L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quand c'est pas Neko qui a besoin d'aide c'est Ape :p

3 participants

Aller en bas

Quand c'est pas Neko qui a besoin d'aide c'est Ape :p Empty Quand c'est pas Neko qui a besoin d'aide c'est Ape :p

Message  Apesanteur Mer 3 Juil - 0:36

Voilà comme vous le savez j'ai continué cordonnier sur l'enu de Neko et j'aurais besoin de nouvelles ressources maintenant que j'ai passé le niveau 60.

Voilà ces ressources: oreilles de tiwabbit, moustaches de kolérat, étoffes de wabbit, étoffes de kanigrou, crêtes de porkass, et crinière de prespic.

Je vous demande juste de l'aide pour ces ressources encore car certaines sont assez chiantes à avoir mais une fois que j'aurais atteint le niveau 80 je me débrouillerais pour passer 100 vu que la recette que j'aurais à faire n'est pas très compliquée avec les succès.
Apesanteur
Apesanteur
Conseiller.

Messages : 276
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est pas Neko qui a besoin d'aide c'est Ape :p Empty Re: Quand c'est pas Neko qui a besoin d'aide c'est Ape :p

Message  Ayame Dim 7 Juil - 22:03

Quand je suis co sur Ayame pense à me MP je pense que j'ai quelques ressources pour t'aider Very Happy
Ayame
Ayame
Bras-droit.

Messages : 542
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est pas Neko qui a besoin d'aide c'est Ape :p Empty Re: Quand c'est pas Neko qui a besoin d'aide c'est Ape :p

Message  Asukur/Surah Dim 7 Juil - 23:14

Je veux bien t'aider mais il faut qu'on s'arrange.. Cool

Plus sérieusement, quand je suis connecté (pas en ce moment), je ne fais pas souvent quelque chose de productif, donc n'hésitez surtout pas à proposer un donjon je ne vous le dirais jamais assez. Et puis je me déplacerais surement pour toi Aya. I love you

(Bon faut que j'arrête d'essayer de rendre jaloux notre cher, puissant et bien aimé meneur)
Asukur/Surah
Asukur/Surah
Conseiller.

Messages : 507
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Village enseveli

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est pas Neko qui a besoin d'aide c'est Ape :p Empty Re: Quand c'est pas Neko qui a besoin d'aide c'est Ape :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum