L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Candidature de Blackholes.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Blackholes. Empty Candidature de Blackholes.

Message  Blackholes Mar 25 Juin - 4:23

Hello tout le monde.

Donc voici ma candidature afin de pouvoir postuler à votre guilde.


----------


Au premier abord, commençons par une petite présentation IRL.

Alors dans la vrai vie, j'ai 20 ans et je suis un étudiant en 3éme année d'informatique à cette rentrée.
Qui dit Informatique, dit geek, donc je reste un bon vieux geek que ce soit dans le sens qu'il a aujourd'hui et celui qu'il avait auparavant.

Ce qui veut dire que je garde quand même une bonne activité dans le jeu.

Je reste néanmoins sportif même si je pratique des sports plutôt individuels (course, musculation, etc...) mais quand bien même je garde un bon un esprit de groupe.

Je suis sympathique et j'ai quand même un humour très enfantin (je peux rigoler pour tout et pour rien).


----------


Bref passons maintenant à ma présentation IG.


Alors, mon personnage principal est Blackholes, un cra de Cercle 197. Je suis de type air-feu. Je joue à Dofus depuis 2007. Et oui, j'aime prendre mon temps.

J'ai monté les métier, mineur et bucheron au cercle 100 et je débute le forgeur de hache.

Ayant étant un mono-compte pur et dur depuis 2007, c'est que récemment que j'ai décidé de monté une autre classe histoire de découvrir un autre rôle que le rôle de Damage-dealer que porte le Cra. J'ai choisi de me faire un petit feca qui diffère réellement du rôle du Cra.

Enfin bref, je vais évité d'étaler tout ma vie dans cette candidature. Je vous en dirais un plus et cela avec plaisir si vous m'acceptez.


----------


Pourquoi votre guilde?

Je vais vous faire un petit explicatif de ma situation (enfin j'essayerais).

Depuis que je joue, j'ai toujours recherché cette guilde qui possèderait la bonne ambiance et des membres sympathique. 
Le problème, c'est que IG, les chances de trouver cette guilde restent mince...

Et comme je me fais facilement des amis, je me retrouve souvent dans la guilde du copain qui l'a crée comme ça sur un coup de tête.

Donc du coup, je ballote de guilde en guilde en me retrouvant souvent à être le seul à mettre de l'ambiance ou proposer divers sorties, tout ça en la voyant se déserter de jour en jour et cela les jours qui vienne mon recrutement.

Donc, je continue mes aventures à trouver LA guilde qui ne se retrouvera pas déserte après 2 semaines.

Grâce au le nouveau système d'annuaire couplé avec les topics du site officiel à propos de votre guilde. Je me suis dis pourquoi ne pas tenté de postuler chez vous.

En plus d'avoir un nom de guilde qui en jette!
Vous possédez un forum, et je trouve qu'avoir une autre plateforme que le jeu en lui même est un véritable plus.

Qui plus ait, vous semblez possédé une très grande expérience, et du coup, étant un peu noob, je pense que cela me sera très utile pour que je progresse.


----------


Et ce que j'apporterais?

Un autre membre un peu foufou sur les bord, gentille, et quelqu'un sur qui vous pouvez compté dans les futurs guerres!
Mais cela je vous laisse le juger pendant le mois d'essai que je subirais.

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous m'acceptiez.
Je peux vous envoyé ma page perso par message privé si vous le désirez.

N'hésitez pas à me poser d'autre question.

Cordialement Blackholes.

PS: Je m'escuse de la longueur du message et aussi de la mise en page pas très " sex' ".

Blackholes

Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Sous ma botte.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blackholes. Empty Re: Candidature de Blackholes.

Message  Aiie-caramba Mar 25 Juin - 4:37

Welcome sur notre beau forum !

Ta candidature va être transferée dans une partie qui te sera cachée afin que chacun porte un jugement sur ta candidature. Tu aura une réponse si oui ou non tu nous rejoindras dans très peu de temps ( je te dirais environ 3jours si on a pas de souçis de connexion ). Si tu es accepté, on t'expliquera ce qui nous a plu et pourquoi tu l'es et dans le cas contraire, on t'expliquera ce qui nous a déplu.




Cordialement,
Carambar !

Ps : T'as lu les règles très bien !
Aiie-caramba
Aiie-caramba

Messages : 157
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blackholes. Empty Re: Candidature de Blackholes.

Message  Stink Mer 26 Juin - 4:15

Accepté
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blackholes. Empty Re: Candidature de Blackholes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum