Ouais bon alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouais bon alors...

Message  Budd Wushu le Dim 2 Mai - 10:54

"Tout d'abord je m'excuse."

Vlam!

"Merde,qu'est ce qui t'arrive ma Kagu" demande Budd en s'aprochant de la Xelorette qui vient de s'effondrer.
"Je...je sais pas tu as commencé à parler et j'ai cru t'entendre dire que...
...je m'excusais"
Kagura retourne de l'oeil.
"Mais merde! Bon ok j'ai compris."
Budd donne de petite claque légère à sa Kagu tout en prononçant avec une voix forte.
"Je m'excuse pas, après tout si les gars de ta guilde voulaient savoir qui j'étais ils avaient cas se bouger et aller du coté du guet. Non mais c'est vrai quoi, faut pas déconner c'est pas à mon age que je vais me la jouer: bjour je m'apel Ketator et jsui un roxxor buzay de xelor bonta qui vous fait la raie du cul avec une paille de 12 mètres sans toucher les bords."

A cette diatribe Kagura revient à elle.
"Ha la bonheur, ça va mieux?"
Kagura réfléchit quelque peu, puis acquiesce.
"Bon en même temps je suis là et ma fleur viens de se présenter alors autant en profiter.
Donc moi c'est Budd Wushu membre du guet des orfèvres et surtout mari de Freya.
Alors on va faire court.
Je suis Brakmarien.
Je suis un guerrier Pandawa de l'école des cendres dansantes, pour ceux qui sont lent de la détente ça veut dire que je brule mes ennemis et pas que eux d'ailleurs en faite quand on y réfléchi bien.
Je suis le mari de Freya Gozh, elle est ma fleur, la protectrice de mon coeur...hrm hrm...enfin bon voilà quoi.
Ya des questions ?"

HRP
Alors dans la réalité de notre monde je m'appel Damien.
Je suis un joueur un brin beaucoup RP donc surtout chose importante je ne suis pas Budd, c'est un personnage antipathique acariâtre, pour vous donner une idée penser au Dr House ou Kurtzmann.
Je connais Kagura dans la vie ( salut ma Yvi Wink )
Pour le reste et bien je suis d'avis de venir le découvrir en jeu.

Dernière édition par Budd Wushu le Lun 3 Mai - 7:35, édité 1 fois
Budd Wushu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouais bon alors...

Message  Invité le Lun 3 Mai - 1:06

Freya en entendant du raffut, saute de côté et se cache tant bien que mal... ( Mouai, elle adore sauter dans les buissons ou partir cueillir des fleurs en plein combat, bah, elle est comme ça hein, trèèèèès tête en l'air ^^ )

Elle voit son Panda de mari avec sa choupi kagu et murmure entre ses dents

" Zut, mon mari... Mais qu'est-ce qu'il vient fiche ici ??? "

La Iopette écoute la discutions, curieuse comme elle, y a pas pire! Quoique! Depuis sa cachette, elle n'entend que des bribes

" Mais merde! .... excuse pas .... ta guilde .... pas déconner.... mon age.... la raie du cul avec une paille.... profiter.... de Freya.... Je suis un.... lent de la détente.... et pas que.... le mari de Freya Gozh.... hrm hrm.... "

Freya qui entend cela, se faufile en dehors de sa cachette et s'en va en catimini tout en grommelant

" Attends toi mon poilu, ce soir tu vas sentir le bruler, et d'ailleurs tu pourras même plus de sentir, il restera plus rien... Nan mais, la raie du cul avec une paille et pas que le mari de Freya Gozh, coureur de jupons, vieux pervers "

Dernière édition par Freya le Lun 3 Mai - 6:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Ayame le Lun 3 Mai - 2:52

Kagura semble peu à peu se remettre du discours de Bud.

- hé bien ! Depuis le temps tu ne m'a pas habitué à ça mon Patapoufinet.
Très enchanté de voir qu'il a fallu que ta fleur se présente pour que tu en fasse de même. tss toujours les femme qui prennent les devants.

Tu sais très bien que tu seras toujours le bienvenue sur ce forum Very Happy

- Freya et toi vous êtes nos amis.
Bon et si maintenant on allait fêter ça à la taverne ?
Ayame
Bras-droit.

Message  Stink le Lun 3 Mai - 4:19

-Taverne ?

Quelqu'un avait prononcé le mot magique.

-Ha quoi ? Pas encore ? Grmmmbl bon Ok.

Enfin, Stink s'aperçoit qu'il n'est pas seul et se rappelle qu'il faut bien se tenir en société.

-Ha hem...Salutations membres éminents du Guet !
Je vous souhaite la bienvenue en nos murs, et m'excuse de n'être pas venu plutôt !

Le Panda et la Iopette restaient stoïques, de même que Kagu, mais avec Kagu Stink ne s'étonnait plus de rien...

*Ils ont dû entendre ces mots de bienvenue de trop nombreuses fois* se dit Stink.

-Bon aller, pour faire dans le moins cérémonieux, j'vous offre un verre - ou deux - à la taverne !
Avec ça je vous propose un bon paquet de patates découpées et frites à l'huile, une découverte révolutionnaire pour notre beau monde des douze me direz vous ! Vous m'en direz des nouvelles !

Des visages mitigés, une once de contentement dans le regard de certains, et enfin une explosion de joie quand ils entendirent Stink offrir un verre - ou deux, ne l'oublions pas - à la taverne, c'était tout ce que Stink espérait voir.

-Bon , on y va ou j'avance et j'vous dis quoi ?
Stink
Bras-droit.

Message  Budd Wushu le Mar 4 Mai - 5:11

"Ok pour aller dans une taverne mais moi je bois pas nawak.
Tiens goute moi ça c'est du fait maison."
Budd tend un godet empli d'une boisson mystérieuse, fumante et bouillonante a stink.
Celui-ci se dégonfle pas et boit cul-sec.
"Heu au fait tu es feu a mes souvenirs ?"
Stink acquiesce et puis son visage se crispe légèrement, une forte inspiration...
"A TERRE!!!!" hurle budd alors que Stink produit un magnifique rot lance flamme.
"Pas dégueu ta grenadine le Budd." annone un stink légèrement éméché.
" Bha la molotov normalement c'est pas ce qu'on appel de la grenadine. Tu en veux une autre ?"
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOON" est la seul réponse d'une Kagura aux bandelette fumante.
Budd Wushu

Message  Budd Wushu le Mar 11 Mar - 7:59

Une rue noire, un bâtiment noir, une porte noire, rien de plus normal lors d'une nuit noire. Un pandawa noir et blanc, car même dans la nuit un pandawa reste noir et blanc faut pas déconner non plus, s'approche de la dite porte. Alors qu'il se met face à elle afin de toquet son pas écrase quelque chose et un feulement de douleur se fait entendre.
-Saleté de félidé qui se place n'importe ou.
Mais le chat se déploie pour se révéler comme un sombre Ecaflip.
-Tu vas japper le canidé.
-Jsui pas un cleps...Chaton ? Depuis quand t'es noir ?
La réplique calme les véhémences et perturbe les pensées en cour de Nekosama.
-Hein, je ne suis pas noir...Budd c'est toi ?
-Ouep, nonobstant le sujet principal, je tiens à m'appesantir sur ce problème de noiritude. Ne devrais tu pas être gris ?
-Mais je ne suis pas gris non plus !
-Là est le gwak, ne dit on pas la nuit tout les chats sont gris ?
-Non c'est des conneries c'est lors d'une éclipse, tout les chats sont gris.
-Ok, je sens une tentative d'humour dans cette réplique...arrête l'humourChaton. Mettons nous à l'aise.
Sur ceux Budd plante sa hache Sueur Rance manche vers le haut afin d'y accrocher sa coiffe et sa cape meulou. Pour finir il se laisse glisser le long du mur et sort une flasque et la tend vers Nekosama.
-L'odeur te gêne pas trop ?
-Budd ça fait un bail.
-4 ans grosso modo. J'ai pas mal bivouaqué dans le kosmos. Je suis tombé d'ailleurs dans l'un d'eux sur des sortes d'ecaflip de 2m50 avec des cornes sur la caboche. Je me suis aussi retrouvé dans la peau d'un sacrieur...je crois que c’était aussi dans une sorte de monde parallèle futuriste, au final pas mal dépaysant. Oh et il y a ce monde avec des femmes, des fleurs plus plantureuse que la plus verdoyante des Sadida. Ce sont des elfes, y a des sous genres nuit et sang quoi qu'il en soit, elles savent rendre les soirées gouleyante.
Eclat de rire et tape dans l'épaule.
-T'es vraiment Budd et bein si tu es toi alors Kaagi à disparu ?
-T'inquiète on ne fait qu'un, une Zobal m'a aidée.
Un silence interloqué fut la seul réaction de l'Ecaflip.
-Tu vois mieux qu'un Zobal pour aider un type qui a effacé sa mémoire pour devenir un autre et qui voit ses 2 personnalités se superposer ?
-Vu comme ça.
-Enfin je suis de retour, de façon pépère, je me fais vieux. J'ai l'intention de réapprendre la danse des cendres, les techniques de la terre c'est sympa mais cela cela manque un peu de panache. Dit moi, y a de la place dans ta cambuse ?
Budd Wushu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut