légende pandawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

légende pandawa

Message  drakenshugare le Sam 4 Juin - 22:36

Vous avez surement déjà entendu parlé de l'île de pandala?
Vous me répondrez surement que oui, mais... es que vous la connaissez vraiment?
Ne vous êtes jamais vous demandez pourquoi pandit,pandikaze,pandule et pandores ressemblait télement a un pandawa? Surement êtes vous trop avide d'experience et de pillage pour vous être posé la question...

Je vais vous raconter une légende pandawa, ensuite a vous de me croire ou non.

Il y'a longtemps, pandala était une île paisible. Les pandawas et les lénaldes vivaient enssemble, en total symbiose.
L'île n'était pas investé de monstre, seul quelques bamboutos, araknes,moskitos cooleuvres et bulbes vivaient dans le coin. L'actuel presque île de grobe était une île remplie de fleure et tous bon pandawa en quête de méditation allait chercher là bas la paix interieur de son corps pour prier la déesse.

Chez les pandawa seul quelques élus devenait des guerriers, l'île était inconnu des aventuriers et les pandawa n'avait pas vraiment d'ennemie.
1fois par ans les guerrier prouvais leur valeur en passant 3 épreuves. Le vaiqueur était adulé de tous et pouvait choisir sa femme parmis celle prèsente dans son village.

La 1ère épreuve consistait a boir le plus d'alcool possible avant un comat étilique. En effet quand on pratique l'art ancéstral de guerre de l'alcool, le comat étilique n'est jamais une bonne chose...

La 2ème épreuve consiste a couper le maximum de bambou possible dans un délais de 5 minutes. En effet en plus d'utiliser l'alcool pour faire la guerre un pandawa doit aussi savoir manier la hache comme personne.

La 3èe épreuve, consiste a protéger un épouventail, sur lequel on essaye de lancé des flasques explosive. En plus de savoir magner la hache,résister a l'alcool, un pandawa doit être capable de protèger n'importe qui a l'aide de son bouclier, quitte a s'en servire pour lancer les gens or de la zone de combat...

Un jour un grand navigateur désida de prendre la mer. Il s'appellait pandatrophe Colombe. Il pris la mer a la recherche de terres inconnus pour cartographier le monde.
Après plusieur jour de voyage arriva sur une île énorme en forme de baleine. Le froid, et la glace y étaient maître.
Il rencontra des habitants là bas, ils étaient craintif et enmitouflé dans des morceaux de peaux tel des bêtes.
Une persnne étrange vint a sa rencontre. C'était le compte compte Arebourd. Il voulait envoyer ses hommes avec lui pour découvrir pandala. Le compte rempa autour de lui en lui sifflant de bonnes paroles pour qu'il accepte; ce que Pandatroph fit.

Malheureusement comme vous le savez le Compte est la personne la plus mal famé du monde. D'ailleur si il est encors e nvie maintenant c'est parsqu'il a pactisé avec un démon, lui offrant ainci la vie éternel.
En arrivant a pandala les homme du compte, réduisire en esclave pandawa et lénalie.
Les années passe, et le désespoire grandit.

Un pandawa du nom de Pandacus, préparé en secret une révolution. Vous vous souvenez des trois épreuve?
Sous le régime du compte tous les pandawa devait couer les arbre de leur foret, et notament ceux de la presqu'île de grobe. Les pandawas aprirent tous ainsi le maniment de la hache.
Les homme du compte les laisser boire, penssnat qu'ils se noyaient dans le désespoire. Ainsi les pandawa apprient a maitriser les arcanes alcoolique.
Enfin,dans le malheure, tous se son soudé en un groupe et tous s'aide mutuellement.
Nos guerrier son prêt.


Au petit matin, se fu un masacre. Tous les hommes du compte murruent sauf 1 qui s'enfuie par la mer avertir le compte.
Le compte en rage alla voir les démon et maudit les pandawa.
Il déshumanisa les tête spensente de la révolte, devenant ainsi des monstres incapable de reconnaitre leurs ancien ami, et ceux pour l'éternité. Celà son actuelement les fantômes qui hante l'île de grobe. Ce son nos heros qui ne pourront jamais atteindre la grande forêt de bambou aurpès de notre déesse.
Pour les autres , il les déshumanisa aussi mais n'eu pas assé de puissance pour le faire pour l'éternité.Celà sont actuelement les pandits,pandikazes,pandules,pandore. Seul l'actuel maitre pandore pû garder un semblant d'humnaité. C'était un grand chaman très puissant. Il protège ainci ses décendant maitre pandore de par l'autre monde.
Depuis aucun pandawa ne retourna sur lîle de la baleine.
Dans sa grande fureur le compte se vanga sur les lénalie, qui devinrent ses bêtes assoifé de sang.

Commen tse fait il qu'il reste des lénaldes et des pandawa? Ha ça c'est grace au chaman qui arriva a en protèger une parti au périple de sa vie.

Ainsi s'achève l'historie de pandala.

Aventurier, si vous tuez les foux, pandi ou fantôme. Je vous en pris, priez et pleurez avec nous ses martyres, ses heros qui purent nous rendre la liberté. Priez pour qu'ils rejoingne un jour la grande foret de bambou. Prier pour qu'il retrouve dans l'autre monde leur traits d'enten, et qu'ainsi ils soit heureux, et que pandawa et lenalie puisse de nouveau siroter un néctar alcoolisé.
Vous savez se sont peut être des monstre mais ne sont pas dépourvue d'intelligence et je suis sur que si vous venez un jour dans la grandes foret de bambou ils sauront vous remercier.

Nous pandawa avons jurer de découper en morceau ce maudit compte.
avatar
drakenshugare

Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26
Localisation : la lorraine, tu connais?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum