L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Un mystère, une anonyme et bien plus.

4 participants

Aller en bas

Un mystère, une anonyme et bien plus. Empty Un mystère, une anonyme et bien plus.

Message  maiw la pacifique Dim 18 Juil - 0:15

Salut,

Comme convenu et pour éclaircir certains esprits je viens me présenter ~
Donc bah comme l'indique mon pseudo sur le forum je suis maiw et pacifique haha, Maaiw ig et pacifique bah souvent.
Je viens donc dans la neutralité la plus totale, pas pour critiquer et tout l'blabla.
Nous noterons que je suis une membre de soul of dreams, je viens de passer plus d'un an en compagnie de ceux qu'on aime pas, pourquoi eux? Un coup de tête l'été dernier, et finalement un coup d'foudre. J'ai rencontré des gens extraordinaire comme Pepou, Azuryte (ou kaku qui était au guet bien avant), Nozomu et Enu-spyke, qui ont fait mon esprit. Je ne sais pas quel âge vous me donnez, mais je ne dirai pas le vrai tout de suite, ca surprend il parait ~
M'enfin je suis du 5 septembre c'tout c'que je dirai pour l'instant. Dérivons sur l'irl, j'm'appelle Maiwenn, d'où maaiw, prénom d'origine bretonne pour les curieux. Mes études se passent pour le mieux, j'fais des études de recherches historiques blablabla Grèce Antique ~. J'adore les chats, je suis un chat par moment. C'que j'aime c'est la flemme, dormir et glander that's why j'ai souvent le cul posé a la milice a rien faire. Puisque j'fais allusion à l'ig je reprend, j'ai deux perso donc, une eniripsa de cercle 167 axée feu/domm/soins qui est mariée a mon meilleur pote ig et irl du nom d'Alvee et une féca de cercle 127 full sagesse axée agilité/force (pas commun j'sais).

Voilà, que dire de plus... Awais, pourquoi mon inscription sur ce forum? Bah au départ je cherchais un screen contre Tamara qui avait eu quelques problèmes avec Chipperlol (le crâ blond o/). Mais votre chat le cher Nekosama m'a assuré qu'il n'y aurai rien et je me suis donc détendue et j'ai visité votre forum que j'ai apprécié.
Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas j'répondrai.

Bonne journée, bon jeu, bon app et bonne nuit pour les mecs de la nouvelle-zélande o/.
maiw la pacifique
maiw la pacifique

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : dans un ennuis profond

Revenir en haut Aller en bas

Un mystère, une anonyme et bien plus. Empty Re: Un mystère, une anonyme et bien plus.

Message  Stink Dim 18 Juil - 1:51

He bien...que dire à part les paroles de circonstances...

Bienvenue sur notre forum !

Au plaisir de te croiser Ig.
Stink
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgeek

Revenir en haut Aller en bas

Un mystère, une anonyme et bien plus. Empty Re: Un mystère, une anonyme et bien plus.

Message  Ayame Dim 18 Juil - 4:12

lol Stink ^^

Merci d'avoir fait ta présentation dans les règles. Pour éclaircir les choses, Tamarah n'est plus ds la guilde, bon elle reviens de temps en temps parce que c'est un ami IRL de moi même et du meneur. Mais pas mal lunatique et relou donc je le kik souvent, de plus il stop Dofus normalement...

Moi j'ai un soucis avec le crâ blond grade 23 ? ou 24 ? Je sais plus... Laughing Enfin bref lui et deux trois autres zozos plantés à la milice qui se prennent pour des Dieu bien gradés. (Faut dire aussi qu'il est facile de garder une jolie grade si on ne se fait jamais traquer en restant à la milice).
Bref je n'ai rien contre toi étant donné que tu ne m'as jamais insulté ou n'a jamais insulté la guilde.

De plus tu sembles apprécier notre forum alors soit le bienvenue dessus
Very Happy
Ayame
Ayame
Bras-droit.

Messages : 542
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Un mystère, une anonyme et bien plus. Empty Re: Un mystère, une anonyme et bien plus.

Message  Invité Dim 18 Juil - 4:18

bienvenue a toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mystère, une anonyme et bien plus. Empty Re: Un mystère, une anonyme et bien plus.

Message  maiw la pacifique Dim 18 Juil - 7:13

Merci bien pour vos réponses, ça m'fait plaisir (:

Concernant mon ami chippouille la fripouille (qui m'fait la gueule ~) et ses compères Hazow le farmeur chinois et Padrohl qui croit que je suis son esclave, faut pas y faire vraiment attention, pour les avoir eu en direct sur skype pendant un de leurs délires, ça vole très bas donc ignorance, moi-même ça m'saoule donc bon ~

Voilà voilà, donc je suis toujours là (moins en ce moment j'visite des sites archéologiques à fouiller prochainement et j'joue a goobox sur fb si²) donc si y'a le moindre soucis ou questions ou encore rigolade je suis là!
maiw la pacifique
maiw la pacifique

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : dans un ennuis profond

Revenir en haut Aller en bas

Un mystère, une anonyme et bien plus. Empty Re: Un mystère, une anonyme et bien plus.

Message  Arverne Dim 18 Juil - 8:06

Miaou !!!

cat

( Bon moi SoD je m'en fou, et je te trouve sympa ... donc amuse toi bien sur notre forum ^^ )
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mystère, une anonyme et bien plus. Empty Re: Un mystère, une anonyme et bien plus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum