Instabilité chez les douzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Instabilité chez les douzes

Message  Shiro le Sam 27 Mar - 11:19

Voilà maintes années que les dieux des Douzes se querellent pour une patrie mixte mais qui se chamaille pour une seule chose : L'alignement. Les dieux des Douzes ont depuis longtemps réfutés la création de ces deux clans que sont les Bontariens et les Brâkmariens et pourtant le peuple des Douzes y a décidé autrement ...
Alors que tout est paisible dans les plaines de Cania du royaume des Douzes, un terrible présage se fait entendre par delà les collines ...

Shiro se leva bien matinalement, caché dans une grotte des plaines de Cania, comme un petit nombre de la population des Douzes, il ne possède pas d'alignement préférant éviter les querelles tordues et sanglantes dirigées à travers le royaume. Cependant épris par l'amour d'une femme brâkmarienne jusqu'alors inconnue il se résigna à jurer devant le prêtre de la protéger des milles dangers qui pourraient surgir et bien qu'étant brâkmarienne, il n'eut d'autres choix que de défendre la Forteresse Brâkmarienne au péril de sa vie. Il se remémora alors ces derniers évènements devant le prêtre et sentis soudain le vent s'agiter de façon étrangement brusque. C'est alors que surgit un des Douzes dieux du royaume des Douzes. C'était Tamara-Hz, déesse des Eniripsa la N°1 des dieux des douzes, mais à son arrivée elle semblait frustrée et éprise d'une grande colère et envoya ses paroles tels des coups de fouet :

- Shiro ! En agissant par amour tu t'es joint à l'un des camps de ce royaume alors que Moi-même et les onzes autres avions confiance en toi pour libérer ce peuple des guerres salissantes à notre réputation !! Par amour tu renforces davantage la situation de crise actuelle de ce royaume !! Par décision du Conseil des Douzes, tu dois réparer ton erreur !!
- Mais pour cela que dois-je faire ? suppliais-je à Tamara.
- Tu n'as d'autres choix que de combatte pour la paix quitte à salir ton honneur quelques temps pour le retrouver par la suite !
- Je me sens déjà près à combattre pour celle dont mon cœur chavire ! Mais où dois-je aller ?
- Ta femme appartient à une communauté ancienne et secrète : L'ECLIPSE ! Tu vas y rencontrer la Dame Kagura, la Doyenne de cette communauté et toute son équipe, elle combattis maintes et maintes fois pour défendre la cité de Brâkmar des invasions Bontariennes. tu seras à ces côtés, elle est ton seul espoir de changer la phase sombre de ce monde. Ne t'en fais pas... tu te familiariseras rapidement avec son équipe, il s'agit de la meilleure de toute la cité Brâkmarienne... Mais je doit t'avouer qu'ils n'aiment pas les nouveaux venus dans ton genre, les neutres, qui ne veulent pas se battre alors il te sera difficile de gagner leur confiance !
- je me débrouillerai !!
- Alors il est temps pour moi de te laisser ! Mokonaa me surveille ...
- Qui est-elle ?
- Ma suivante qui a une préférence pour le peuple Bontarien et elle n'hésiterait pas à me barrer la route pour t'empêcher de nuire sur Bonta !! Je ne peux donc pas t'aider plus que sa !! Orwen, Déesse des cras des dieux des Douzes prend la relève et t'aideras dans ta démarche. Adieu !

Sur ces paroles la Déesse disparut très rapidement en emportant le vent brusque avec elle. Le temps était redevenu calme, un peu trop calme peut-être mais il était temps de se mettre en chemin pour la cité de Brâkmar et rencontrer la communauté de L'ECLIPSE !!

A suivre ...
(Ceci est ma première partie de RP, les personnages ne figurant pas encore auront un rôle et une apparition ne vous en faites pas, j'attends juste vos appréciations premières pour la suite de mon RP Wink )

Dernière édition par Shiro <3 le Mar 2 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Shiro
Conseiller.

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième scène

Message  Shiro le Sam 27 Mar - 22:49

Deuxième Scène

Le jeune sacrieur avança donc vers la cité de Brâkmar avec un faible équipement. Il arriva soudain dans une zone pleine de buissons ce qui l'embêtait pour marcher. Une heure plus tard, Il fit une pause et c'est alors qu'un buisson se mit a parler :
- Hé toi là ! Cette zone est dangereuse même pour un neutre !! On ne s'assoie pas ici comme si on été à la Taverne !!!
- mais qui donc me parle ??
L'un des buissons se mit alors debout et c'est alors qu'apparut un écaflip, son nom, Stink le roi du camouflage, ces attaques perçantes sont projetées à une grande distance. Il s'agit évidemment d'un membre de la communauté de L'ECLIPSE : Ses membres sont reconnaissables avec leur tatouage en forme de Lune violette sur leur corps. Stink en a un sur l'avant-bras droit. Cependant le jeune sacrieur ne connaissait pas grand chose de ces communautés et encore moins de leurs membres. C'est alors que Stink changea de déguisement et prit un chapeau de forme arrondi et bleu et une longue cape bleue :
- Permet moi de me présenter : Je suis Stink, l'espion des neutres de la communauté de l'ECLIPSE !
- Un membre de L'ECLIPSE ?!?
- C'est cela !
- Comment puis-je vous reconnaître ?
- On a tous un tatouage en forme de Lune violette sur un endroit du corps visible !
- Mais pourquoi être espion des neutres ils ne font rien ?
- Hé bien tu te trompes : certains sont des fourbes, ils font semblant de renier leur ancienne patrie et construisent des raides pour attaquer soit notre cité soit celle de Bonta et je suis en charge de prévenir toute arrivée suspecte de neutre en groupe vers notre cité !
- Suis-je considéré comme tel ?
- Oui et Non, je te surveille depuis un bon bout de temps... Mais tu ne m'a paru qu'aux premiers abords inoffensifs !! Mais que fais tu à marcher seul dans une zone aussi dangereuse ?
- Je marche vers la cité de Brâkmar, pour rencontrer la Doyenne de votre communauté et y rejoindre ma femme que je dois protéger !
- Hé bien ... Dans ce cas je vais t'y emmener .... Mais sache que Kagura et les autres membres ne t'apprécieront pas tout de suite, tu es neutre !!
- Je le sais ! Mais je viens chercher un enseignement Brâkmarien quelques temps pour faire partie de votre communauté !
- Alors tu viens ici sans savoir vraiment te battre ... tu as bien du courage pour venir à Brâkmar... ou alors une grande folie !! Dans ce cas permet moi de tester une chose ...
- Très bien !
Cependant Stink s'arma d'une vitesse incroyable et lança un Topkaj bien placé en Coups critique sur Shiro et enchaîna un double Rekop Coups critiques sur Shiro ...
- Argh, qu'est-ce qui te prend ... ?
- Tu n'as aucunes aptitudes à réagir face au danger, si tu prétends aller à Brâkmar, une armée de bontariens ou n'importe qui d'autres, un traître ou un neutre t'auraient déjà fait la peau !! Je ne peut t'emmener à Brâkmar dans ces conditions ...
C'est alors que Stink se retourna brusquement et Shiro sorti une dague discrètement et sauta sur Stink, le plaqua à terre en lui mettant sa dague sous la gorge...
- Hé oh doucement ... ce n'était qu'un exercice ....
- Je t'ai quand même eu !
- ma foi tu m'as l'air plutôt doué en attaques sournoises ! Dans ces conditions j'accepte de t'emmener à Brâkmar ! Allons-y !
Ils marchèrent alors longtemps parmi les buissons et arrivèrent au bout de trois jours sur les terres brulées qui conduisent à Brakmar. Stink s'arrêta alors :
- Ici, il ne faut jamais quitter le sentier si on veut arriver vivant à Brâkmar. Les quelques squelettes que tu vois ne sont pas tous d'origines animales.
- Hé bien quelle zone bien joyeuse ...
- Si tu deviens un vrai Brâkmarien, tu t'y feras vite !
Il marchèrent 2 longs jours et passèrent dans une forêt d'arbres morts. Soudain un bruit sourd ... Plusieurs bruits sourds ... des Pas de montures qui chevauchent la zone. Puis entre les arbres Stink et Shiro aperçurent des ailes blanches, des Bontariens !
- Malheur,cria Stink, L'armée de Mokonaa, ils sont bien trop nombreux !! Nous ne pouvons rien faire ...
L'armée Bontarienne arriva sur leur pas et les encercla :
- Rendez-vous sans faire d'histoire, sinon nous n'hésiterons pas à vous tuer !! Vous êtes à présent nos prisonniers !! Notre maîtresse Mokonaa sera très contente ... nous avons mit la mains sur Shiro, Ahahahahahaha, Gloire à Bonta !!!! Allez, enchaînez-les, nous les emmenons, Yah !!
Stink et Shiro se rendirent sans faire d'histoire... Et malheureusement pour Shiro sa route s'arrêtait ici et il serait sûrement exécuté par Mokonaa elle-même au courant de toute l'histoire !! Que pouvait-il bien faire ?

A suivre ....
Shiro
Conseiller.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut