L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

L'ombre et la lumière

3 participants

Aller en bas

L'ombre et la lumière Empty L'ombre et la lumière

Message  Cry-mya Mar 30 Juil - 10:09

Lors d'une Eclipse, tous les chats sont gris.. Lors d'une Eclipse, la nuit prend ses droits sur ce qui l'entoure..

Une ombre se dessine, le ciel est sombre, la lumière rare. Une ombre se dessine, et pourtant sa tâche est simple. Le temps a passé mais les lieux sont restés les mêmes que dans ses souvenirs. Elle traine des pieds, sur le sol sec et rigueux des landes. Rien ne saurait l'arrêter et pourtant.. c'est dur.

La jeune femme qui s'avance en a croisé des gens. De toute sorte, de tous horizons. De simples badauds, de simples marchands ou même de simples artisans. Elle est vêtue sobrement, un arc pendant dans son dos. Un carquois de flèches est attaché à son ceinturon, tandis que de courtes dagues apparaissent à ses mains. Son visage est calme, serein, mais la vigilance est de mise.

Elle arrive à une lourde porte, noire comme un cratère. Des gardes sont postés là, ne lui accordant qu'un bref regard. Elle pénètre dans l'immense cité, puis débarque à la milice. La lumière l'aveugle un moment, suffisant pour que plusieurs personnes scandent son nom.

Retour brutal parmis ceux qui ont été les premiers, sa famille..




Jeune crâtte farouche, chevauchant à dos de dragodinde le Monde des Douze.. Quatorze, Quinze.. ? Je suis plus toute jeune finalement ! J'ai presque atteint le lvl ultime, mais je traine la patte pour l'atteindre. Je maîtrise la terre, et les airs. En jeu, je suis plutôt à passer mon temps à plaisanter et bavarder, que de combattre les vils créatures. Je suis passée maître dans l'art de dresser les dragodindes, j'en ai fait un commerce très fructueux !

Une petite chose à savoir, le très vieux Apesanteur occupe de temps en temps ma propre place, que celà ne vous étonne pas, j'ai un emploi du temps très chargé. Ainsi, mes ambitions en jeu sont pour l'instant inertes, car je n'ai plus le temps de jouer. Si je postule aujourd'hui chez vous, c'est pour intégrer un groupe de personnes, et non un groupe de geek qui va m'insulter parce que je n'xp pas.

Pourquoi l'Eclipse ? Et bien pourquoi pas ? Parce que j'en entends que du bien, et parce que c'est une guilde qui dure dans le temps, chose rare à mon goût, et qui brille dans toutes les âmes !

Vous ne regretterez pas de m'avoir à vos côtés, j'apprécie de discuter, de plaisanter, de m'amuser tout simplement. Alors, votez pour moi !! Il n'y a qu'à regarder mon physique et vous serez convaincu ;P.

Je suis passé par plusieurs guildes dont Nocturne, d'où je suis partie car il n'y avait plus de fréquentations. Je suis allée ensuite chez Vices et Râles où j'ai eu un litige avec la bras droit, et où également, la fréquentation des membres a diminué. Suite à celà, j'ai créé ma propre guilde Renavatio. Ensuite.. j'ai tout simplement fait un bon en avant, en changeant de serveur, pour finalement revenir sur Allister, en accord avec Apesanteur, qui souhaitait jouer ma petite Cry !

*a l'impression d'écrire un pavé*

Deux petits mots sur moi.. Je vais être très prise niveau étude. Pour le coup, je ne pourrais pas me connecter souvent, voir pas du tout. Néanmoins, j'ai tout de même souhaité postuler, afin de permettre à Ape d'utiliser mon compte.

Bon, voili voilou.. Je crois que je n'ai rien oublié..

Veni.. Vidi.. Vici.. Oupas !
Cry-mya
Cry-mya

Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre et la lumière Empty Re: L'ombre et la lumière

Message  Asukur/Surah Mar 30 Juil - 10:29

On s'est rencontré dans la guilde Nocturne du temps où je jouais Asukur, je me souviens de toi.

Ta candidature va être étudiée en interne (si Neko' fait bien son boulot), et on te donnera une réponse dans les jours qui viennent.
Asukur/Surah
Asukur/Surah
Conseiller.

Messages : 507
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Village enseveli

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre et la lumière Empty Re: L'ombre et la lumière

Message  Arverne Mer 31 Juil - 10:06

[ candidature acceptée. ]
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre et la lumière Empty Re: L'ombre et la lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum