L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Préparez l'Ail et les Crucifix

2 participants

Aller en bas

Préparez l'Ail et les Crucifix Empty Préparez l'Ail et les Crucifix

Message  Hevein Lun 28 Déc - 16:40

HRP

Bien le Bonsoir (regardez pas l'heure >>)

Eh bien voila, étant donné que les rapports entre le Guet des Orfèvres qu'est ma guilde, et L'Eclipse qu'est la votre, commencent a être de très bonne augure, je me permets de me présenter rapidement(oupah) sur votre forum, histoire qu'il n'y ai plus de doute "c'est qui Hevein? connais pas".

Je suis donc une petite (bin oui j'aurais dit grande j'en connais un voir plusieurs qui se seraient bien marré) eniripsa, axée eau/feu, de niveau 176 actuellement.

J'aime beaucoup parler et tout particulierement en RP avec qui c'est possible de le faire, mon personnage se basant (oh surprise) sur un vampire. Je ne pratique pas le RP H24 bien sur, se serait barbant xD mais j'aime bien des p'tits moments par ci par la:)

Pi sinon, j'préfère etre honnete avec vous sur mon caractère héhé, j'pense etre quelqu'un de sympa malgré le fait que j'suis colèrique et euh....pas très patiente n.n j'suis généreuse du moment qu'on abuse pas, polie et respectueuse:) (non non j'ai pas un balai dans le cul).

M'enfin j'suis disponible pour toute aide demandée, bien sur j'me reserve le droit de decliner les propositions selon l'humeur^^ mais globalement j'refuse rarement quand j'peux etre utile, bewi j'ai longtemps été mise a l'ecart tapant pas fort et surtout soignant comme une cruche, ce qui a tendance a ne plus etre le cas avec les niveaux qui s'enchainent , m'enfin j'aime bien ne pas etre spectateur, "Utile" est mon leitmotiv, j'aime beaucoup aider, et j'aime beaucoup etre accompagnée dnas diverses quetes ou donjons.

Voila voila, j'espère que mon roman vous a plu, ou du moins appris des choses sur moi, et je vous dis, donc, a bientot IG (j'espère) et au plaisir de vous voir/lire:)

PS: Joyeuses Fetes a tous et a toutes, en avance, bonne année bonne santé et beaucoup de Kamas dans le porte monnaie!
(ou un bout de chou en fin d'année, au choix)
Hevein
Hevein

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparez l'Ail et les Crucifix Empty Re: Préparez l'Ail et les Crucifix

Message  Arverne Lun 28 Déc - 22:11

Salutation.
En effet les liens entre nos deux guildes grandissent à mon plus grand bonheur ( bah Oui elle est cool votre guilde ).
Merci de t'être inscrite et présenté sur notre petit forum là où même NOS membres ne viennent pas ( jpeux les critiqué il vienne pas :p )
Attention de jamais dire a un Neko ce qu'il doit pas faire car il va finir pas le faire, conclusion : On va dire que tu es très matinale ( mieu que la soirée sur l'ordi , enfin jdit sa hier j'ai déco a 2h moi ^^" )

Pour le RP j'ai vue qu'il était très présents sur le forum et je trouve que sa à l'aire relativement sympa . Il faudra que j'essaye un jour...

Et Bonne Fêtes à toi aussi ! ( et petite , tu pouvais très bien dire grande puis frimé avec ton lvl Wink )
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparez l'Ail et les Crucifix Empty Re: Préparez l'Ail et les Crucifix

Message  Hevein Mar 29 Déc - 5:15

Vi mais bon, Modeste est mon deuxieme prenom :p
Hevein
Hevein

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparez l'Ail et les Crucifix Empty Re: Préparez l'Ail et les Crucifix

Message  Arverne Mar 29 Déc - 5:22

Moi c'est Minou =) ou lagueur sa dépend des gens Mad
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparez l'Ail et les Crucifix Empty Re: Préparez l'Ail et les Crucifix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum