Candidature de Kenpatsu.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Kenpatsu.

Message  kenpatsu le Ven 24 Mai - 21:23

Sommaire:
Présentation IRL:
Présentation IG:
Ma Motivation:
Mes heures de connexion:

Présentation IRL:
Je me nomme Nicolas, j'ai 14 ans je suis actuellement en 4ème, pratiquant aucun sport, j'ai un cheval :p, je suis quelqu'un de très sympathique ,ne m'énerve pas beaucoup, j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais au dessus de Lens , cherche aucune embrouille, je suis quelqu'un de très mature très serviable, j'ai des amis forcément x) je joue à la play (à CoD :p !), j'aime discuté et apprendre des choses j'ai plein d'autre trucs a dire mais beaucoup moins importantes

Présentation IG:
Jeune sram de cercle 128, brâkmarien de grade 4 sans muler je pense actuellement passer mon niveau 167, mon pote m'aideras surement bref, sa fait 3 ans que je joue sur mon autre compte j'ai un sram terre lvl 143 destuff^^ je me suis fais beaucoup d'amis IG, très sympathiques, j'ai étais dans la guilde Les as de valeurs il y a longtemps, je vais me plaire dans cette guilde si vous m'accepter^^, j'avais arrêté dofus 1 ans parce-que sa me saoulé et mon pote m'as demander de revenir pour jouer donc je suis revenu. Et les As de valeurs je ne me plaisais pas dedans

Ma Motivation:
J'aiderais la guilde comme j'aide mes amis^^ je serais toujours à l'écoute des gens de la guilde, je serais disponible pour la guilde en priorité, je n'ai aucun métier pour le moment je vais bientôt monté paysan/boulanger, sachez que je ne demande pas tout le temps de l'aide pour xp etc^^ je ne flood pas le canal guilde, j'aime parlé et ne pas m'embrouillé avec les gens parce-que c'est qu'un jeu et que sa ne sert strictement à rien !!!! c'est ma façon de pensé

Mes heures de connexion:
La semaine, du lundi au vendredi: je suis connecté de 6h30 à 7h10 de 12h45 à 13h35 et de 17h30 au soir, sauf le jeudi que je finis a 15h donc je suis connecté à 15h30 jusqu'au soir, le mercredi de 13h au soir, le week-end de 10h a 01h du matin et pendant les vacances je suis comme un petit no-lyfe^^

Merci d'avoir lu ma candidature, je ferais de mon mieux pour m'appliquer dans les fautes d'orthographes.
Mon skype: nicolas.gaillard80 si vous voulez mieux me connaître, faire des petites sorties, /w Kenpatsu je connais déjà Vodka-Bluue.
kenpatsu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kenpatsu.

Message  Sadik-Mars le Ven 24 Mai - 22:02

Un nordiste <3
Sinon bonne candid', bien structurée, bon le sommaire , je le trouve pas forcément très utile mais bon Smile
Pour moi ça sera un pour
Sadik-Mars

Message  kenpatsu le Ven 24 Mai - 22:13

Salut et oui un nordiste :p merci pour le pour tu ne seras pas déçu Wink
kenpatsu

Message  Tid le Ven 24 Mai - 23:17

Rpz le Nord-Pas-De-Calais! Sinon je donne mon pour, car t'en vaux vraiment le coup, et pis que je te connais bien :3
Tid

Message  kenpatsu le Sam 25 Mai - 0:21

Oui le Nord-Pas-De-Calais en force !! x) merci poto :3 au passage mon sram est 130 et mon eni est level 100, je monte une petite team je pense, si je suis pris je pourrais faire entrer mes 4 persos?
kenpatsu

Message  Aiie-caramba le Sam 25 Mai - 1:12

La présentation est bonne, ça fait plaisir de voir une candidature comme ça et surtout du premier coup sans EDIT :p
Après pour moi tes un peu jeune quand même, malgrès qu'on est 2/3membres de ton age ( sadik et vodka )

Donc POUR la mise à l'essai voir comment tu t'integre, ta maturité et tout et tout

Bref j'ai pas le temps de faire un plus grand discourt Smile

Cordialement Prince ( de lu )
Aiie-caramba

Message  kenpatsu le Sam 25 Mai - 2:32

Salut prince ( de lu :p ) merci pour ton pour Wink t'inquiète je suis très mature, je n'insulte pas les gens ^^'
kenpatsu

Message  Abbaye le Sam 25 Mai - 4:50

Jeune, et à 14 ans, sans te vexer on ne parle pas de maturité à cet âge, pas mal de fautes.
La candidature a vu d'oeil a l'air remplie, mais tu redis souvent la même chose en fin de compte.
je vais me plaire dans cette guilde si vous m'accepter^^
ça, tu ne peux pas le savoir d'avance, même si ton envie est de nous rejoindre.
j'aime parlé et ne pas m'embrouillé avec les gens parce-que c'est qu'un jeu et que sa ne sert strictement à rien
Il y'a juste cette partie de ta candidature qui m'a intrigué.
J'aimerais mettre un point d'honneur au niveau de mes jugements, je suis là pour juger la qualité de la candidature et en aucun cas pour dénigrer le joueur.
Donc je pose mon contre, pour le moment.

Dernière édition par Abbaye le Sam 25 Mai - 5:02, édité 1 fois
Abbaye

Message  Asukur/Surah le Sam 25 Mai - 4:52

Bonjour Kenpatsu et bienvenue à toi sur le forum.

En ce qui me concerne, je suis d'avis plus mitigé que mes camarades. En effet, j'ai remarqué des problèmes de syntaxe dans ta candidature qui font assez peur. Mais ce n'est pas le plus important, comme pour la candidature de Vodka, j'ai peur d'avoir un groupe au sein même de la guilde. De plus, je ne tiens pas à assister à des conversations du style "-Hé salu poto, bien ou bien ? -plop trkl et toi ?".

Au vu des votes précédent et de ce que je pense, je vais voté contre ton adhésion, pour montré mon désaccord en sachant que cela n'affecte pas vraiment les votes.
Asukur/Surah
Conseiller.

Message  Aiie-caramba le Sam 25 Mai - 4:54

La maturité ne se résume pas à ne pas insulter des personnes Wink
Aiie-caramba

Message  Tid le Sam 25 Mai - 5:08

je vais me plaire dans cette guilde si vous m'accepter^^
ça, tu ne peux pas le savoir d'avance, même si ton envie est de nous rejoindre.

Je crois qu'il a précisé ''si vous m'acceptez''. Ce qui rend un peu ta remarque inutile je pense (Avis personnel bien sûr) Car un ''Si vous m'acceptez'' n'inclut pas le fait qu'il soit obligatoirement accepté en période d'essai dans la guilde, m'enfn.
Tid

Message  Ala-walegen le Sam 25 Mai - 6:39

Asukur a écrit:Bonjour Kenpatsu et bienvenue à toi sur le forum.

En ce qui me concerne, je suis d'avis plus mitigé que mes camarades. En effet, j'ai remarqué des problèmes de syntaxe dans ta candidature qui font assez peur. Mais ce n'est pas le plus important, comme pour la candidature de Vodka, j'ai peur d'avoir un groupe au sein même de la guilde. De plus, je ne tiens pas à assister à des conversations du style "-Hé salu poto, bien ou bien ? -plop trkl et toi ?".

Au vu des votes précédent et de ce que je pense, je vais voté contre ton adhésion, pour montré mon désaccord en sachant que cela n'affecte pas vraiment les votes.

Totalement d'accord avec Trey. A force, sa va former un groupe dans la guilde, et je ne suis pas pour. Sa sera donc pour ma par un CONTRE.

Ps : Un groupe se forme déjà, Vodka répond a sa place.
Mis a par Prince qui est pour et le justifie, Vodka et Sadik sont pour; bien évidament car il est du Nord, patati, patata..
Ala-walegen

Message  Abbaye le Sam 25 Mai - 6:47

Niveau commentaire inutile, je pense que tu peux te relire, on est là pour JUGER UNE CANDIDATURE, pas pour débattre sur mes jugements.
Ensuite, je vois pas le sens de ton commentaire, j'explique au joueur qu'il est impossible pour lui de savoir si il se plaira dans la guilde d'AVANCE !!! (en incluant le fait qu'il soit accepté)
Et donc, je vois pas ce qu'il y'a d'inutile à prévenir un joueur Shocked
C'est comme si je te disais "viens on va manger un kebab, tu vas aimer" (en admettant que tu n'en ai jamais mangé)
Donc bon, je te remercie de tes avis pertinents et t'invite à les garder pour toi (et à te relire par la même occasion avant de m'importuner plus)
Abbaye

Message  Asukur/Surah le Sam 25 Mai - 6:51

On avait dit plus de critiques entre membres sur une candidature, merci.
Asukur/Surah
Conseiller.

Message  kenpatsu le Sam 25 Mai - 6:58

Ala-walegen a écrit:
Asukur a écrit:Bonjour Kenpatsu et bienvenue à toi sur le forum.

Totalement d'accord avec Trey. A force, sa va former un groupe dans la guilde, et je ne suis pas pour. Sa sera donc pour ma par un CONTRE.

Ps : Un groupe se forme déjà, Vodka répond a sa place.
Mis a par Prince qui est pour et le justifie, Vodka et Sadik sont pour; bien évidament car il est du Nord, patati, patata..

Vodka c'est mon meilleur pote il va pas me mettre contre réfléchit et Sadik la expliquer il dit que j'ai une belle candidature donc il va pas me mettre contre aussi.
kenpatsu

Message  kenpatsu le Sam 25 Mai - 7:01

Abbaye tu as marqué: Tu ne peux pas savoir si tu vas t'y plaire avant, j'ai déjà vu votre guilde et elle à l'air cool.
kenpatsu

Message  Asukur/Surah le Sam 25 Mai - 7:07

Je pense que tu sors de ton rôle Kenpatsu, c'est toi qui fait une demande de recrutement et nous qui jugeons ta candidature.

Je pense que le sujet est à fermer, ou du moins en attente de l'avis de Neko ou de Stink.
Asukur/Surah
Conseiller.

Message  Stink le Sam 25 Mai - 7:16

Franchement faudrait arrêter, on est pas la cours de récré ni sur le forum officiel...

Mais je peux comprendre.

Bref, pour la candidature :

Au départ je me suis dit : Cool, il a fait un sommaire.

Puis j'ai lu.

En gros c'est pas trop mal, je n'ai rien Contre la candidature en elle-même, ni à priori contre le candidat non plus.

Mais je n'ai rien Pour non plus. A part le fait que tu connaisse certaines personnes dans la guilde (deux si je ne m'abuse), je ne vois pas très bien ce qui me motiverais à donner un Pour.

Après, je suis d'accord avec certains choses qui ont été dites au dessus (Abbaye, Asukur, etc), même si certaines choses pourraient être dites avec plus de diplomatie/tact des deux côtés (les pour et les contre). Pas de blâme hein, c'est comme ça la vie, les avis divergent (et dix verges c'est énorme).

Voilà, je ne me prononce pas pour l'instant, la candidature date d'aujourd'hui il me semble, je vais laisser murir ça et laisser d'autres s'exprimer.

Bras-droit.

Message  kenpatsu le Sam 25 Mai - 7:19

Oui mais je n'ai pas dit parce-que je connais Vodka-Bluue que je vais rentré^^
Si vous voulez, mettez moi en mise à l'essai d'une semaine pour voir ce que je fais, si je suis poli etc quoi^^
Cordialement Kenpa'
kenpatsu

Message  Arverne le Sam 25 Mai - 8:04

je profite de ce sujet pour rappeler le règlement :

Tout les avis doivent être respecté, il est interdit de critiquer la décision d'un membre, même si celui ci est en contradiction avec la majorité. Tout le monde à le droit d'avoir ses propres opinion sans être jugé pour autant.

Et cela fait quelque candid que je note un certain manquement à cette règle.
Il a toujours était dit que dans l'eclipse, qu'il soit actif ou peu actif, intégré depuis 2ans ou depuis 2 jours ... un membre reste un membre et son opinion est tout aussi importante et respectable qu'un autre.

Tu dis " Vodka est mon meilleur pote il va pas me descendre " ... je suis navré mais si mon meilleur pote vient postuler et qu'il nous pond une daube je lui dit non directe ...

Pour le moment je n'ai pas envie de donner mon opinion sur ta candid j'aime attendre de voir les opinions de chacun.
Et là pour le moment je suis assez déçu par le comportement et l'image que l'on donne de la guilde au travers de nos candidature.
Si il continu d'y avoir des clash public entre les membres ils y aura surement une discussion avec Stink et Ayame pour envisager un arrêt temporaire des candid, jusqu'au retour du calme.

Merci. Et pour éviter tout hors sujet merci de me contacter soit IG soit en message privée pour réagir à mon poste, nous sommes ici pour juger une candidature et non pour juger le jugement des membres.
Arverne
Meneur Chabuleux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-eclipse.com

re

Message  Sadik-Mars le Sam 25 Mai - 8:30

Au vu de ton comportement actuel, je change mon vote NEUTRE.

P.S : (h.s : pour le nord c'est juste une blague, ce n'est en aucun cas la raison de mon vote...)
Sadik-Mars

Message  Ala-walegen le Sam 25 Mai - 8:31

Normal, sa va former un groupe, ils vont pas te mettre contre. x)
Ala-walegen

Message  Aiie-caramba le Sam 25 Mai - 8:33

Bon je change mon vote même si c'est contre mes principes.

Après la lecture de tout les commentaires ( et oui j'ai tout lu étrange non ? Suspect ) je trouve certains propo déplacé comme du gene "C'est mon meilleur pote il peux pas me mettre un contre" si cette personne n'est pas apte à juger une candidature parce que c'est son pote ce n'est pas là peine. Après je trouve que tu répond très mal aux personnes qui t'ont mis un contre.

Donc pour ma part ça devient un CONTRE
Aiie-caramba

Message  Arverne le Sam 25 Mai - 8:41

4 contres. 1 neutre et deux absence de vote.

Je pense que la candidature peut être refusé et le sujet peut être verrouillé.
Arverne
Meneur Chabuleux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-eclipse.com

Message  Arc-Quebuse le Sam 25 Mai - 8:54

Stink a écrit:(et dix verges c'est énorme).
Enorme, énorme, ça dépend de leur état aussi Razz

Les dés sont joués => je n'ajoute rien au sujet de la candidature.
Arc-Quebuse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut