L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Naeris

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Naeris Empty [Candidature] Naeris

Message  Naeris Sam 20 Juil - 7:09

Bonjour à tous !


Je vais diviser cette candidature en plusieurs parties de manière à ce que celle-ci soit plus carré !


Sommaire : 




  • Présentation détaillée de Naeris

  • [BONUS] Présentation IRL

  • Ambitions en jeu

  • Pourquoi L'Éclipse ?

  • Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

  • Mes anciennes guildes

  • RP : "L'ascension de la sanglante" 




Passons aux choses sérieuses ! Smile


Présentation détaillée de Naeris :


Naeris est une sacrieuse de cercle 103 (je sais que je ne respecte pas la limite de niveau, mais quand je trouve une guilde qui me plait, je la reconnais et ne peut m'empêcher de tenter ma chance !), elle compte se lancer dans les combats du Kolizéum au niveau 105, et je porte une grande confiance en elle. (Comment cela, vous n'avez pas l'habitude de parler de votre personnage à la troisième personne ? Étrange personnages...) Je pense qu'elle atteindra le niveau 120 assez rapidement, car elle est capable de battre énormément de ses adversaires. Naeris eut du mal à atteindre ce niveau, mais elle c'est relevée pour combattre ! Elle a décidée de s'orienter vers la puissance du feu, car elle croit en la toute puissance du maître de la lumière ! (Excusez moi, je pars loin, mais Game Of Thrones m'emporte !) 


[Candidature] Naeris 4e1f3b3


Présentation IRL :


Je m'appelle donc Victor, j'habite près de Nantes, et je suis bachelier ! Je vais intégrer la FAC de Langues section Langues étrangères appliquées l'année prochaine. Je fais de l'escrime, j'adore les jeux vidéos, et ce que je préfère (après l'escrime bien sûr) c'est sortir voir mes amis !


Ambitions en jeu :


Mes ambitions en jeu sont liées à celle d'un ami, en effet, nous souhaitons monter une "team" en quelque sorte, composée de Naeris, son enutrof et son eniripsa. Mais ma plus grande ambition est de devenir l'un des sacrieurs les plus infâmes de notre serveur en Kolizéum, ainsi qu'en PvP 1v1. 

 Pourquoi L'Éclipse ?

J'ai choisi de postuler dans L'Éclipse car il s'agît d'une guilde qui semble accueillir des joueurs matures, autres que la plupart des kikoolols de ce bon vieux jeu. De plus, j'ai entendu beaucoup de gens en dire du bien, et cette guilde semble également active (sur le plan sorties, etc...)

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Tout simplement parce que je sais parler ch'ti, écoutez : [ch'ti]Salut les petits gars, vous voulez venir aquérir de l'expérience sur Vulcania ?[/ch'ti]
Incroyable, n'est-ce pas ? Non, plus sérieusement, je pense pouvoir en faire rire plus d'un (avec d'autres blagues que celle d'au dessus bien évidemment...), apporter de la bonne humeur, etc etc...

Mes anciennes guildes :

Et bien, à vrai dire, mon ancienne guilde (il n'y en a qu'une) n'est pas du tout connue, il s'agît de la guilde Syndrom (étendard blanc), je l'avais rejoins car des amis IRL venaient de la créer, mais il n'y avait pas beaucoup de mouvements, alors je l'ai quittée.

RP - L'ascension de la sanglante :

[HRP] S'il vous plait, pas de moqueries, le RP n'est pas du tout ma tasse de thé ![/HRP]

Un beau jour, dans l'une des nombreuses contrées du Monde des Douzes, est née une enfant, une enfant particulière. Celle-ci, nommée Naeris, eût goût à la violence dès son plus jeune âge. En effet, ses parents étant de grands combattant du désormais célèbre Kolizéum. Son père lui appris très vite à se battre d'une manière des plus étranges : pour devenir plus forte, Naeris devait apprendre à recevoir des coups de ses adversaires, cette technique étant très ancienne.  Années après années, Naeris grandissait tant au niveau de sa force qu'au niveau de son intelligence. Rapidement, son père fut dépassé par ses pouvoirs, et Naeris devint folle tellement ceux-ci étaient puissants et incontrôlables... De jours en jours, Naeris se faisait connaitre à cause des massacres qu'elle faisait sur son passage, rien ne pourrait l'arrêter... Un jour, Sacrieur a dit : "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule !"




[BONUS 2] La photo de vacances de Naeris TOPLESS (attention, cette photo est réservée
aux adultes (+18)) :


[Candidature] Naeris 6cb6b7b


[BONUS3] La photo What the f*** de la semaine (Adults (+18) only) :



[Candidature] Naeris 93c0b6e






Au fait, j'ai presque oublié de dire que lors d'une Éclipse, tous les chats sont gris !





Et bien voilà, en espérant que cette candidature vous aura plu ! Merci de m'avoir lu, et à bientôt ! Smile
Naeris
Naeris

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Naeris Empty Re: [Candidature] Naeris

Message  Arverne Sam 20 Juil - 7:12

Tout les critères demandés sont présent.

Bonne candidature qui a fait l'unanimité : Candidature acceptée.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum