Ecrit d'une pensée, Kanth. ( Candidature).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecrit d'une pensée, Kanth. ( Candidature).

Message  Kanth le Mer 17 Déc - 8:59

Bien le bonsoir à tous !


Je vais donc vous faire part de ma candidature dans le but, je l'espère, de rejoindre vos rangs.



In game !  Laughing


Donc moi c'est Kanth. Je suis malgré moi un jeune Eliotrope de cercle vraiment très bas, lvl 28 à l'heure où je vous écris. J'ai bien conscience que votre level requis est 120 mais je tente ma chance pour des raisons que j'exposerai plus bas.                                           Alors oui vous avez bien lu j'ai dit malgré moi, plus tôt dans l'après-midi après 1 mois et demi de disette In game, je fais mon grand retour sur le jeu. Or, à ma plus grande surprise sur les 4 personnages que je joue ( éca 194, panda 195, zobal 188, éni 187), deux d'entre eux m'ont été retirés pour des causes relativement floues. J'éclaircirai cela si besoin est.                                                                           N'ayant absolument pas l'envie ni la motivation de recommencer une team de 4 personnages, je me dirige donc vers le monocompte et là BAM, que vois-je une nouvelle race, que demander de mieux pour un nouveau départ? C'est un gameplay des plus complexes et le masochiste refoulé que je suis a été séduit par cela prioritairement. Dans un second temps, le grande amplitude de jeu que propose l'Eliotrope m'a définitivement convaincu. De par ces informations, vous vous doutez donc bien que me spécialiser dans un seul élément m'apparaîtrai comme un handicap, je vais donc tester plusieurs hypothèses de stuff telle que le stuff puissance ou all stats pour voir ce qui est viable. Voilà voilà et ce n'est que le premier pâté  Very Happy


En jeu, c'est assez simple, j'aime tout ce qui attrait à combattre. * MODE IOP ON*. En effet, les métiers, les quêtes... ça n'a jamais été mon truc, c'est peut-être dû au fait de multicompter, nous verrons si maintenant je vais m'y mettre Surprised Je m'égare.. Donc oui j'aime le pvm(sorties en guilde ou avec les amis en donjon,drop, xp ect), le pvp que ce soit en kolizeum ou en 1v1 ( casser la gueule à ces bâtards de joueurs  confronter mes talents à ceux des autres joueurs  me plaît vraiment).
Ensuite, certains verront ça comme un défaut mais j'ambitionne toujours la perfection au sens où je veux toujours jouer juste, être stuff à l'optimal, j'accorde une véritable importance à cela quand je suis en jeu. Ne prenez pas peur à côté de ça je peux aller tenter un Comte Harebourg en panoplie scarafeuille verte.


L'Eclipse, seule option envisagée:

Pourquoi chez vous ? eh bien c'est simple je n'aime pas le soleil,  j'ai tout d'abord été influencé il faut bien l'avouer par mon ancienne meneuse, Kainash. j'en profite pour entremêler cette partie à celle de l'"Enumération des guildes précédentes et raisons de votre départ" en espérant que ça ne vous dérange pas. Kainash a donc été ma meneuse pendant un assez long moment dans la guilde Infernal Symphony, notre guilde a à notre plus grand regret coulé. Il me paraissait normal et il me parait toujours normal d'ailleurs de la suivre, puisqu'en terme de guilde, nous avons le même sens des valeurs. De plus, ont suivi Kainash les autres ex-membres de notre guilde tel que Roggue, Lala et une petite avant moi Yooms  Wink.
J'ajoute aussi que j'ai exploré votre forum et mené ma petite enquête sur L'éclipse et je n'ai que des bons échos qui en ressortent et vous n'avez pas changé ( BAM! suspens...). Oui j'ai été membre chez vous il y a de ça trèèèès longtemps je ne sais guère si quelques téméraires de l'époque se souviendront de moi. Les valeurs qui étaient prônées à l'époque le sont toujours, conséquence directe j'imagine de votre longévité encore au jour d'aujourd'hui.

Moi! Oui, MOI !

Je passe la partie où je dois vous convaincre de me prendre, ça va de soi qui peut être mieux que moi. Je pense être quelqu'un d'agréable, qui ne pose pas de problème si on ne cherche pas à m'en faire poser évidemment  pirat. Je toujours relativement à l'écoute et engagé dans la guilde. Je m'intègre généralement assez vite. De plus, je serai ravi de faire profiter mon ambition d'aider cette guilde à progresser dans ces objectifs. Pourquoi pas un autre ? parce que c'est pas moi. ( on est d'accord, j'aurai mieux fait de la barrer cette phrase ?).

Ah oui, en terme de parcours, je suis ici depuis l'ouverture d'Allister donc je ne me souviens pas de toutes mes guildes mais je peux citer L'éclipse du coup, les Tod pour les anciens  tongue, La taverne, Legend's of Spiritia, Infernal Symphony.


 IRL:

Voilà voilà, sinon moi c'est Eddy, étudiant en psychologie en deuxième année. Je suis de Lyon Smile euhmmmmmm pour faire original j'aime le sport ( Hand et foot), les sorties ( bah ouais j'suis en fac quoi), puis tout ce qu'un jeune aime faire é.è

J'ai peur de l'oublier alors la voici maintenant : "Lors d'une éclipse, tous les chats sont gris".




Et maintenant le RP, je préviens j'ai horreur de ça! Non pas par l'idée en elle-même mais parce que j'ai l'imagination et la créativité d'un ver de terre en plein Sahara. 


"En ouvrant les yeux, il ne vit rien. Rien, si ce n'est une assez vaste terre dépeuplée," seule la nature doit régner ici" pensait-il. Après de longues heures de marche  et toujours sans la moindre information sur le lieu où il était, il cru apercevoir quelque chose au loin. Il s'approcha de cette personne plein d'entrain, pensant qu'elle aurait toutes les réponses à ses questions. La silhouette prenait forme jusqu'à en devenir une personne qui lui tournait le dos, elle se tourna et là ce fut le choc. C'était lui, enfin lui-même ! Du moins c'est ce qu'il pensait, la ressemblance était vraiment marquante. L'état de choc ne put durer puisque ce "double" se mit à le frapper violemment. Il a été impossible pour lui de répliquer, ça a été un véritable massacre. A terre, faible, aux abords de la mort, il ne put qu'ouvrir les yeux pour fixer le regard de sa réplique parfaite de lui-même. C'est à ce moment qu'enfin cette mystérieuse personne parla pour ne dire que: " Tu es faible Kanth, tu ne pourras pas accomplir ce à quoi tu es destiné". Ces mots prononcés, il ouvrit une sorte de portail avec ses mains et disparut.
Une destinée, un prénom, accomplir des choses ? bien qu'en terrible souffrance, cette phrase résonnait en lui, il rassembla ces efforts pour parler, comme pour se dire quelque chose à lui même à voix haute pour que cela soit vrai, résonne bien:" Je m'appelle Kanth". Il ne savait pas qui il était avant d'arriver là, qui il est maintenant excepté son prénom mais en revanche il savait ce qu'il deviendrait: quelqu'un de puissant et fort afin de retrouver ce mystérieux type et se venger. Tout du moins c'est la pensée qui l'animait juste avant qu'il finisse par perdre connaissance.


"Lors d'une Eclipse, tous les chats sont gris"

Kanth

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecrit d'une pensée, Kanth. ( Candidature).

Message  Invité le Mer 17 Déc - 9:04

T'en as mis du temps PUTAAAAAAAAAAING !

Enfin de retour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecrit d'une pensée, Kanth. ( Candidature).

Message  Invité le Mer 17 Déc - 9:06

Re ^^
Merci pour ta candid, elle sera traitée en interne, on te recontact prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecrit d'une pensée, Kanth. ( Candidature).

Message  Lala le Mer 17 Déc - 9:18

C'est cool daffy ont vise les deux la perfection Razz Je suis content que tu soit revenue sur le jeu
avatar
Lala

Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 21
Localisation : Québec !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecrit d'une pensée, Kanth. ( Candidature).

Message  Arverne le Jeu 18 Déc - 1:38

Tu étais 12X et feu lors de ton passage dans l'eclipse il me semble non ?
avatar
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecrit d'une pensée, Kanth. ( Candidature).

Message  Kanth le Jeu 18 Déc - 2:43

Alors là, impossible de pouvoir te répondre, je ne saurai même pas te dire la race que je jouais à l'époque.. ça remonte tellement et j'ai tellement sauté de personnage en personnage..  Neutral
Navré.

Kanth

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecrit d'une pensée, Kanth. ( Candidature).

Message  Arverne le Ven 19 Déc - 4:14

candidature validée. 
Mp  /w Tid /w Yamaata ou /w Adsullata pour finaliser le recrutement.
avatar
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecrit d'une pensée, Kanth. ( Candidature).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum