L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Le retour d'Apesanteur bientôt sur vos écrans

3 participants

Aller en bas

Le retour d'Apesanteur bientôt sur vos écrans Empty Le retour d'Apesanteur bientôt sur vos écrans

Message  Apesanteur Dim 9 Juin - 10:16

Bonsoir les eclipsiens,
je viens ce soir vous faire part de mon désir, suite à mon retour imminent sur Allister, de revenir dans votre guilde.

Retour? Effectivement et cela doit sûrement vous intriguez. Et pour combler votre curiosité je vais donner les explications nécessaires.
Il y a quelques mois maintenant (je sais plus combien de temps maintenant j'ai une mémoire de poisson rouge :p) j'avais décidé de quitter l'Eclipse pour rejoindre la guilde qu'avait créée ma meilleure amie. J'avoue l'avoir souvent regretté mais je n'avais pas le choix car il s'agissait de ma meilleure amie d'une part et d'une autre part je lui devais cela car il y a deux ans elle a été une des seule personne présente pour moi lorsque ma famille rencontra beaucoup de problèmes avec mon demi-frère (je ne souhaite pas expliquer tout en détail sur la candidature car n'importe qui peut y accéder mais je répondrais à vos questions sur ce point par message privé si vous le souhaitez). Puis peu de temps après mon entrée dans sa guilde dofus ne m'attirait plus tant que ça et c'est là que mon frère me proposa de le rejoindre sur Agride. Comme cela pouvait peut-être me redonner l'envie de jouer j’acceptai et je fus rejoint par ma meilleure amie. J'ai eu très vite envie de revenir sur Allister n'ayant jamais vraiment trouvé ma place sur ce serveur mais mon amie possédant un élevage il était compliqué de migrer à nouveau. Mais aujourd'hui mon frère et mon amie ont décidé de stopper le jeu et suite à cela j'ai pu prendre la décision de revenir sur Allister.

Voilà pour les explications de mon départ.



Avant de présenter mes deux personnages et de passer à ma présentation irl je souhaitais donner mon avis sur les alliances que l'Eclipse pourrait connaître car si vous m'acceptez dans votre guilde je ferais aussi partie de l'alliance et il me paraît judicieux de dire mon avis.

J'ai suivi le sujet dédié aux alliances et je pense que l'alliance avec LoS, Everyday, La Taverne, Otherside, et Poulpe (j'espère ne pas me tromper sur le dernier nom^^) pourra donner quelque chose de bien. J'ai connu LoS par le biai d'un de mes anciens personnages et j'ai continué à suivre leur forum après ma migration et leur maturité s'est grandement amélioré même si certains membres présents à l'époque où j'en étais membre étaient déjà très matures. Je n'ai jamais vraiment connu les autres guildes mais de ce que j'ai lu de leurs réponses sur l'alliance elles m'ont l'air matures elles aussi.



Passons à la présentation de mes personnages. Je commencerais par la présentation de ma xelor nommée Apesanteur car elle sera le premier de mes personnages à être transféré suite à une connerie de ma part pour le second :p.

Elle fût l'un de mes premiers personnage et a atteint le niveau 200. Elle est axée sagesse et feu. Je la joue depuis au moins 5 ans. Mit à part l'Eclipse elle n'a connu que deux guildes celle de ma meilleure amie et Vices et Rales, une guilde qui a été stoppée suite à l'arrêt de sa meneuse. Et euh... Bah je sais pas quoi ajouté d'autres :p
Je joue ensuite une fecatte nommée Corbellina. Elle a atteint le niveau 117 et est axée feu et joue au rhon. Elle n'a connu aucune guilde sur Allister. Je la joue depuis 2 ans mais je l'avais mise en pause très longtemps avant de décider de la reprendre.
Et pour le plaisir de vos mirettes un petit screen :p (et aussi pour égayer ma candidature x))
Le retour d'Apesanteur bientôt sur vos écrans Screen11

Voilà une présentation courte mais je pense avoir dit le princioal.


Passons au dernier point: la présentation irl

Je m'appeller Jonathan, j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de licence d'allemand en espérant passé en troisième année après mes rattrapages^^ Pour ceux qui le pense je sais je suis fou de faire une fac d'allemand on me le dit assez souvent x) Je travaille aussi comme animateur en centre de loisir pendant les vacances. Je fais aussi de l'athlétisme. En somme j'ai une vie bien remplie :p. Je suis quelqu'un d'assez calme mais sachant s'amuser aussi. J'adore me taper de gros délires surtout pendant les centres où je suis passé du clown, à la sorcière, la travestie, l'indien, cow-boy... J'aurais bien voulu vous montrer une photo mais j'ai perdu le câble pour brancher le téléphone à l'ordi et les photos sont dessus T_T. Et j'habite pas très loin de Metz.

Voilà voilà mon pavé est fini :p. En espérant ne pas vous donner mal au crâne après avoir lu tout ça :p Mais je n'avais pas le choix vu que les explications sur mon départ s'imposées.


Neko m'ayant fait remarqué que j'avais oublié de noter mes motivations pour rejoindre la guilde je vais les préciser à la suite.
Tout d'abord comme vous devez vous en douter retrouver des personnes que j'appréciais. Ensuite prendre du plaisir à jouer avec vous tout en apportant mon aide. Et finalement aider votre alliance qui me semble prometteuse.


Dernière édition par Apesanteur le Dim 9 Juin - 23:09, édité 1 fois
Apesanteur
Apesanteur
Conseiller.

Messages : 276
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Apesanteur bientôt sur vos écrans Empty Re: Le retour d'Apesanteur bientôt sur vos écrans

Message  Arverne Dim 9 Juin - 23:57

[ Candidature en cours ]
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Apesanteur bientôt sur vos écrans Empty Re: Le retour d'Apesanteur bientôt sur vos écrans

Message  Stink Mar 11 Juin - 3:50

[Candidat accepté]
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Apesanteur bientôt sur vos écrans Empty Re: Le retour d'Apesanteur bientôt sur vos écrans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum