L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

La chika's family

2 participants

Aller en bas

La chika's family Empty La chika's family

Message  Chika-boum Sam 27 Juil - 9:34

La Chika's family, autrement dis Pandalette terre de cercle 127 et Cratte eau de cercle 150, s'adressent aujourd'hui à vous dans un but bien précis, qui est de faire parti de votre communauté. Qui celons elles recèle de bons compagnons, bien que n'en ayant croisées qu'une parti, elles se sont tous de suite sentis convaincu que ce serait cette guilde et pas une autre! 

Car ne le cachons pas, dans un monde aussi impitoyable qu'est le notre, elles seules ne s'en serait jamais sorti... C'est suite à une rencontre très fortunée avec le vénérable Trey, qui eu la bonté de les prendre sous son ails afin de leur expliquer comment se passait la vie dans le monde des douzes, qu'elle décidèrent de partir a l'aventure, en effet elles n'étaient que de pauvres orphelines innocentes condamnées à une existence aussi extravagante qu'invivable.. Il leur à fait découvrir tellement de choses, a frigost cette merveilleusement très froide, qui d'ailleurs nous à démontrer que lors d'une éclipse tout les chats sont gris, nous y avons évolué et nous continuerons à le faire car celle çi nous plait bien !


Bonjour je me présente je m'appelle Samuel, j'ai .. haha un certains age, je souhaite vous rejoindre afin de partagé des moments de folie, hum si je puis dire ! Après je n'ai qu'un mot d'ordre, c'est humour, comme nous sommes si bien entourés dans le monde des douzes !
En ce qui de ma qualité orthographique, je vous le cacherais pas, je peux faire des fautes comme quiconque s'aventurerais à écrire un roman, bien que mes modestes ligne ne présente pas forcément ma motivation pour vous rejoindre !

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Je crois que la réponse vous la trouverez en lisant se paragraphe écrit en l'espace de 5 minutes.. Sans me vanter, je n'ai fait qu'imaginer ce que pourrait être un RP (C'est mon premier)

Présentation des personnages:
-Chika-poil (Très original): Cratte eau basée sagesse, parchotée 101 (eau, sagesse) et surtout basée en full retrait pm, pa, po !
-Chika-boum: Pandalette terre basée force, parchotée 101 force et en cours de sagesse (79) basée sur la picole (Un peu comme le propriétaire du compte.. Haha, anecdote)

Voila en espérant me joindre à vous, bon jeu à tous ! Smile

Chika-boum

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La chika's family Empty Re: La chika's family

Message  Asukur/Surah Dim 28 Juil - 9:27

A été accepté car il connaît le maître Trey In reel Life, et seulement pour ça.

Candidature acceptée ! (J'ai toujours rêvé de faire ça)
Asukur/Surah
Asukur/Surah
Conseiller.

Messages : 507
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Village enseveli

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum