L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

5 participants

Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Tigre-delite Lun 3 Déc - 10:34

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ( pour certains ) , les Eclipsiens ( je ne sais pas comment vous dîtes.... Embarassed )
J'ai organisé ma présentation en parties. La première portera sur le jeu, puis je m'intéresserais à ma vraie vie ( oui, ça existe!! et j'en ai une Razz )

IG:

Dans votre guilde, j'ai décidé de mettre ma jeune et ( plutôt ) belle fécatte, plus connue sous le nom de Féca-delite.
Cette superbe jeune femme, encore célibataire ( disons qu'elle est ... très difficile Twisted Evil ), est pour le moment lvl 188, axé full int en mode 10PA / 6PM et 1/4 gerse.
Je possède une team de 8 persos, tous compris entre le lvl 186 et 199, composé d'un cra, osa, nunu, sacri, nini, iop, sadi et féca.

Ps: Je suis un membre d'otherside

Maintenant, IRL:

Dans la vie, je me prénomme Florian, je suis agé de 18ans et je suis en Classes préparatoires des Grandes Ecoles ( en spécialite Physique-Chimie ) pour essayer de devenir ingénieur en aéronautique. J'habite dans une région qui commence à m'ennuyer au plus haut point.. la Lorraine Sad
En ce qui concerne mes loisirs, c'est très facile.. je n'ai plus le temps pour, enfin presque Razz et en ce qui concerne mes passions, j'adore jouer au foot, au badminton, au ping-pong, courrir, faire du sport quoi cheers mais j'aime aussi regarder des mangas et faire mes devoirs ( NON, JE RIGOLE lol! ) , sortir entre amis, voir ma copine ( avec qui je suis depuis 1 an I love you ) et écouter de la musique. J'écoute notamment du rock/métal, comme Linkin Park, Bullet For My Valentine, Atreyu, Rise against, Killswitch Engage, etc... mais j'aime aussi écouter de la techno ou du Rn'B, mais pas du RAP .

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura plu et je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour les débilités sortie lors de ce monologue plutôt éprouvant écrit à 22h30 Embarassed

PS: Reality will make us stronger! I love you


Dernière édition par Féca-delite le Mar 4 Déc - 7:48, édité 1 fois (Raison : Faire plaisir à Asu :3)
Tigre-delite
Tigre-delite

Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Stink Lun 3 Déc - 19:26

Ouais un mec bien !

Enfin j'espère, sinon ce sera le fouet ! (Minie le manie très bien)

Bienvenue à toi sur notre forum ! Neko le soigne aux petits soins, alors ne fous pas le boxon !

Bisous Bisous

Stink
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Asukur/Surah Mar 4 Déc - 4:57

Seul point positif, tu aimes Linkin Park.

Non plus sérieusement, je pense que tu trouveras ce que tu viens chercher ici. En gros tu veux placer ta dernière mule dans l'éclipse, tu fais une candidature arc-en-ciel, tu viens faire ton petit commerce. Moi je suis contre.
Asukur/Surah
Asukur/Surah
Conseiller.

Messages : 507
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Village enseveli

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Invité Mar 4 Déc - 5:17

Asu, tu sors ... TOUT DE SUITE !!!

... A moins que ce soit une blague, dans ce cas tu as un drôle de sens de l'humour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Tigre-delite Mar 4 Déc - 5:38

En fait, je me suis mal exprimé et je m'en excuse.

En fait, je suis un membre de la guilde: Otherside , celle avec qui vos bras droit ont envie de faire une alliance ( mais je pense que vous êtes au courant ). Ainsi, afin de commencer les présentations entre membres de chaque guilde, j'ai décidé de faire une présentation ( je ne considère pas ça comme une candidature, j'ai dis de la merde, je le sais très bien Razz ) pour que vous puissiez en apprendre davantage sur moi et par la même occasion, moi en apprendre plus sur vous ( ce qui, je pense, peut-être une bonne chose, si l'alliance se fait. )

Hier, j'ai discuté avec ma guilde et Minie et nous pensions que pour améliorer les ententes entre les guildes, il serait préférable de mettre 1 perso, au moins, dans chacune des deux guildes ( cependant, il est vrai que dans mon cas, je ne vais pas mettre mon perso principal.. )

En ce qui concerne " mon commerce" ne t'inquiète pas Asu, je me débrouille très bien tout seul ( mais il est vrai que je n'aurais pas dû en parler et je te/vous prie d'accepter mes excuses là dessus Sad )

Enfin voilà, j'espère avoir éclairci 2/3 petites choses, si vous avez d'autres questions à me poser, je suis ouvert à tout.
Tigre-delite
Tigre-delite

Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Invité Mar 4 Déc - 5:56

Salut-saluuuuuuuut...

Cette superbe jeune femme, encore célibataire ( disons qu'elle est ... très difficile ), est pour le moment lvl 188, axé full int en mode 10PA / 6PM et 1/4 gerse
..... Ton perso est une gerse? J'comprends pas!

Mais sinon heureuse de faire ta connaissance !!

PS: Mini elle manie aussi bien tout autre chose que son fouet... ( je me comprends là )

Bisou bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Invité Mar 4 Déc - 6:00

Freya, faudra que tu me dise de quoi tu parle exactement ... car là je vois pas du tout où tu veux en venir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Invité Mar 4 Déc - 6:07

Mais menteuuuuuuuse!!!!! ^^ je t'aime toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Asukur/Surah Mar 4 Déc - 6:50

Hum j'avais pas fait attention au "je suis d'Othersize" en rauz', c'est moi qui m'excuse.

Dans ce cadre là je suis tout à fait pour ton adhésion, le vote n'a même pas lieu d'être à mon sens. Même si l'arc-en-ciel est à revoir, tu peux coloré et structuré sans nous faire mal au yeux. What a Face

PS minie: j'étais sérieux, je viens juste de comprendre mon erreur. Enfin, pour tout vous dire je me suis arrêter aux couleurs, et j'ai lu le reste en diagonale. Oui je sais il faut me punir mais faite le bien.


Dernière édition par Asukur le Mar 4 Déc - 6:52, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Asukur/Surah
Asukur/Surah
Conseiller.

Messages : 507
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Village enseveli

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Biirdy Mar 4 Déc - 6:53


Juste pour information c'est Otherside et non Othersize !

Si tu veux des histoires de tailles demandes à Minie, parait qu'elle manie bien les gros engins Razz
Biirdy
Biirdy

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : PATAY

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Arverne Mer 5 Déc - 7:56

La mule " shield-elite " a était intégré dans la guilde Wink
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Tigre-delite Mer 5 Déc - 8:32

Neko, je pense qu'on ne va pas être coupain longtemps si tu m'appelles comme ça...

C'est DELITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tigre-delite
Tigre-delite

Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Arverne Mer 5 Déc - 8:36

Oui mais tu es un peu de l'elite non ? ( se rattrape tant bien que mal ... puis réalise qu'un chat retombe toujours sur ses pattes ... )
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui ne vous veut aucun mal (a) Empty Re: Une personne qui ne vous veut aucun mal (a)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum