soin de ne pas réveiller sa soeur. Ses affaires prêtes, elle se glissa dehors alors que l'obscurité régnait encore sur la ville désormais silencieuse depuis que les miliciens avaient mis les pandawas réfractaires en cellule le temps pour ceux-ci de décuver.

Elle se dirigea vers la sortie nord, en évitant tant bien que mal de croiser le regard des gens louches qui trainaient encore dehors à cette heure.

     - ..Héé... Hé petite?...

Lady pressa le pas en tentant de ne pas céder à la panique.

     - Hé, oh, petite!

Lady ferma les yeux et espéra de tout coeur que l'inconnu qui la suivait trébucherait dans une gouttière avant de la rattraper.

     - Mais attends, enfin!

Lady couru, les larmes aux yeux en priant pour que sa soeur arrive et refasse le portrait de son harceleur comme elle savait si bien le faire d'habitude.


     - M'enfin atteeends! Tu as fait tomber ce parchemin!

L'éniripsa s’arrêta net et se retourna lentement vers l'homme qui se tenait derrière elle, à bout de souffle, un papier dans la main.

       - Tu cours vite avec de si petites jambes. Très jolies jambes d'ailleurs... Moi c'est Hervé... Quel âge as-tu ma mignonne?

Une fraction de seconde se passa et l'homme gisait sur le sol, assommé. Trop de stress, trop de mauvaise humeur, trop de peur. Son marteau encore à la main, la jeune fille récupéra délicatement le parchemin de la main "d'Hervé" puis s’enfuit en courant et ne s'arrêta qu'après avoir franchi le portes de la cité des anges.

Le parchemin. Elle avait failli perdre le parchemin. White le lui avait donné en lui disant qu'il contenait un mot de passe. LE mot de passe: celui qui lui permettrait d'ouvrir les portes qu'elle voulait tant franchir.
Elle le rangea précieusement dans sa veste, et repris sa longue route à travers les champs, les plaines et les landes... Et pendant que les paysages se succédaient sans fin et que le soleil commençait à se lever, Lady regrettait l'absence de sa soeur à ses côtés. Toute sa vie, elle était restée près d'elle, l'avait protégée, aidé à s'entrainer. Si elle avait été là, l'écaflipette aurait certainement joué son admission aux cartes et aurait bien sûr réussi en trichant allègrement. Lady enviait sa force de caractère: elle même était plutôt timide et facilement impressionnable; son coeur d'ailleurs se serrait de plus en plus tandis qu'elle approchait du but.


C'était fini tout ça maintenant. Ce qu'elle allait faire, elle devait le faire seule, personne ne serait là pour l'aider.


Elle était arrivée: Brâkmar, la cité sanglante se dressait devant ses yeux. Tremblante, elle y pénétra et se dirigea vers son mystérieux objectif.

Debout devant les lourdes portes de chêne frappées d'une lune pourpre, Lady adressa une prière silencieuse à sa déesse et sorti doucement le parchemin de sa poche.



                Lentement, elle le déroula et lu à voix haute: " Lors d'une Eclipse, tout les chats sont gris. "

                                                                 ................................................



Bonjour, Eclipsiens/Eclipsiennes!

       Je me présente: Lady-Aspirine, plus connue sous le pseudo de Whitecaty, bras droit de Legend's of Spiritia. Je poste aujourd'hui la candidature de mon eniripsa (vous vous en doutiez? é_è) full soin de niveau 150. Elle est actuellement tailleuse, bijoutière et cordonnière respectivement niveau 42, 43 et... 18 (oui, je sais, je sais, j'y travaille).

       Au niveau de son parcours elle a d'abord été un court moment dans Syndrome radioactif (je ne sais même plus pourquoi j'étais partie je crois bien que j'avais fait une pose de dofus), puis dans Legend's of Spiritia et finalement est restée non-guildée pendant longtemps.

       Mes objectifs? Faire en sorte que dofus reste pour moi et les autres un jeu agréable où l'on puisse discuter avec des amis et faire de nouvelles connaissances, dans l'entente et le respect (oui, rien que ça.). L'alliance est donc très importante à mes yeux, je veux faire en sorte que l'on s'y sente bien.
(J'avoue avoir l'impression d'être un bisounours en écrivant ces lignes.)
Accessoirement, monter mes métiers fait aussi partie de mes objectifs Rolling Eyes.

       J'ai choisi l'Eclipse pour plusieurs raisons: la sympathie apparente, l'appartenance à l'alliance, nos valeurs qui semblent concorder et le meneur (il y en a sans doute d'autres que je connais mais en canal /a , on ne voit pas qui fait partie de quelle guilde... ^^"). Mes motivations ne sont en aucun cas l'xp ou autres sorties, j'avoue préférer faire des quêtes, discuter ou up mes métiers que de farmer l'xp.

       La question maintenant est: pourquoi me choisiriez-vous?

       Déjà, rassurez-vous j'ai bien lu vos règles de recrutement je sais bien que normalement vous n'acceptez aucune mule. Je tiens à préciser une chose: de mon point de vue ma nini n'est pas une mule mais un personnage à part entière que j'apprécie de jouer seul aussi. J'ai tout de même demandé son avis à Neko qui m'a dit de foncer... Alors je fonce, malgré ma grosse réticence pour le RP (on m'a d'ailleurs forcé à m'y mettre ce soir, depuis le temps que je repoussais l'écriture de cette candid, juste à cause du RP Razz).
       Je pense pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur supplémentaire, de l'aide en cas de manque de nini pour un donjon ou autre, et des métiers (ceux de mon eca, surtout, ils sont plus utiles)  à savoir alchimiste(100), bricoleur(93) et bûcheron(75). Je ne vois pas à quoi d'autre je pourrai bien servir ._.

J'ai vu qu'il n'y avait aucune demande d'information IRL dans les règles des candidatures, mais j'ajoute quand même quelques précisions: Habituellement on me surnomme Mae (oui comme le chanteur, l'assurance, l'agence de voyage... Rolling Eyes), j'ai 18 ans et je suis amoureuse de ma nintendo 64. Le reste, si vous m'acceptez, vous le découvrirez bien IG ^^.

En espérant ne pas trop vous avoir gonflé avec mon RP d'amateur, et en attente de votre réponse,


                                             à bientôt j'espère!


Dernière édition par Lady-Aspirine le Dim 25 Aoû - 14:53, édité 1 fois (Raison : l'italique ne s'affichait pas)
Lady-Aspirine
Lady-Aspirine

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lady-Aspirine Empty Re: Candidature de Lady-Aspirine

Message  Apesanteur Dim 25 Aoû - 20:58

Ta candidature sera étudiée dans une partie à part et tu recevras ta réponse d'ici quelques jours au grand maximum.

Ps : fail mauvaise partie du forum :p. Je demanderais à Neko ou à quelqu'un d'autre qui sache le faire de déplacer ta candidature^^
Apesanteur
Apesanteur
Conseiller.

Messages : 276
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lady-Aspirine Empty Re: Candidature de Lady-Aspirine

Message  Asukur/Surah Mar 27 Aoû - 22:29

Candidature acceptée et membre recruté.
Asukur/Surah
Asukur/Surah
Conseiller.

Messages : 507
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Village enseveli

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lady-Aspirine Empty Re: Candidature de Lady-Aspirine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum