Se sentir grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se sentir grande

Message  Arverne le Jeu 1 Juil - 22:00

Alors tout d'abord, j'ai écrit ce RP en une soirée donc je ne garantie pas qu'il soit génial. Pour les fautes d'orthographe je rappelle que j'ai des soucis avec ce point, j'en ai éliminé pas mal, et si il en reste je ne l'ai ai pas vu ou pas reconnu, je vous demande donc d'être indulgent car je ne demande pas un esprit critique sur l'orthographe mais sur l'histoire. Et puis si ça vous va pas vous lisez pas :p. Sur ce ... bonne lecture




- Repose ce sac tout de suite !!! * Hurla une voix qui résonna dans toute la citadelle de Brackmar*
- Mais Kagura ! *répondit Nekette plus calmement*
- Il n'y a pas de mais qui tienne jeune fille ! Et d'abord, qui t'a mit cette idée stupide de partir seul à l'aventure ?!
-Tout le monde part à l'aventure ici sauf moi ! Je passe mes journée à regarder le temps passé, et si je veux partir à l'aventure je doit toujours être accompagné. Je suis plus une enfant !
- Nekette …
* soupira Kagura plus calmement* Tu as toujours vécu l'aventure avec Nekosama, tu ne réalises pas les dangers que tu cours en partant seul.
- Neko le fait bien lui !
- Mais il est plus grand et plus fort que toi ! De tout façon, je lui ai promit de veiller sur toi en son absence et moi ici tu ne partiras pas seul à l'aventure.
- Et je peux partir avec quelqu'un ?
- Avec qui ? Où ? Quand ? Pourquoi ?
- Euh …
* Nekette jeta un bref coup d'œil dans la pièce, et s'arrêta sur Jay-Delachance* Bah le pépé par exemple !
-Je sais pas …
*Nekette fit le regarde que Neko lui avait apprit, regard qui faisait craqué Kagura à chaque fois
-Bon d'accord, pépé ! Tu veux bien accompagné Nekette ? Tu veux allez où d'ailleurs ?
-Euh … Landes de Sidimotes tien !
-Alors pépé ?

-Mouhai * Grogna le vieille enutrof* Je pensais allez voir Minette cette aprèm
-Elle est pas là ! * chuchota Minimwa dans le fond de la salle*
-Allez, fait sa pour moi * demanda Kagura d'une voix douce*
-Pfff … *soupira l'enutrof* Bon prend t'es affaires Nekette on y va.


C'est ainsi que la jeune xelorette et l'enutrof, de 100 ans son ainé, s'aventurèrent dans les sinistres Landes. Cependant l'aventure pour Nekette ressemblais plus à une promenade éducative sur les noms et origines des différents minerais du monde des douze, et plus particulièrement sur ceux des landes. Déjà que la géologie n'est pas une science fascinante, elle l'est encore moins quand le professeur est un énutrof.*

- Oh ! * s'exclama le vieux*
-Quoi encore !
* s'énerva la pseudo aventurière*
-Un éclat de diamant ! C'est vraiment étonnant d'en voir un ici !
-Surement un mineur sombre qui en a fait tomber un, je ne sais pas si tu l'as remarqué, il y en a plein ici !
-Bonne déduction petite ! Tu aurais fait une excellente énutrofette


A l'idée d'être vieille, ridée, gâteuse, d'être une énutrofette en faite, Nekette frémit de tout son corps. Puis son regard se stoppa devant l'entrée d'une grotte*

-Une mine ? * Interrogea la jeune fille*
-Ah ah, bien sur que non ! C'est l'entrée du donjon du Meulou.
-Le Meulou ?
-Quoi ? Mais Nekosama ne t'as vraiment rien apprit ! C'est bien beau de vouloir recueillir une fillette, lui avais-je dit, mais il faut la nourrir, l'habiller, et surtout l'éduquer. Mais non ! Monsieur le Chat à ENCORE voulu en faire qu'à sa tête, comme quoi , vu que Kagura l'avais adopté il se devait de t'adopter pour remercier le dieu Xelor …
-On y vas ?
* Répliqua la fillette fatiguée du discours de son compagnon*
-Tout les deux ?
-Tu vois d'autres personnes ?
-Mais t'es aussi folle que Neko ma parole, t'es vraiment incon.
.. * il s'arrêta net, il venait d'apercevoir une autre pierre de Diamant* Rolala, par enutrof c'est mon jour de chance, sont vraiment stupide ces mineur sombre !

*Mais lorsqu'il se retourna, la xelorette venait de disparaître laissant derrière elle un nuage de fumé*
-J'y crois pas ! Elle a osé se téléporté ! * S'énerva Jay-Delachance* Mais où ? Et puis zut, bientôt l'heure de la soupe, elle se débrouillera bien toute seule

*Et c'est ainsi que Jay rentra tranquillement dans la demeure de l'éclipse où l'attendait un bon bol de soupe, quand à Nekette …
Elle se retrouva seul dans un long couloir sombre, ne voyant rien elle décida d'allumer la petit bougie posé sur le haut de son casque et décida de s'aventurer dans ce fameux donjon. Jusqu'au moment où elle se retrouva nez à ventre avec un Ouginak. L'Ouginak qui avait bien sentit un coup sur son ventre baissa les yeux et vit cette petit chose bleu qui brulé sur le haut du crane, n'ayant pas vraiment envie de réfléchir il brandit son épée, mais avant même qu'il ai peu effectuer son attaque il fut foudroyer par une terrible horloge.


-J'ai … J'ai eu chaud sur ce coup...

* Dit Nekette à moitié effrayé, malheureusement elle ne pouvait plus faire marche arrière,
elle poussa alors une petite porte qui déboucha sur une minuscule pièce noir avec pour seul issu une échelle qui menait à l'étage inférieur, elle descendit donc un a un les barreaux de l'échelle et s'avança dans une immense pièce. Elle trébucha sur un objet, elle approcha alors sa bougie pour voir … des squelettes enchainé aux murs de la pièce, prit d'une très grande terreur elle se dirigea vers l'échelle pour sortir de cet enfer. Mais il était trop tard …
En effet l'échelle venait d'être détruite et la sortie était bien trop haute pour cette si petite personne. Elle n'avait pas assez récupéré d'énergie pour se téléporter hors de ce donjon, c'était donc ici qu'elle allez mourir, voilà donc son cercueil …
Puis une voix …


-Cette odeur … *snif snif* Oui … C'est … C'est bien cette satané odeur... Neko … Sama.

Des petits yeux rouge apparue dans le dos de Nekette, puis deux, puis trois, et enfin une multitude de lueur rouge ressortait de la pénombre. Et de terribles yeux sortirent de l'obscurité, les yeux de cette voix qui faisait tremblé Nekette

-Non … Tu es bien trop petit … Qui es-tu !? Que fait tu ici !
-Je … Je m'appelle Nekette … Et je … Je me suis perdu …
-Ah ah ! Misérable vermine, pourquoi ?! Pourquoi portes tu l'odeur de ce maudit félin sur toi !
-Quel odeur ?
-Celle de Nekosama !!
* hurla la voix*

* Alors Nekette comprit … cette voix … Quand elle était jeune, Nekosama lui raccontait des histoires. Il lui avait déjà parler de son combat avec un énorme Canidé, le Meulou*
-Mais … vous étiez mort !
-Ce démon d'ecaflip m'a laissé pour mort ! Depuis ce jour, je ne vit que dans l'attente de nos retrouvailles sanglante ... Et mes fils et moi tuons quiconque pénètre en ce lieux … Cette fois je vais me charger de toi personnellement.



Le Meulou se jeta sur Nekette et d'un coup de patte la projeta contre le mur, avant de lancé la seconde charge Nekette avait réussit à ralentir la vitesse de son agresseur et d'invoquer un cadrant du Xelor devant elle pour la protéger, en vain … Dès qu'il fut à distance le Meulou explosa le cadran et d'un rire sinistre s'approcha de sa victime. Nekette ferma alors les yeux pour ne pas voir sa mort venir, puis un terrible hurlement retentit ! Elle ouvrit alors les yeux et vie une cartes planté entre les deux yeux du Meulou, elle leva la tête et vit bondir Nekosama devant elle.

-Tu n'as rien ? * demanda le minet d'un air inquiet*
-Ne ... Neko !
-Toi ! Va en enfer enflure ! Tuer le !! * ordonna le Meulou à ses disciples*

Les Mulous sortir de l'obscurité pour foncer crocs et griffes en avant vers le félin. D'un geste bref et précis l'ecaflip enchaina deux griffes joueuses qui tuèrent les mulous dans des cris de douleurs. Puis il s'approcha du Meulou, il commença à sortir ses dagues de son étui quand il fut projeté contre le mur, bien que le visage en sang par la puissance de frappe de son adversaire, Nekosama se mit à rire, il sortit un dé de sa poche, le jeta vers lui, sortit ses dagues et fonça sur le canidé et enchaina les coups de dagues dans la peau rude de l'animale. Le Meulou commença alors à avoir peur, au fur et à mesure qu'il frappait Neko, celui si semblait ressentir de moins en moins la douleur, puis … sans qu'il n'ai eu le temps de comprendre, des crocs sortirent du sol et l'éjectèrent contre le mur, le tuant alors sur le coup. Sous le poids de l'animal le mur s'écroula et provoqua le début de la chute des pierres du plafond.

-Nekette ! * hurla Neko* Ne restons pas ici !

Alors qu'elle se dirigeait vers son sauveur elle sentit une douleur au crane puis s'effondra par terre.
Elle réouvrit les yeux quelque heures plus tard, dans un lit, Didoune à ses côté. Elle aperçu Nekosama dans le fond de la pièce.

- Pardon Neko ! Je … Je voulais seulement me sentir grande … * Puis prit de fatigue elle s'endormit, soulagé par les soins de la belle eniripsa*
avatar
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se sentir grande

Message  Stink le Ven 2 Juil - 2:34

Tout d'abord, chouette Rp.

Ensuite je dirais que t'es pas obligé de faire ton Rp en une soirée. Si tu juges que c'est pas assez bien, prends ton temps, ça en sera peut-être meilleur (mais attention j'ai pas dis que c'était pas bon ^^).

Ensuite bah pour l'orthographe, je veux bien t'aider et corriger, si ça t'arrange bien sur...

Wink
avatar
Stink
Bras-droit.

Messages : 966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 26
Localisation : Belgeek

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se sentir grande

Message  Arverne le Ven 2 Juil - 3:06

merci =)
avatar
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se sentir grande

Message  jay-delachance le Ven 2 Juil - 3:16

Il est cool,
Même si il y a quelques détails qui collent pas, comme Jay qui d'mande même pas d'bisou en échange d'la garde d'la nabote,
Et puis Jay il est peut être vieux mais ta naine c'une momie alors elle est encore plus vieille !
Mis à part ça oui il y a quelque fautes...'fin bon c'pas rave Wink
avatar
jay-delachance

Messages : 469
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 22
Localisation : Pourquoi ? T'veux me violer ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se sentir grande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum