L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Candidature de Blackholes.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Blackholes. Empty Candidature de Blackholes.

Message  Blackholes Mar 25 Juin - 4:23

Hello tout le monde.

Donc voici ma candidature afin de pouvoir postuler à votre guilde.


----------


Au premier abord, commençons par une petite présentation IRL.

Alors dans la vrai vie, j'ai 20 ans et je suis un étudiant en 3éme année d'informatique à cette rentrée.
Qui dit Informatique, dit geek, donc je reste un bon vieux geek que ce soit dans le sens qu'il a aujourd'hui et celui qu'il avait auparavant.

Ce qui veut dire que je garde quand même une bonne activité dans le jeu.

Je reste néanmoins sportif même si je pratique des sports plutôt individuels (course, musculation, etc...) mais quand bien même je garde un bon un esprit de groupe.

Je suis sympathique et j'ai quand même un humour très enfantin (je peux rigoler pour tout et pour rien).


----------


Bref passons maintenant à ma présentation IG.


Alors, mon personnage principal est Blackholes, un cra de Cercle 197. Je suis de type air-feu. Je joue à Dofus depuis 2007. Et oui, j'aime prendre mon temps.

J'ai monté les métier, mineur et bucheron au cercle 100 et je débute le forgeur de hache.

Ayant étant un mono-compte pur et dur depuis 2007, c'est que récemment que j'ai décidé de monté une autre classe histoire de découvrir un autre rôle que le rôle de Damage-dealer que porte le Cra. J'ai choisi de me faire un petit feca qui diffère réellement du rôle du Cra.

Enfin bref, je vais évité d'étaler tout ma vie dans cette candidature. Je vous en dirais un plus et cela avec plaisir si vous m'acceptez.


----------


Pourquoi votre guilde?

Je vais vous faire un petit explicatif de ma situation (enfin j'essayerais).