[ Test ] Steamer

[ Test ] Steamer

Message  Arverne le Mer 4 Juil - 23:04

Meow. Voilà, après 8 jours de pex, Apesanteur et moi même avant enfin réussit à monter notre Steamer 145.
Elle vient donc de restat et de passer Terre/Feu en CM
( Nous n'avons pas encore mit de parchemin, donc les stats sont sans parchemin, ceux-ci arriveront plus tard. )

Donc stats :

Niveau panoplie il s'agit d'une simple pano CM, avec dague du dragoeuf et gelano, dragodinde Prune/Emeraude.

Quelque dégâts Terre :

Foêne applique un malus terre sur les dégats de poussé.
Ressac pousse de 2 cases en diagonales, applique des dégats terre, et donc afflige le malus de Foêne.

Attaque spéciale de l'Harponeuse ( tourelle offensive, Evolution III )
L'attaque spécial s'applique sur les personnes ciblé par l'attaque embuscade ( qui frappe dans les 3 éléments. )

Un petit Heal ?
Le sort secourisme qui soigne de 22 à 26 ( lvl 5, 1 lancé par cible ) permet d'activer le sort spécial de la Gardienne ( tourelle défensive ) sur un allié.
De base, la gardienne soigne 10% de la vita max. Avec l'attaque spéciale elle peut faire un double soin. Je vous le montrerais plus tard sur Neko.

Et les dégats feu ?

Pour le moment, je manque de points de sort donc je n'ai que Vapor de lvl ( frappe en zone de 1 case comme tromblon )
Je pense aussi monter plus tard Selpatre qui permet de retirer des dommages lors de la réception de dommage feu pour 4pa.
Flibustre aussi lvl 1 est en diagonale, malgré son avantage du vol de vie, il est trop difficile a placer pour une classe ne taclant pas.

Les sort de placement sont quasi tous en diagonale.
Le sort spécial de la tactirelle ( tourelle de placement ) permet d’échanger de place des joueurs, parfois pratique.

Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'on ne peut appliquer que 3 Evolution, donc si vous avec une tourelle d'Evolution III et que vous voulez en monter une en Evolution II, celle qui était à III retombe à II.
La classe n'est pas vraiment une classe à roxx, ni à combat rapide. mais je pense que en PvM elle peut très bien s'adapter sur des combats à longue durée en classe de soutient.

PS : Je mettrais d'autres screen de PvM à l'occasion.
J'ai placé ce sujet ici pour que tout le monde y est accès, même les non membres.

Arverne
Meneur Chabuleux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Test ] Steamer

Message  Aer-Obik le Jeu 5 Juil - 4:38

Beau rapport ! Merci
Aer-Obik

Message  Arverne le Ven 6 Juil - 20:45

Et voilà, hier en Kolizé j'ai eu l'occasion d'avoir un petit Screen de heal Gardienne avec attaque spécial :

Bien qu'après ce magnifique Heal qui ( d'après moi était censé me sauver ) Neko a eu le droit a une violente colère du Iop qui a laissé Nuo et Shizen seul contre le cra et le Iop.
Le combat a fini en cac Nuo/Cra mais par chance, j'ai gagné de justesse

Arverne
Meneur Chabuleux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-eclipse.com

Message  Taz le Sam 7 Juil - 0:54

Pour le peu de steamers que j'ai vu en koli, ça n'a pas l'air une classe pvp très fameuse Rolling Eyes
Taz

Message  Asukur/Surah le Sam 7 Juil - 3:44

Tu n'as pas vu le fin stratège Neko' Wink
Asukur/Surah
Conseiller.

Message  Taz le Sam 7 Juil - 3:54

Non j'avoue faut que je voie ça Smile
Taz

Message  Apesanteur le Sam 7 Juil - 4:28

Taz-Mikaz a écrit:Pour le peu de steamers que j'ai vu en koli, ça n'a pas l'air une classe pvp très fameuse Rolling Eyes

Il faut attendre encore avant de pouvoir voir si c'est une bonne classe pvp que les personnes les maîtrisent vraiment ils sont sortis y a pas longtemps^^
Apesanteur
Conseiller.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé